Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Glyphes Halo 4 sur Waypoint


Darksoulsavior

Messages recommandés

SECTION 3, LE SITE ULTIME AVEC TOUT LES CODES

ICI

TOUT LES CODES ICI

Voilà un lien pour une serie de glyphes à entrer sur waypoint :

http://halo4arg.wix.com/section3-decryp ... ences/cee5

Vous y trouverez les codes des glyphes suivants:

Requiem archive 1

-Epaulettes Raider (Raider 1) Nécessite d'avoir finit en spartan ops dans l'ép.1 Landgrab en legendaire

-Torse Raider (Raider 2) Nécessite d'avoir finit en spartan ops dans l'ép.1 Sniper halley en legendaire

-Casque Raider (Raider 3) Nécessite d'avoir finit en spartan ops dans l'ép.1 The challenge en legendaire

Section 3

-Symbole Wiseguy et 2000 XP (ONI1 aka mali/Wiseguy) Nécessite d'avoir trouvé tous les terminaux en campagne

-Symbole ONI et 5000 XP (ONI2 souvent référencé comme ONI1 par erreur car 1er conde ONI de la section 3 à avoir été craqué)

-Symbole rookie et 12000 XP (Day 1 code) Nécessite d'avoir joué à Halo 4 EN LIGNE le jour de la sortie

**Nouveau**

Requiem archive 2

-Curieux 20000 XP

-Symbole LASO et 50 000 XP (LASO) Nécessite d'avoir terminé toute la campagne en légendaire tout crane activé

Pour ce dernier code LASO voir ici:

http://www.examiner.com/article/halo-4- ... o-complete

-Epaulettes Raider DSST et 2500 XP (DSST 1) Nécessite d'avoir finit les 3 premiers épisodes du spartan ops en legendaire

-Torse Raider DSST et 7500 XP (DSST 2) Nécessite d'avoir finit la campagne en legendaire SOLO

-Casque Raider DSST (DSST3) Nécessite d'avoir finit 1000 jeux de guerre

PS: Merci à tous ceux du fofo d'Halo waypoint.com d'avoir contribué à cette recherche, mais le travail continue, il en reste encore!

Edit1: Voilà un lien vers un site relayant beaucoup mieux visuellement les codes déjà touvés et ceux qui manquent

http://mingcool2000.wix.com/section3-de ... codes/cee5

Vous pourrez y trouver les séquences de glyphes pour les épaulettes, le torse ET le casque pour l'armure Raider d'Halo 4, ainsi que les codes de la section 3 ONI 1&2 pour de l'XP et des emblèmes sur Halo 4.

Pour rappel, pour débloquer les pièces d'armures Raider, il faut entrer les codes dans le terminal secret de waypoint ET avoir terminés les missions spartans ops, tandis que pour les codes ONI il faut avoir finit la campagne Et débloqué tout les terminaux dans la campagne, et pour le Day 1 avoir joué en ligne à Halo 4 AVANT le 07/11 (ba day 1 quoi...) sinon ça vous dira que les conditions requises ne sont pas remplies.

Edit2: Pour ceux qui veulent savoir, les glyphes pour les épaulettes et le torse étaient apparus sur waypoint comme sur les image tout en haut de ce poste, il fallait pour la 1er image en fait tenir compte des cartouches comme des puzzles et remettre en ordre, et sur la deuxième associer par groupe et par ordre croissant (d'abord les ennemis grognard/rapace/hunter, puis les niveaux de difficultés facile/normal/héroique/légendaire, et enfin les armes magnum/BR/Lane roquette).

Puis vint le tour du code ONI dont on avait 5 des glyphes dans la video cryptum. Il aura fallut attendre différent indice lancé sur le forum de waypoint pour trouver les glyphes manquants ainsi que ceux du casque Raider(encore bravo pour le boulot à ceux du forum, le décryptage de fichier audio, vidéo et des MP envoyé à divers membres était un incroyable jeu de piste à suivre, comme décrypter un message qui donne une adresse internet qui donne un fichier audio et utiliser le fichier audio dans un spectrographe pour avoir une image!). A la fin, certains ont testé toutes les possibilités restantes pour finir de craquer ces codes quand arrivés à 7-8 glyphes...

