Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Halo wars] Question + recherche DLC


barbam

Messages recommandés

Bonjour à vous, voilà, je voudrai faire tout les succès de halo wars, mais le problème, c'est que certains d'entre eux sont assez dur, d'autre nécessite un DLC payant que je ne peux m'offrir etc . . .

Bref, je vous demanderai quelque question à propose de ces succès, j'espère que vous pourrez m'aider, j'ai vraiment envie d'avoir les succès de halo wars ;) :

Succès :

La solitude des sommets (20)

Gagner et obtenir le meilleur score dans une partie escarmouche en matchmaking sur Xbox LIVE

Pour ce succès, il " suffit " de finir premier dans une partie matchmaking ( que sa soit 1v1, 2v2, 3v3, renfort, à disance ect . . . ) ?

Titan (15)

Obtenir 20.000 points dans n'importe quelle partie escarmouche

qu'entend-on par " partie ", par n'importe quel mode jeu ou dans n'importe quel carte ?

On est trop forts (40)

Terminer la campagne complète en mode coopératif

Pas vraiment une question, je cherche seulement quelqu'un pour faire la campagne avec moi en LEGENDAIRE. si vous êtes interressez ajoutez moi dans vos amis xbox live, mon gamertag : barbam

Bien, mon général (50)

Obtenir le classement Général sur Xbox LIVE

Tout le monde peut devenir général, il suffit seulement de jouer et de gagner des points, actuellement j'ai 20 000 points ( en deux jours de jeu su le live ), mais euh . . . il en faut combien pour être général ?

Recherche DLC

Ensuite, certain succès nécéssite des DLC, celui des modes de jeu ( que j'ai réussi à obtenir ) et celui des cartes, or, je n'ai pas le DLC pour avoir les nouvelle cartes et j'ai pas envie de payer 10 € alors que je peux l'avoir d'une autre façon ! !

J'ai un code Johnson pour halo 3 ODST + 1 code de 48 heures ( je sais c'est pas beaucoup mais c'est les seules codes que j'ai pas utilisé ), si quelqu'un veut bien, je les échange contre le DLC des nouvelle cartes de halo wars ;)

Tactique de jeu :

Je suis super fort en campagne ( je l'ai finit en héroique, avec le temps imparti sans trop de problème, je n'ai dut recommencer qu'une fois une mission, j'ai même finit la dernière mission avec encore 16 minutes de rab ^^ )

Mais, en matchmaking, je suis NUL, sans déconner, je commence ma petite armée, les autres ont déjà leur grande armée, paré à l'attaque . . . c'est généralement à cause de ça que je perd, on m'attaque alors que je nai pas encore une armée capable de supporter ceci, je n'ai réussi que 3 parties ou j'avais un rôle important ( c'est-à-dire une belle armée capable de me défendre et d'attaquer sans problème ) . . .

Bref, Donnez moi des conseils pour que je puisse avoir une grande armée le plus vite possible ( sans pour autant avoir seulement que des marines ^^ ) ! !

Je vous remercie d'avoir tout lu, et merci de vos futures réponses ;) ! !

Lien vers le commentaire

Je n'ai plus de xbox live mais quand je l'avais j'ai gagné une petite dizaine de parties en ligne où les autres fesaient tout :P Enfait il faut s'organiser avec tes partenaires : deux humains qui créent leurs armées en développant à font leurs unités spéciales et un covenant qui leur file des ressources et se concentre sur la fabrication de deux scarabs et ça sera bon :)

Pour le "On est trop fort on peut essayer de s'arranger pendant les vacances si j'attrape un code xbox live ;) "

Lien vers le commentaire

Réponce à tes questions :

La solitude des sommets (20)

Gagner et obtenir le meilleur score dans une partie escarmouche en matchmaking sur Xbox LIVE

Pour ce succès, il " suffit " de finir premier dans une partie matchmaking ( que sa soit 1v1, 2v2, 3v3, renfort, à disance ect . . . ) ?

REP: Oui il faut que "TU" soit premier dans une partie quel quel soit 1v1, 2v2, 3v3, renfort, à disance ...

Titan (15)

Obtenir 20.000 points dans n'importe quelle partie escarmouche

qu'entend-on par " partie ", par n'importe quel mode jeu ou dans n'importe quel carte ?

REP: Dans une partie standard ces plus simple et 3v3 plus facile , ou sinon une escarmouche privée contre l'IA

On est trop forts (40)

Terminer la campagne complète en mode coopératif

Pas vraiment une question, je cherche seulement quelqu'un pour faire la campagne avec moi en LEGENDAIRE. si vous êtes interressez ajoutez moi dans vos amis xbox live, mon gamertag : barbam

REP: Déjà fait DSL ^^

Bien, mon général (50)

Obtenir le classement Général sur Xbox LIVE

Tout le monde peut devenir général, il suffit seulement de jouer et de gagner des points, actuellement j'ai 20 000 points ( en deux jours de jeu su le live ), mais euh . . . il en faut combien pour être général ?

REP: Heu alors assiez toi car tu va tomber sur le c** : environ 3 200 000 pts d'xp :twisted:

Recherche DLC

Ensuite, certain succès nécéssite des DLC, celui des modes de jeu ( que j'ai réussi à obtenir ) et celui des cartes, or, je n'ai pas le DLC pour avoir les nouvelle cartes et j'ai pas envie de payer 10 € alors que je peux l'avoir d'une autre façon ! !

