Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[360] SORCIER


SPARTAN343

Messages recommandés

Prologue

Salut a tous!

Je vais partager mes différentes créations que j'ai garder au fil des années.

Je tiens également a précisé que je m'inspire fortement des différentes architecture Forerunners qu'on peut voir dans l'univers Halo, je suis assez attaché a des principes de cohérence étant donner que Univers Forge ce trouve sur un Halo et que les structures qu'on peut poses sont Forerunners, aussi sachez que je peut me proposer a la création

La carte SORCIER est une carte jouable en Assassin, elle reprend la logique d'une carte (existante sur Halo CE/Halo 2) mais n'est pas du tout une refonte car j'ai largement modifier la jouabilités qu'il pouvait y avoir.

Caractéristiques

Carte de base : UNIVERS FORGE

Type de carte : COMPÉTITIVE

Gamertag du Créateurs : SPARTAN343

Nombre de joueurs : 4 À 16

Mode supporté : ASSASSIN

Nom de la carte: SORCIER

Partage de Fichiers: https://haloreachstats.halowaypoint.com ... =haloreach

Armes et Véhicules

-DMR

-LANCE ROQUETTE

-FUSIL À AIGUILLES

-NEEDLER

-PISTOLET À PLASMA

CAPTURES D'ÉCRAN

mini_268779Screenshot7.jpgmini_893594Screenshot2.jpgmini_415603Screenshot3.jpgmini_499963Screenshot4.jpgmini_259404Screenshot5.jpgmini_877056Screenshot6.jpgmini_644229Screenshot.jpg

Epilogue

N'hésitez pas a me donner vos avis ou a faire remonter d'éventuels problèmes liés a la Carte.
Lien vers le commentaire
La carte à l'air bien sympathique :)

Bon après je la trouve ... Un peu moche (du fait que je n'aime pas les textures de Forge Island)

Mais elle représente bien les structures forerunners je trouve :)

Merci, après pour ce qui est des textures d'Univers Forge (Non pas de Forge Island ;) ) dans la section Halo Reach tu va avoir du mal, une grande majorité des cartes sont forgé a partir de Univers Forge ^^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...