Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Spay001, tu es en train de blâmer l'ordinateur, pas le logiciel d'exploitation, vista avec une bonne machine, il n'y a rien de plus fluide, simplement, les constructeurs ne vendent pas de bonne machine digne de ce nom, j'ai dû me monter la mienne.

Si les machines sont aussi peu performante avec vista, c'est que microsoft a baisé le seul des performances pour 'Vista capable' afin que la boite Intel ne soit pas déficitaire, c'est du marketing, ok, c'est salaud, ok, je suis d'accord que sur ce point, ils ont été vraiment cons.

Le fait est que vous blâmez tous vista car votre ordinateur qui souhaite le faire tourner n'est pas assez puissant, et je disais plus haut que la puissance, ne coutait plus rien aujourd'hui, donc dire que vista etait lourd n'etait plus un argument valide.

Mais que dit-il ? Pourquoi tu me parles de ça ? :/

(Par ailleurs je me demande bien où j'ai pu dire que vista était lourd, ahem... mais c'est vrai, il est lourd)

Lien vers le commentaire

Lol Uman Seven>Vista, c'est tout, arrête de croire que Vista c'est la bombe du siècle, peut-être que toi t'as un hyper-méga-pc mais c'est pas le cas de tout le monde..

Moi j'ai owned mon disque dur et j'en reçois un demain, je compte bien le booter sur un CD de Seven en release candidate (gratuit et fonctionnel jusqu'en 2010 en plus...).

Et Jer.ry à "il n'y a rien de plus fluide"

Pour avoir utilisé Vista sur 6 mois non stop, avec une assez bonne config (3Go de ram, processeur intel core 2 duo 2.26GHz, 320 GO DD), je peux affirmer que des fois il est super rapide, comme des fois il rame comme c'est pas possible notamment pour le copiage de fichiers ou le lancement d'applications qui viennent de planter.

Lien vers le commentaire
3Go de ram, processeur intel core 2 duo 2.26GHz, 320 GO DD

Moi 4 giga, core 2 @ 3.80GHz, 1 To, ça vient peut être de là...

Et je sais que les OS 'neuf' sont mieux que les anciens! c'est d'ailleurs pour ça que je voulais remplacer mon vista par un Seven, a 50€, ça me tentait bien! Comme cette offre est terminée, je vais devoir garder vista jusqu'au 8ème windows...

Bref, passons :P

Lien vers le commentaire

Sinon,

Ben Windows Seven je l'ai en RC, et c'est valable légalement jusqu'en 2010... Et ça marche impeccable.

Et pour répondre à ta question Jenk's, le PC sur le quel je suis actuellement c'est un AMD Athlon 3000+ qui tourne à 2.01 GHz, 1Go de ram, GPU GForce FX 5200 (autrement dit de la m'erde en boite), et DD plein à 95%. Et tout fonctionne magnifiquement.

Lien vers le commentaire

Chais pas, j'ai toujours pensé que Linux serait plus en accord avec tes convictions. Au niveau de son architecture, son histoire, sa distribution, sa communauté, c'est clairement une source d'inspiration pour toute personne se réclamant d'une autre mondialisation ou d'un modèle économique alternatif.

Du moins plus que le vol de licence :)

Lien vers le commentaire

L'un de vous m'en a parlé y a longtemps ouaip,

Mais je vais être très honnête avec vous : j'ai beaucoup de mal à vous distinguer tous les deux.

Enfin beaucoup moins depuis que je sais que Futur est un membre des village people (ce qui donne un nouvel eclairage sur My last friend d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Eh bien... ça donne une réelle crédibilité au niveau des critiques dans la vidéothèque, et puis après c'est un statut comme un autre tu sais...

Ouai, non mais les statuts du staff c'est utile par ce que l'on peut savoir à qui s'adresser et tout.

Le statut VIP je comprend aussi, si un membre très actif du staff s'en va pour ses études ou par changement de passion etc..., c'est une sorte d'hommage.

Mais le statut Machinimakeur à par créer une ambiance de racisme et d'exclusions des nouveaux membres, je ne vois pas.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...