Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[360] La Rébélion


Mr Chapeau

Messages recommandés

Nom de la Map : La Rébélion

Map de base : Impact

Type de Map : Fun, Esthétique

GT du forgeur : Mr Chapeaux

Nombres de joueurs : 4 vs 4

Mode supporter : https://www.halowaypoint.com/fr-fr/game ... 7cb273ed32

Lien de la Carte : https://www.halowaypoint.com/fr-fr/game ... b2139ae50d

Bonjour à tous, je suis un Forgerons débutant et donc je poste ma première carte sur Halo.fr j’espère quelle vous plaira, je suis ici pour partager et surtout écoutez les critiques est les points positifs pour m’améliorer et Forger de meilleurs cartes pour le plaisir !! :) Voila !

La carte à sa petite Histoire, Rébelion et un avant poste d'une station qui dérive sur le reste de l'installation 04, elle se ferra attaquer par une alliance entre des covenantes et des marines qui se sont entre aider pour survivre du parasite, depuis le jour ou leurs Factions les abandonnères sur l'installation, ils formèrent une Nouvelle Faction :sword6: et partie en quête de vengeance ! Dans se mode de jeux vous pourrait vous mettre dans la peau de Marine déchut et ronger par la Vengeance ( équipe Bleu ) ou un groupe de Spartan IV :mc8: qui devrons défendre l'avant poste Rébelion de l’envahisseur ( équipe Rouge)!

Voici les photos.

post-22058-14438309350866_thumb.jpg

post-22058-14438309351442_thumb.jpg

post-22058-14438309352168_thumb.jpg

post-22058-14438309352902_thumb.jpg

Lien vers le commentaire

En fait, j'ai un gros soucis à propos de ta map : je sais pas si les joueurs peuvent prendre les véhicules. Si jamais ce n'est pas le cas, alors je pense que ta map peut être sympathique mais dans le cas contraire j'imagine pas le bordel. En tout cas, c'est bien d'utiliser dès maintenant des objets esthétiques que l'on trouve dans la catégorie "Territoire" : ça donne un plus visuel à ta map. Il faudrait tester pour donner un ressenti plus concret et plus approfondi.

Mais je peux quand même dire dès maintenant : bien joué. Continue de nous partager tes créations ! ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...