Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[360] TBT - Touchdown


Tero

Messages recommandés

Ce soir une petite map Sportive !

- TBT TOUCHDOWN -

13938910.jpg

Capacitée :

De 0 à 4 spectateur(s) (équipe 3).

De 2 à 16 joueurs (préféré en 6v6).

Liens :

Mode de jeu : TBT - Touchdown (cliquer pour accéder au téléchargement).

Carte (c'est mieux pour jouer) : TBT - Touchdown

Les règles sont simples !

Un terrain de football américain classique avec deux poteaux de chaque côté. [voir photo]

13938911.jpg

Pour marquer le plus simple reste de lancer la balle entre les poteaux, cela vous rapportera 2 point (+ si le but suit une passe décisive).

13938912.jpg

Soit vous tenter d'évincer la défense adverse pour atteindre la zone et marquer un touchdown (en entrant dans la zone avec le ballon) ce qui vous rapportera 10 points ! (et encore + si vous jouez en équipe avec des passes itout)

13938913.jpg

Comme vous pouvez le constater ce n'est pas très compliquer. J'ai normalement fais au mieux pour que la map soit équilibré. J'ai bien foutu les caractéristiques de la map.

Il n'est pas possible de s'entre tuer dans le centre de la map par contre dans le reste c'est carte blanche, plaquage à gogo etc..

2 paquetage vous sont proposés en début de game :

- Gardien : [JetPack] + [sword & Marteau].

- Bourrin : [Propulseur] + [sword & Marteau].

C'est toujours sympa pour la partie perso, et qui sait.. peut-être de beaux tournois auront lieu sur cette belle map un beau jour ? :^):

Bon allé, Kiss les T-Bagger !

Lâchez vos impressions à la suite du test du mode que je puisse l'améliorer encore et encore ^^

PS: ne faites pas gaffe au poteau mal foutu sur les screenshots, j'avais pas fais gaffe au moment de la photo j'ai règlé ce problème depuis longtemps :D

Lien vers le commentaire

Pour te répondre j'organise pas mal de game ^^

par exemple cette aprem on était 6, 2 membres de la TBT + moi, Nessor, squelette et un autre mec. Je trouve ça fun, et ils n'ont pas eu l'air de rechigner ^^

On s'amuse bien dessus, et c'est déjà la 3ème grosse session de jeu dessus avec une fois en 5v5 et s'était vraiment fendar ! :D

'attend plus que vous pour organiser une grosse orgie en 8v8 ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...