Bref, je vous demanderai quelque question à propose de ces succès, j'espère que vous pourrez m'aider, j'ai vraiment envie d'avoir les succès de halo wars
Succès :
La solitude des sommets (20)
Gagner et obtenir le meilleur score dans une partie escarmouche en matchmaking sur Xbox LIVE
Pour ce succès, il " suffit " de finir premier dans une partie matchmaking ( que sa soit 1v1, 2v2, 3v3, renfort, à disance ect . . . ) ?
Titan (15)
Obtenir 20.000 points dans n'importe quelle partie escarmouche
qu'entend-on par " partie ", par n'importe quel mode jeu ou dans n'importe quel carte ?
On est trop forts (40)
Terminer la campagne complète en mode coopératif
Pas vraiment une question, je cherche seulement quelqu'un pour faire la campagne avec moi en LEGENDAIRE. si vous êtes interressez ajoutez moi dans vos amis xbox live, mon gamertag : barbam
Bien, mon général (50)
Obtenir le classement Général sur Xbox LIVE
Tout le monde peut devenir général, il suffit seulement de jouer et de gagner des points, actuellement j'ai 20 000 points ( en deux jours de jeu su le live ), mais euh . . . il en faut combien pour être général ?
Recherche DLC
Ensuite, certain succès nécéssite des DLC, celui des modes de jeu ( que j'ai réussi à obtenir ) et celui des cartes, or, je n'ai pas le DLC pour avoir les nouvelle cartes et j'ai pas envie de payer 10 € alors que je peux l'avoir d'une autre façon ! !
J'ai un code Johnson pour halo 3 ODST + 1 code de 48 heures ( je sais c'est pas beaucoup mais c'est les seules codes que j'ai pas utilisé ), si quelqu'un veut bien, je les échange contre le DLC des nouvelle cartes de halo wars
Tactique de jeu :
Je suis super fort en campagne ( je l'ai finit en héroique, avec le temps imparti sans trop de problème, je n'ai dut recommencer qu'une fois une mission, j'ai même finit la dernière mission avec encore 16 minutes de rab ^^ )
Mais, en matchmaking, je suis NUL, sans déconner, je commence ma petite armée, les autres ont déjà leur grande armée, paré à l'attaque . . . c'est généralement à cause de ça que je perd, on m'attaque alors que je nai pas encore une armée capable de supporter ceci, je n'ai réussi que 3 parties ou j'avais un rôle important ( c'est-à-dire une belle armée capable de me défendre et d'attaquer sans problème ) . . .
Bref, Donnez moi des conseils pour que je puisse avoir une grande armée le plus vite possible ( sans pour autant avoir seulement que des marines ^^ ) ! !
Je vous remercie d'avoir tout lu, et merci de vos futures réponses