Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Multijoueur, vos espérances ?


Pistolet

Messages recommandés

EDIT MODO : J'ai créé ce sujet pour éviter le HS sur "Personnalisation".

Tout est dans le titre, qu'es que vous attendez du multijoueur d'HALO 4 ? Quels améliorations ? Vos envies ?

Merci à la modération de ne pas le déplacer dans la corbeille !

Je suis pour la personnalisation d'une carte de joueur, d'un emblème encore plus poussé que dans les précédents Halo etc... mais par pitié pas de classes ou de nouveautés bancales pour H4 in-game ! Des bonnes maps avec une couleur autre que le gris, une arme principale sans bloom et plus difficile à manier, des hit-box plus petite, un sniper qui met pas des têtes dans le torse, des grenades qui ne sont pas fabriqués à tchernobyl, un spartan plus agile et moins plot, un cinéma à plusieurs, un système de niveau pour que j'évite de faire 40 kills à chaque game de team sniper et pour qu'il y ait un vrai défi en MLG... j'en passe et des meilleurs, ah si accessoirement nous faire un Halo en gros, je fais confiance à 343 industries pour ça de toute façon, à peine arrivés, ils ont retirés le bloom direct <3. Après ils peuvent me caler toutes les personnalisations du monde qu'ils veulent en lobby, du moment que le jeu est propre in-game, je m'en bats les steaks.

C'est quoi un Halo ? Un jeu calibré pour tout types de joueurs, un jeu facile d'accès et fun mais aussi exigeant et terriblement compétitif à la fois. Halo 3 permettait avec son système de niveau relativement correct (il y avait des failles mais bon...) que les joueurs débutants jouent entre eux et donc s'amusent, que les joueurs moyens rencontrent d'autres joueurs moyens, etc. Reach avec sont soi-disant trueskill nous la met bien profond, voici le genre de game qu'il nous offre ce fameux "trueskill" http://www.bungie.net/stats/reach/games ... %20istolet

http://www.bungie.net/stats/reach/games ... %20istolet

http://www.bungie.net/stats/reach/games ... %20istolet

Voilà, comment trouver un intérêt à ces games ? Et je parle aussi bien pour moi que pour mes adversaires...

En conclusion, espérons que 343i sauve Halo car Reach l'a sacrément déglingué.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'aime bien ce système Pistolet : ça me permet en jouant une fois tout les six mois de faire des +20 en big team et de me sentir encore bon :P

Non j'avoue que ça fait parti des pire truc sur Reach... L'autre fois on lance du double avec Geneva. On a pas joué depuis 6 mois. On fait 10 games : 9 victoires dont 7 parties sans aucun intérêt (les mecs nul à chier et pourtant des légataires... ça fait peur :? ) et une défaite (partie serrée bien sympa mais sur une map de merdique)... On c'est fait chier on est aller sur COD ^^ C'est encore plus facile mais au moins c'est fun :roll:

Pis le jet pack quoi....................... Pis les 9 parties sur 10 sur une carte forgée toute grise................ Non désolé je suis hors sujet et je me répète mais quel jeu de merde quand même ! (en multi comparé à ses ancêtres j'entends, parce que si on compare à l'ensemble des jeux ça reste quand même un bon multi).

Lien vers le commentaire

Sincèrement je ne peux pas me prononcer car je n'ai joué qu'à Halo CE et Halo 2 sur PC. Mais dans tous les jeux(COD, Halo, Farcry, Crysis, etc.) je préfère un scénario qui soit épique et remplie de bouleversement que le multi réusis. Certes le multi est fun à jouer entre ami mais la campagne est là pour te faire vibrer émotionnellement, te faire crier ''wow''.

Lien vers le commentaire

Déjà, remettre un système de classement, mais ATTENTION : Il ne faut pas nous faire un truc comme H3 où si tu crées un nouveau compte tu montes plus vite ton level qu'avec un compte à 2000 exp quasiment figer au level 49. Cette erreur a engendré la création à la chaine de nouveaux comptes et en a même fait un business, rendant, à la fin d'h3, le système complètement en échec avec plus de 50% de nouveaux comptes dans chaque game. Pourtant c'était simple : tu gagnes 1 point, tu perds 0, égalité 1 point et tu augmentes le nombre de point nécessaire pour passer un level en fonction du level, plus tu montes de level plus il te faut de point. SIMPLE !!!

Et surtout quant tu es une équipe de 4 tu tombes contre une équipe de 4 !!!! Et inversement.

Tous les modes classiques devront avoir leur version sociale et classé.

