Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[360] FWM Stunt-City


Fredolefou

Messages recommandés

FWM Stunt-City

Une grande plateforme avec pleins de sauts et diverses choses à faire avec des véhicules.

Présentation

Map de base : Forge World

Type de map : Fun

GT du Forgeron : Fredolefou

Nombre de joueurs : 1 à 16

Modes supportés : Assassin, FWM Stuntland

Lien de la map : FWM Stunt-City

Largement inspirée par les cartes FWM Stuntland et FWM Gymkhana, FWM Stunt City est une map conçue pour les fanas de véhicules comme les French Wheelmen (comunautée aujourd'hui dissolue) et c'est en fait complètement la description que j'ai mis, une plateforme avec des rampes un peu partout, de quoi faire du "drift" en warthog ou encore faire du 2 roues, et aussi un grand saut qu'on ne réussit qu'aléatoirement !

Si vous n'êtes pas un fana du warthog ou tout autre véhicule sur reach, vous pouvez passer votre chemin, cette carte ne vous est pas destinée.

Gameplay

La carte n'est pas destinée à un mode particulier, Reach ne possédant pas de mode pour compter les points quand on fait des figures avec des véhicules, on se contente de jouer dessus comme ça, just for fun !

Je vous conseille cependant le mode des French Wheelmen dont j'ai mis le lien en haut, il permet d'avoir des véhicules indestructibles ce qui est préférable quand on s'élance dans le vide.

Screenshots

Vue d'ensemble :

reach_19630324_Full.jpg

Hangar des véhicules :

reach_19630333_Full.jpg

(avec la rampe d'élancement pour le super-jump)

Base :

reach_19630336_Full.jpg

(avec divers power-ups d'armure ainsi que (à l'endroit ou j'ai pris la photo) l'ascenseur pour prendre le warthog en haut de la rampe)

Un peu de drift :

reach_19630431_Full.jpg

Un tourbillon :

reach_19630420_Full.jpg

Un petit stoppie :

reach_19630443_Full.jpg

Saute-warthog :

reach_19630454_Full.jpg

Un saut...

reach_19630465_Full.jpg

...qui vous fait arriver là :

reach_19630468_Full.jpg

Le super jump...

reach_19630439_Full.jpg

...suivi si vous arrivez à cette rampe...

reach_19630437_Full.jpg

...du saut à travers les cercles :

reach_19630438_Full.jpg

(vous inquiétez pas il y a de quoi vous faire retourner en haut à l'atterrissage)

Et enfin un deux-roues au travers de la porte :

reach_19630460_Full.jpg

Vidéo

Cette vidéo n'est pas en soit une présentation de la carte, mais elle se déroule dessus et permet de voir quelques détails.

jzCboRhIvng

Amusez-vous bien !

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...