Après plus de 50 heures de travail, je mets enfin ma vidéo sur Dailymotion et vimeo (sur Youtube également dès que possible). Ayant eu la critique "20 heures de travail pour ça ?!?" pour mon premier machinima Les Ruines de Voi, j'espère que cette fois-ci je n'aurais pas le droit au "50 heures de travail pour ça ?!?". Cette fois-ci, le travail est bien plus important. Non pas que le machi redouble d'action. Simplement par le fait qu'il dure le double de temps des Ruines de Voi et parce que j'ai essayé de corriger un maximum de défauts avant de me lancer dans la publication. Alors voilà, maintenant que je juge mon machinima fini, je peux vous en faire part. J'espère que les critiques et les conseils fuseront !
Voici Marque de la Honte.

cliquez sur l'image pour accéder à la vidéo Dailymotion.
=> Sur Vimeo
Le machinima arrive prochainement sur YouTube
Synopsis :
Histoire de famille. Tout tourne autour d'un katana. Et de plusieurs frères. C'est de flashback en flashback que le héros se remémore les souvenirs qui l'ont menés là où il est : au bord d'une falaise.
L'idée est partie d'un truc tout simple. Ayant détesté notre look sur Les Ruines de Voi, nous voulions vraiment montrer nos belles armures sur Halo 3 sans pour autant partir dans le machi comique de base sur une team ; système désormais trop connu. On a donc fait original. J'ai regardé mon SPARTAN, mon symbole, mes armures... Et l'histoire à germée... Est-ce qu'elle est originale ? Ou même intéressante ? A vous de me le dire... Mais dans tout les cas, se fut un grand plaisir de créer, tourner et monter ce machinima avec des personnes que j'aime ! Encore merci à tous mes demis-frères, au Tueur 22 qui reste un super ami, à John B. et à DreamHunter !