BTB - 6v6 - 4v4 (classique, mlg, sniper ...) - 2v2

Plus 2 ou 3 autre modes fun en sociale, c'est largement suffisent !! Sur Reach il doit y avoir 25 modes différents ....

Ensuite corriger le système de bannissement, tu quittes 2 ou 3 fois le premier et j'insiste sur le premier, tu es bannis 1h si tu quittes deuxième ou troisième, tu subis rien !!!! C'est vraiment n'importe quoi d'être pénalisé si tu quittes une partie ou tu te retrouves à 1 contre 4 en mlg flag sur sanctuaire ou 4 contre 1 mec qui joue plus sur Hermorage en sniper !!!

Plus tout ce que pistolet a dit et la ça sera le top !!!

Lien vers le commentaire
Pourtant c'était simple : tu gagnes 1 point, tu perds 0, égalité 1 point

Mon cher ami ingénieur y'a une couille dans ton système là :P Tu viens de nous décrire un système d'xp classique à la COD ou à la Reach (en gros le seul truc qui changerai ça serait xp par sélection et utilisation de l'xp pour équilibrer les parties... Quand tu vois le niveau de certains légataires ça serait un échec total :? ).

Non moi je trouvais le système d'Halo 3 bien sauf qu'il faudrait effectivement qu'il soit plus clair et compréhensible (comme tu l'as dit le coté pas logique des nouveaux comptes). Un système à la LoL sinon pour ceux qui connaissent.

Lien vers le commentaire

Mon cher ami ingénieur y'a une couille dans ton système là :P Tu viens de nous décrire un système d'xp classique à la COD ou à la Reach (en gros le seul truc qui changerai ça serait xp par sélection et utilisation de l'xp pour équilibrer les parties... Quand tu vois le niveau de certains légataires ça serait un échec total :? ).

Non moi je trouvais le système d'Halo 3 bien sauf qu'il faudrait effectivement qu'il soit plus clair et compréhensible (comme tu l'as dit le coté pas logique des nouveaux comptes). Un système à la LoL sinon pour ceux qui connaissent.

Oups oui quand tu perds -1. il est bien évident ces points ne seront pas visibles pour le joueur. Sans réflechir ça donnerait un truc du genre :

2 point pour monter de level entre 1 et 10

4 points entre 10 et 20

6 points entre 20 et 30

8 points entre 30 et 40

10 points entre 40 et 50

il serait donc impossible de monter 50 en 50 games !!!

Plus un système en parallele d'exp classique pour les defis du jour etc

Lien vers le commentaire

Ton système ne marcherait pas Kaelis. Bien trop simple et hasardeux de monter 50... L'idée est bonne mais il faudrait beaucoup plus de points : Style si tu gagnes contre des mecs de ton niveau = +10 sinon +5 voir +15, etc... et un total bien plus grand pour monter 50 (2000 par exemple).

Un système à la league of legend en quelque sorte ça me paraitrait vraiment le plus adapté.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Un jeu bien plus skiller et nerveux comme halo 2...

Un br qui est pas en mousse comme reach.

Un jeu simple sans 549421 niveaux différents.

Halo 2 restera le meilleur Halo pour moi donc si H4 pourrait nous faire retrouver cette dynamique, je prend, sinon comme reach je le revendrai 3 jours aprés l'avoir acheter.

Lien vers le commentaire

Je crois que ça a déjà été dit, mais je pense que le retour d'un système de niveau est important.

Sur Reach, quand tu joues tout seul, c'est la loterie : souvent tu tombes contre des gros plots, tu te tapes un +15 et tu leur mets un steak, mais mais des fois tu tombes sur une team bien organisée, et là tu te prends une raclée (oui parce que tout le monde quitte dans ce cas là).

En ce moment, je rejoue à Halo 3, en Team Slayer. Au début, c'est la balade, et puis plus tu montes de niveau, et plus les parties deviennent serrées. Et c'est tellement plus intéressant de gagner 50-48 contre des joueurs de ton niveau que de mettre des 50-20 a des débutants (ou a des noobs, tout simplement).

Bon, il arrive aussi de tomber sur des mecs qui jouent pas (souvent des généraux d'ailleurs, p*tain de derankers), ou sur des mecs qui quittent, mais c'est moins fréquent que sur Reach.

Lien vers le commentaire
Un jeu bien plus skiller et nerveux comme halo 2...

Un br qui est pas en mousse comme reach.

Un jeu simple sans 549421 niveaux différents.