Bref ya de quoi être largué! Mais d'autres glyphes ont vu le jour, trouvé cette fois dans le jeu dans les missions spartans ops, généralement sur les batiment forerunners, correspondant à un code inconnus. certains pensent à une nouvelle armure, mais on ne sait pas encore. Peut-être d'autres dans les prochains spartans ops? Yen a même eu 1 dans l'édition collector du guide parus aux USA dans la couverture intérieure...

Je ne saurais que trop vous conseiller de lire les postes sur waypoint.com pour ceux qui comprennent l'anglais, c'est passionnant!

https://forums.halowaypoint.com/yaf_pos ... ating.aspx

Lien vers le commentaire

Y'a moyen d'éditer et de structurer un peu plus ton premier post pour que tout le monde puisse voir lisiblement tous les codes qu'il y a d'un seul coup d’œil ? Merci beaucoup pour le travail fourni ! :enaccord:

EDIT : Je n'ai aucun problème pour les Raider.

Pour Wiseguy il me manque encore 3 terminaux (ça arrivera vite).

Mais par contre il me trouve aucune donnée pour ONI1 ! Alors si ce sont les concept arts, ils sont débloqué donc y'a pas de soucis... Mais si c'est autre chose il ne veut pas me le donner !

Lien vers le commentaire
Y'a moyen d'éditer et de structurer un peu plus ton premier post pour que tout le monde puisse voir lisiblement tous les codes qu'il y a d'un seul coup d’œil ? Merci beaucoup pour le travail fourni ! :enaccord:

EDIT : Je n'ai aucun problème pour les Raider.

Pour Wiseguy il me manque encore 3 terminaux (ça arrivera vite).

Mais par contre il me trouve aucune donnée pour ONI1 ! Alors si ce sont les concept arts, ils sont débloqué donc y'a pas de soucis... Mais si c'est autre chose il ne veut pas me le donner !

Voilà, message édité et mis à jour!

Pour ton code ONI, même chose que pour malin/wiseguy: faut trouver TOUT les terminaux de la campagne et l'avoir finit...

Le pire, c'est que certains glyphes en y repansant sont apparues dans certaines vidéos présantant Halo 4.

Pour ceux qui veulent des preuves de la présence de glyphes encore inconnus dans le spartan ops, regardez dans la 2eme mission, sniper alley, descendez de la 1er rampe tournez à droite, et dirigez-vous vers le pilier de la rampes au fond, ya comme un mur entre vous et le précipice/ravin, regardez-le bien, ya un glyphe sur le côté! et on en a d'autres comme ça ep.5 chauldron vers la 1er borne à activer regardez bien autour!).

Comme on dit, wait and see!

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui veulent des preuves de la présence de glyphes encore inconnus dans le spartan ops, regardez dans la 2eme mission, sniper alley, descendez de la 1er rampe tournez à droite, et dirigez-vous vers le pilier de la rampes au fond, ya comme un mur entre vous et le précipice/ravin, regardez-le bien, ya un glyphe sur le côté! et on en a d'autres comme ça ep.5 chauldron vers la 1er borne à activer regardez bien autour!).

Comme on dit, wait and see!

j'ai fait les missions mais je ne l'est est pas vus.

faut il les activer ou juste faire la mission ?

quand je tape le code du casque, il me met que je ne remplis pas les conditions requises pour déverrouiller cet élément... :?

que faire .....?

Lien vers le commentaire

Oui, on passe facilement à côté de ces glyphes...

