Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

présentation de audylan30


Audylan30

Messages recommandés

bien bonjour où bonsoir a tous et toutes, donc voila je vais faire une petite présentation pour présenter.... euh.... je devais présenter qui déjà ?... ah oui! moi ! donc moi de partout c'est audylan, je suis un fan d'halo, je suis musiciens, je m'amuse beaucoup avec les musiques d'halo 1, halo 2 et halo 3, je ne s is pas un bon forgeron, je ne suis pas monteur (clipvideo hein je ne parlé pas d'autre chose) je ne suis pas un joueur MLG, mais j'aime savourer chaque instant où l'on devient un spartan où un soldat ASCO... j'aime éventuellement ces beaux élites, battre les covenants a leurs côté. bref ce n'est qu'une petit coup d'oeil de ce que je ressent quand j'entends parler d'halo.

je suis... audylan, je peux aider a tout service. création de musique, acteur, doubleur (voix), et je peux éventuellement donner de très bonnes idées.

le plus souvent, vous me trouverez aux côté de CyaMax35, qui est également sur d'halo.fr

sur ce je vous laisse et je fait un petit clin d'oeil: VIVE HALO!!

Modifié par Audylan30
Lien vers le commentaire

Bienvenue à toi sur le forum ! :)

Sache que tu vas pouvoir exprimer ta passion musicale via Halo.fr car il a un concours (le Halo des Artistes) qui propose aux membres de créer, notamment des musiques. De plus, il y a souvent des demandes de machinimakers pour trouver des acteurs donc là aussi tu vas pouvoir participer (d'ailleurs, JaggerJack cherche des joueurs pour l'un de ses tournages : viewtopic.php?f=41&t=21114&start=15 ).

Donc voilà, j'espère que tu te plairas parmi nous. Ah oui et essaye de faire un peu plus attention à ton orthographe. ;)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...