Halo 2 restera le meilleur Halo pour moi donc si H4 pourrait nous faire retrouver cette dynamique, je prend, sinon comme reach je le revendrai 3 jours aprés l'avoir acheter.

+10000

Lien vers le commentaire

Cela viens aussi peut etre du fait que ce fut ma première experience en ligne, que je n'etais alors qu'un collegien donc beaucoup de temps a consacrer au jeu...

Le bon temps des FFA, l'impression de voir une star quand on tombait sur un joueur US de la MLG, encore pire si on arrivait a le battre en 1vs1 sur insurrection, Eli the ninja a encore mal au cul d'ailleur !

J'ai joué 2 semaines a Halo 3 et jsuis monté 50 en double en ne perdant aucune partie (merçi a KevinO), j'ai joué 4 jours a halo reach, je suis tombé contre Ogre 2 et Lunchbox rien a voir avec halo 2 ou tu te faisais mais depouiller sur place!

J'ai envie de me faire défoncer la gueule parsque je n'ai pas assez joué au jeu, envie de voir qu'a force de jouer on s'améliore de facon significative et que ca me pousse a encore plus jouer! Plus envie de niquer des mecs qui ont des jours et des jours de jeu, qui sont a un niveau pas possible alors que moi mon cd de halo reach a pris la poussière!

Putain ya un moyen de le dire aux developpeurs ça !? un boite mail ou quoi ?

http://www.dailymotion.com/video/x31hy8 ... videogames

Lien vers le commentaire

salut a tous :mrgreen2: , moi se je souhaiterai dans Halo 4 c'est avoir de nouveau les assassinats,car juste un coups dans le dos qui "one shot" n'est pas très classe a mon gout ( à 3:14 dans le trailer in game) et c'est toujours la classe quand l'autre joueur c'est pas ce qui lui arrive. 8)

Pour les armes je veut une épée à énergie, un marteau anti-grav et un lasers spartan et toute les autre armes bien sur. :enaccord:

Et surtout de nouveau le mode "team slayer", "invasion" (on verra contre quoi les spartan se battrons plus tard je pense), et bien sur du "living dead".

j'ai essayer de limiter les fautes d'orthographe donc désoler si il y en a.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Un jeux compétitif mais qui reste fun.

Des serveurs stable qui supprimerait ces saloperies de Black Screen.

Un système de grade décent.

Des maps du calibre de Halo 2/Halo 3.

La disparition des saloperies comme le jetpack et la carapce.

Le retour du lance-grenade, la SEULE bonne nouveauté dans Reach.

Des modes pour tout les gouts.

Un bon jeux quoi. :pardon:

Lien vers le commentaire

mes esperance ? un mode forge plus poussé: possibilité de placer une ia grunt,lekgolo ou autre et de choisir leur attitide(patrouille,tire sur tout ce qui bouge ect...plus de choix niveau matériauxet de nouvelles armes,vehicule,casque et armure et le retour de carapace,bulle ect... et une (ou deux)nouvelle race a controler(en plus des spartan et elite) sa serais bien :)

Lien vers le commentaire

OOHH ! ET STP ! PLUS DE CARAPACE !!!

Je confirme, au revoir la carapace, ou alors qu'on désactive le fait de l'utiliser au corps à corps -car c'est ce qui fait qu'elle est détestée sur Reach-, son utilité principale étant de se protéger des véhicules.

Lien vers le commentaire

Non ce qu'il faudrait c'est une carapace de maximum 2secondes et à rechargements long. L'utilisation serait donc la même qu'aujourd'hui mais beaucoup mieux doser donc vachement mieux.

Pareil pour l'invisibilité, le système qui diminue son efficacité si on bouge pousse à la campouse. Il faudrait reprendre le système des autres Halo mais pour une durée de 5secondes maximum et à rechargement long, elle permettrait de semer un enemis on de passer une porte pour un assaut surprise mais pas plus.

KaZa

Lien vers le commentaire
Non ce qu'il faudrait c'est une carapace de maximum 2secondes et à rechargements long. L'utilisation serait donc la même qu'aujourd'hui mais beaucoup mieux doser donc vachement mieux.

KaZa

effectivement j'ai un peut melanger en parlant du mode forge(remarque on crée une map en forge pour l'utiliser en multi donc quelque par la forge a un impact sur le multi .................. ou je dit une connerie) et comme dit kaza augmenter le temps de rechargement de la carapace et quelle dure maximum 2 seconde c'est bien mais j'ajouterais que sa nous permettent de bouger aussi (sa serais pas mal)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...