Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Let's Play Halo 3 (En compagnie de Moumoute)


Ersell

Messages recommandés

Hello Spartans et autres bipèdes alphabètes !

J'ai été agréablement surpris de part la "succès" sans prétention de mon précèdent Let's Play sur Halo 2, un format de vidéos ma foi, très commun. J'ai également énormément aimé faire un Let's Play sur Halo, c'est pourquoi, je renouvelle l’expérience pour mon plus grand plaisir, mais aussi celui de mon acolyte Moumoute qui m'accompagnera pendant ce nouveau Let's Play sur Halo 3 qui fait suite à celui du second opus.

Contrairement à celui d'Halo 2, ce Let's Play ne mettra pas une année entière pile à sortir, mais, largement moins longtemps !

Deux épisodes par semaine soit: un le mercredi pour le jour des enfants et un le samedi pour fêter le début du week-end.

Nous voici partis pour cette belle aventure et surement le meilleur Halo de cette génération de consoles avec des barres et du frag, bon visionnage ! :D

ep1_mi10.jpg ep2-2_10.jpg ep2_mi10.jpg ep3_mi10.jpg ep4_mi10.jpg ep5_mi10.jpg ep6_mi10.jpg ep6-2_10.jpg ep7_mi10.jpg ep7-2_10.jpg ep8_mi10.jpg ep8-2_10.jpg epfina10.jpg epfina11.jpg

Cliquez sur les miniatures pour accéder à l'épisode de votre choix. :D

Lien vers le commentaire

J'ai regardé vite fait : c'est pas mal vous avez la patate c'est fluide et sans prétention... Honnetement ça révolutionne pas le genre mais c'est propre ;)

Par contre je me permet un conseil : tu devrais baisser ta sensibilité qui a l'air beaucoup trop haute pour toi. Outre le fait que tu progresserais, ça sera plus agréable à regarder... Parce que ça a beau être du PNJ, ton BR il a sacrément le feu :P

(Bon j'ai quand même vomi sur l'intro skrillexfanboy... ^^)

Lien vers le commentaire

Episode 2 partie 1 en ligne !

Yorling : Merci bien pour ton commentaire. Pour ce premier épisode, j'ai haussé la sensibilité au max en me dépêchant, on était super rouillés. On ne fait pas ça dans le but de progresser ou d'une manière sérieuse, c'est purement du fun. J'ai regardé l'épisode plusieurs fois et chez moi il y à pas de gêne concernant la vitesse, ça se regarde.

Lien vers le commentaire

Episode 2 partie 2 en ligne !

Yorling, j'ai fait ça dans la précipitation. Faire des interruptions comme ça lors d'un Let's Play c'est pas super bien vois-tu. On va pas chipoter des jours sur une simple sensibilité et sur le fait que je me fiche totalement de progresser dans un Let's Play. Si tu veux du pro, du MLG, il y a d'autres vidéos pour ça.

Kino, merciiiiiiii ! :D Désolé pour l'arrêt brutal, épisode scindé oblige. Les prochains seront corrigés et auront un fondu ainsi qu'un retour en arrière d'une bonne minute pour ne pas trop être perdu, la sensibilité de la manette sera réduite également. ^^

Lien vers le commentaire

Et voilà, dernière partie en ligne !

Ça a été une super aventure en compagnie de Moumoute, mon Arbymoute préféré ! Je vous remercie tous d'avoir suivis ce Let's Play, d'avoir regardé quelques épisodes ou de les avoir tous regardés et à très bientôt pour de nouvelles aventures ! :D

"Tout ne fait que commencer et si l'âge d'or est derrière nous, un plus grand nous attend encore"

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...