Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[360] Fort 2534


Mr Chapeau

Messages recommandés

Nom de la Map : Fort 2534

Map de base : Forge Island

Type de Map : Fun, Esthétique

GT du Forgeur : Mr Chapeaux

Nombre de joueurs : 4 vs 4 ou 6 vs 6

Mode de support : https://www.halowaypoint.com/fr-fr/game ... 7f7c46e806

Lien de la Carte : https://www.halowaypoint.com/fr-fr/play ... c70a368115

Bonjour ou Bonsoir :) je précise encore je suis forgeur débutant sur halo 4, est tout critiques ou autres sont la bienvenu pour m'améliorer !

Donc se soir je vous passe une carte Sniper Vs Sniper <--- c'est souvent a la mode sa :P Bref ou j'en était euh .. :D Trouvé donc Sniper Vs Sniper à la sauce Mr Chapeaux ! vous pouvez vous cachez dans les arbres en fessant le Tarzan ou faire le gros campeur en installent sa tante ou en grillant des machmalos Blague ! ou Prendre tout simplement une mangoose avec un pote et Rush en Mode PGM de Nigth ^^ ! Mes attention au Mine . Plusieurs tactique peuvent être utiliser pour vous battre comme un Fou dans cette carte à vous de trouver la votre !

PS: Petit défaut mon ancien GT est comme créateur de carte donc voila de l'info, sa vous évitera de dire What pour quoi Il y a marquer Red Like 09 il a fumer ou quoi Mr Chapeaux Mdr je tien à vous souhaiter une bonne nuit ou une bonne après-midi !

Voici les Photos !

post-22058-14438309353434_thumb.jpg

post-22058-14438309354466_thumb.jpg

post-22058-14438309355221_thumb.jpg

post-22058-14438309355912_thumb.jpg

Lien vers le commentaire

Un grand "j'adore" !!

C'est un très bon début ! On sent que tu as réfléchis les accès !

Même les détenteurs du fort on des voies de secours en cas de blocage, c'est pas beau ça ?

Pour l'équilibrage, le Team sniper fait tout, les gars dans le fort sont visibles depuis partout sur le champs mais ont une vue d'ensemble, alors que les gars sur le champs sont camouflés dans le chaos que tu as créé en bas et peuvent jouer de l'effet de surprise !

Sinon l’esthétique est sympa ! Simple mais complet grâce à pleins de petite conneries qui sont disposés de façon logiques.

Pour les points négatifs, le bas manque un petit peu de relief, ça aurait été bien que tu en crée grâce à deux gros rocher afin de perdre un peu plus les joueurs du fort. Sinon le banshee fait trop flagrant, place de plus petits objets en dessous pour le maintenir, essaie dans les "territoires". Et enfin dans le fort, essaie de faire des accès moins raides pour passer au 1er étage, cela si tu veux dans le but de faire une map dans la map, une zone de jeu supplémentaire où les snipes peuvent se la jouer no scope , parce que du coup cette rampe signe l'arrêt de mort du gars qui l'emprunte durant un duel ^^

Voilou, pour un débutant c'est plutôt cool ! Tu devrais essayer de faire une map de One Flag/One Bomb en te concentrant sur le côté compétitif, faut exploiter ton potentiel pour l'esport on en a cruellement besoin :)

EDIT : Tu as mis combien de temps pour la faire ?

Lien vers le commentaire

Bonjour TsT Vandal, merci de tes conseilles donc aujourd'hui je me mes a la création d'une map flag :) comme tu a dit ! Alors le temps de forge et de 2h30 environs et avant j'avait penser en faisant un croquis donc je vais de se pas commencer le croquis de la prochainne Map pour le flag je tacherrais d'appliquer t'est conseil encore merci pour se partage et de ton aide ! :mc8:

Lien vers le commentaire

Attention à toi, le titre du topic ne doit comporter que le titre de ta map : aucune description ne doit y figurer. Je retire donc le "<- l’année du Fort !". Et autre chose, essaye de faire un peu plus attention à l’orthographe .

Mais sinon, le fort est plutôt jolie : il a une forme non conventionnelle et c'est plaisant. De plus, il y a plein de petits détails qui donnent du charme à la cour intérieure de ta map. Le canon est vraiment beau. Par contre, j'ai quand même une impression de "trop chargé" quand je vois les screens de ta map. Je pense que tu aurais pu agrandir un peu le château. D'ailleurs, je suis d'accord avec Vandal : travailler un peu plus sur la hauteur aurait pu être sympas.

Bien joué à toi ! :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...