Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Le Petit Kiosque du Grunsto


Grunsto

Messages recommandés

jKsQkEf.png

Salutation à Vous ici Grunsto ! Yipaa

Je me présente : j'ai 20 ans , je me suis inscrit sur Halo.fr depuis Juillet 2014. Je suis passé par la C.F.H, là ou j'ai découvert le Multijoueur sur Halo 3, puis sur Halo Destiny et enfin me voici ici pour mon plus grand plaisir avec une super communauté ici :D

Je me suis donc dit, pourquoi ne pas tenter de partager mes quelques Créations pour une fois... et par la même occasions tant qu'a faire autant me faire un petit kiosque rassemblant mes quelques Maps héhé.

Donc pour la petit histoire, je ne suis pas un grand Artiste dans ce domaine mais néanmoins parfois il m'arrive de faire quelques petites choses pour le plaisir.

Mon domaine touche donc principalement aux Maps Forges, surtout du type simple et efficace et avec un Gameplay/Concept Fun, s’amuser avant tout, et j'aime bien quand l'inspiration me viens me mettre à décorer tout cela de manière à rendre cela plus cohérent...Ou pas ><

Il m'arrive aussi de faire quelque Screen comme tout le mondes, sans grande originalité certes, mais j'ai bien envie d'en partager certains. Tout comme des Montages photo des plus amateurs.

Pour résumer... Grunsto c'est le Fun et la Folie bien dosé

Pour ceux qui en veulent plus allez voir ma Présentation Originelle ici > viewtopic.php?f=265&t=20829&p=455787#p455787 ;)

DTG3m8r.png

~ Alors seront afficher ici mes Quelque Maps Forge De Halo 360 et de la TMCC, de 10 maps ~

~ Quelque Screen plus ou moins amusant provenant des différent Halo ~

~ Et également une petite poignées de Montage Photos pas transcendant mais que je partage ;) ~

 

3neOK7P.png
 
 

 

Révélation

~ Maps Sur Halo 4 360

 

anHLQxp.jpg bsavk0b.jpg Nn5zzIy.jpg qVrc8yc.jpg

 

~Maps Sur Halo 4 TMCC

 

dHOwMAK.png

CxVyeXC.png

 

~Maps Sur Halo 3 TMCC

 

XDiXJnA.jpgl9aeJwc.jpg

 

~Maps Sur Halo 2 Anniversary TMCC

 

Z38A6Sr.jpgr0jMDAZ.jpgHNnzu4K.jpgVbmy5bR.jpg
 
0Aib8Nj.png

 

Révélation

Screen sur Halo 3 Ici >>>

 

muRt0ST.jpg

Screen sur Halo Reach Ici >>>

aaa5H1Z.jpg

Screen Sur Halo 4 Ici >>>

lMYgAX2.jpg

 

UN0xZMj.png

 

Révélation

WHg49Kt.jpg

Voilà pour mon petit Kiosque, j’espère qu'il respecte le protocole adéquat. J'ai fait au mieux pour rendre ça le plus personnel et le plus simple visuellement ;)

Disont que sa ne casse pas trois pattes à un canard ;) mais je voulais centraliser et partager cela avec vous Ici

 
Révélation

un-pingouin-ne-casse-pas-3-pattes-a-un-canard.png

Sur ce Un Plaisir ! Je vous rend l'Antenne et Yipaaaaa

tumblr_m8d3ukxIfA1r8sq0so1_500.gif

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...
  • 2 months later...

Ah, j'étais pas encore passé sur ton kiosque, jeune grunt. C'est sympathique toutes ces petites images très colorés.

Par contre, les images textuelles qui titres les différentes parties de ton kiosque ont des ombres portées aux contours saccadés, c'est un peu dommage je trouve. Je pense que ce serai plus jolie, si c'était plus lisse sur les bords...

Lien vers le commentaire
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...