Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[360] Fort 2534


Mr Chapeau

Messages recommandés

Nom de la Map : Fort 2534

Map de base : Forge Island

Type de Map : Fun, Esthétique

GT du Forgeur : Mr Chapeaux

Nombre de joueurs : 4 vs 4 ou 6 vs 6

Mode de support : https://www.halowaypoint.com/fr-fr/game ... 7f7c46e806

Lien de la Carte : https://www.halowaypoint.com/fr-fr/play ... c70a368115

Bonjour ou Bonsoir :) je précise encore je suis forgeur débutant sur halo 4, est tout critiques ou autres sont la bienvenu pour m'améliorer !

Donc se soir je vous passe une carte Sniper Vs Sniper <--- c'est souvent a la mode sa :P Bref ou j'en était euh .. :D Trouvé donc Sniper Vs Sniper à la sauce Mr Chapeaux ! vous pouvez vous cachez dans les arbres en fessant le Tarzan ou faire le gros campeur en installent sa tante ou en grillant des machmalos Blague ! ou Prendre tout simplement une mangoose avec un pote et Rush en Mode PGM de Nigth ^^ ! Mes attention au Mine . Plusieurs tactique peuvent être utiliser pour vous battre comme un Fou dans cette carte à vous de trouver la votre !

PS: Petit défaut mon ancien GT est comme créateur de carte donc voila de l'info, sa vous évitera de dire What pour quoi Il y a marquer Red Like 09 il a fumer ou quoi Mr Chapeaux Mdr je tien à vous souhaiter une bonne nuit ou une bonne après-midi !

Voici les Photos !

post-22058-14438309353434_thumb.jpg

post-22058-14438309354466_thumb.jpg

post-22058-14438309355221_thumb.jpg

post-22058-14438309355912_thumb.jpg

Lien vers le commentaire

Un grand "j'adore" !!

C'est un très bon début ! On sent que tu as réfléchis les accès !

Même les détenteurs du fort on des voies de secours en cas de blocage, c'est pas beau ça ?

Pour l'équilibrage, le Team sniper fait tout, les gars dans le fort sont visibles depuis partout sur le champs mais ont une vue d'ensemble, alors que les gars sur le champs sont camouflés dans le chaos que tu as créé en bas et peuvent jouer de l'effet de surprise !