Je vais me connecter, si tu l'est aussi, je peut t'en montrer 2. Je t'enverrais une requête :enaccord:

Sinon, non les glyphes ne sont pas "à activer", on ne fait que les voir,en tant que texture sur le décor. Ce sont des indices pour le code inconnus...

Sinon as-tu bien finit tout les spartans ops?Toutes les 5 missions? Sans ça tu ne remplis pas les conditions pour débloquer le casque et les autres pièces d'armure.

Lien vers le commentaire

Pour le code 2-dot il faut avoir finit les 3 premiers episodes du spartan ops en legendaire, donc faut attendre que l'épisode 3 sorte lundi.

Sinon sortie d'un nouveau code pour 12000xp et un embleme:

http://imgur.com/C0V5q

Par contre ça vous dira rien en nom de code, ça flashera juste et yaura pas de code erreur, donc regardez où vous en êtes avant d'entrer le code!

*EDIT*

Pour pouvoir utiliser ce code il faut avoit joué au jeu en ligne AVANT le 07/11, date de lancement du jeu, d'où le nom de ce code désormais "Day-1"

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Bonsoir à tous! Bien des nouveaux codes sont apparus depuis mon dernier poste, donc regardez la mise à jour du poste ya carrément une variante d'armure la raider dsst! Par contre pour avoir le casque bon courage faut avoir finit 1000 jeux de guerre :etonne: !

Apparement ceci sera mon dernier post car il ne reste plus d'autres code à touver (du moins c'est ce qu'on croit pour le moment bien qu'il reste un glyphe seul dont on ne soit quoi faire mais yen a qui parle de LASO/LTOCA car il reste un embleme de ce nom à déverouiller).

Alors entrez bien vos codes et bon Halo 4 à tous!

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
Je me permet de poster une image avec tout les codes :

http://halo.wikibruce.com/images/4/40/H ... ls_5pc.jpg

Merci nuclear pour ton post, mais ton image est incomplete par rapport à celle donné dans mon lien plus haut dans le 1er post (il y manque les codes du casque raider dsst et le curious), merci de vérifier avant de poster car là les gens vont passer à côté de certains codes et ça n'apporte que de la confusion... Mais merci quand même...

Pour info, le dernier (et là c'est vraiment le dernier) est tombé depuis 1 semaine, je me suis permit de ne pas l'avoir rapporté avant car assez occupé, et aussi et surtout car j'avais deviné juste: Le dernier apporte 50 000 XP et un emblème LASO, mais pour ça il faut avoir terminé la campagne entière en légendaire tout crane activé (il semble que le crane aveugle peut ne pas être activé, mais pas sûre...). C'est tellement hard que, vu que si peu de personnes vont le tenter, je l'ai pas posté avant...

Voilà un post où l'on peut voir ce code:

http://www.examiner.com/article/halo-4- ... o-complete

Je le rajouterai plus tard à mon 1er post...

Lien vers le commentaire

J'aimerai juste apporter une précision : pour le code des 50k XP et de l'emblème LASO, il n'y a juste qu'à faire la dernière mission en LASO, et non pas la campagne entière comme dit par 343i.

(Si ça marche ? Avant d'avoir lu ça j'avais déjà fait les 3-4 premières missions en LASO, et quand je l'ai appris, j'ai directement fait la dernière en LASO (d'ailleurs elle est bien casse-couille comme mission), et quand j'ai voulu entrer le code, ça a fonctionné).

Lien vers le commentaire
  • 1 year later...

:mc18: Bonjour tout le monde !

Je cherche des infos sur l'archive Draetheus V qui est relié à Halo : Spartan Assault

Il y à 5 archives dedans, j'ai les 4°, à savoir Bleu / Prodige / Savoir-faire Spartan & Haut la main (1)

Je n'arrive pas à débloquer la 5°(Haut la main (2), pourtant j'y ai joué sur 360...

Quelqu'un aurait ce code manquant ? Je n'ai rien trouvé sur le web ;(((

:pardon: Merci...

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...