J'ai un code Johnson pour halo 3 ODST + 1 code de 48 heures ( je sais c'est pas beaucoup mais c'est les seules codes que j'ai pas utilisé ), si quelqu'un veut bien, je les échange contre le DLC des nouvelle cartes de halo wars

REP: Alors je n'ai pas de code pour les DLC ; mais , car il y à toujour un mais ! , je peut te les débloquer si tu me préte ton compte , et je te le rendrai une fois fait ! Parole de Punisher !

Tactique de jeu :

Je suis super fort en campagne ( je l'ai finit en héroique, avec le temps imparti sans trop de problème, je n'ai dut recommencer qu'une fois une mission, j'ai même finit la dernière mission avec encore 16 minutes de rab ^^ )

Mais, en matchmaking, je suis NUL, sans déconner, je commence ma petite armée, les autres ont déjà leur grande armée, paré à l'attaque . . . c'est généralement à cause de ça que je perd, on m'attaque alors que je nai pas encore une armée capable de supporter ceci, je n'ai réussi que 3 parties ou j'avais un rôle important ( c'est-à-dire une belle armée capable de me défendre et d'attaquer sans problème ) . . .

Bref, Donnez moi des conseils pour que je puisse avoir une grande armée le plus vite possible ( sans pour autant avoir seulement que des marines ^^ ) ! !

REP: Alors là si tu est nul ... Nan je déconne ! Donc cela dépend de quel commandant tu utilise, de tes alliés, et de tes enemies! Les commandant Humain sont efficase dans le temps à l'inverce les covennant sont trés efficace dans les premiére minutes . une tactique simple consite avec Sgt Forge :( dans l'ordre ) superstation + superstation +superstation + superstation + reacteur + amélioration de ta base + reacteur + dépot de véhicules ! une fois que tu a cela , tu produit de tank a gogo, tu ameliore tes reacteur , et tu ameliore tes tank en grizzly et à l'assault !!!

voili voilou

Lien vers le commentaire

La solitude des sommets & Titan finit, bientôt 50 000 points ( mal barré pour le général :roll: ), j'ai une autre question, avec un ami, on a trouver une méthode ( pas très fair-play ) qui consiste à lancer en même temps une partie match à mort 1v1, et quand on tombe ensemble, l'un fait exprès d'envoyer des wolverine chez la base ennemi qui est rempli de cobra, en jouant un peu plus d'une trentaine de minute comme ça, la gagnant arrive à un score de à peu près 30 000 points, vous l'aurez compris, en jouant comme sa, il faut " seulement " une centaine de partie pour obtenir 3 200 000 points ( et 50 h de jeu aussi, 100 si on fait chacun son tour ^^ ), mais voilà, risque t'on quelque chose en faisant cette méthode ?

Car déjà 50 heures de jeu comme ça . . . sa fait un peu beaucoup, je me vois mal jouer en matchmaking toute une année pour y arriver :P ! !

Donc, connaissez vous un mode de jeu qui rapporte beaucoup de points ? ( car les 3v3 ne rapporte que 5 000 points AU MIEUX ^^ ).

EDIT : une mise à jour du jeu était dispo il y a peu, j'ai lu sur quelque forum que Il ne faut maintenant plus que 950 000 points pour obtenir le grade "Général", ainsi que son succès "Bien mon général". quelqu'un pourrait confirmer ?

Lien vers le commentaire
car les 3v3 ne rapporte que 5 000 points AU MIEUX
: Non j'ai eu mon succé 20000 pts en 3v3 en moyenne en gerant bien tu peut tourner au alentour de 8000-15000 si tu ne te fait pas trop peter tes unités et que tu inflige des dégat colossaux ( grizzly, scarab, ...)

une mise à jour du jeu était dispo il y a peu, j'ai lu sur quelque forum que Il ne faut maintenant plus que 950 000 points pour obtenir le grade "Général", ainsi que son succès "Bien mon général". quelqu'un pourrait confirmer ?

: Cela me parait bizarre car moi suis à 500000 d'xp et suis commandant , et cela ne serai pas juste envers ceux qui auront dû avoir 3 000 000 ! Je dit SUSPECT cet déclaration .

Lien vers le commentaire

Je confirme la changement des gardes, je n'ai même pas 50 000 points, je suis capitaine et d'après les messages d'avant la mise à jour, il en fallait 80 000 pour être lieutenant, 200 000 pour être capitaine ! !

Lien vers le commentaire

c'est simple ( une fois qu'on a compris ^^ ) quand t'as fini une partie sur halo wars, tu clique sur le bouton A, t'auras les statistiques de la partie, en premier t'as les points, en second le multiplicateur bonus des points et en troisième t'as le scoe finale, il faut que le score finale dépasse 20 000 points et tu as le succès.

Pour avoir ces 20 000 points, il faut que tu tue des ennemis ;) ! !

Lien vers le commentaire

fait le en ligne ou en liaison multiconsole ! !

Moi je l'ai fait avec un ami en match à mort 1v1

le jour 1 prend toutes les bases dispo est se fait le + de cobra possible, une fois qu'il a atteint la limite, il supprime toutes ces base sauf une, il installe tout ces cobras ( avec la capacité Y ) et le joueur 2 envoie des wolverine pendant 30 minutes sur ces cobras ( il atteint 3 000 points en 30 minutes ) ensuite le joueur 1 tue le joueur 2 avec tout ces cobras, avec le multiplicateur, il atteint un peu plus de 25 000 points ;)

Lien vers le commentaire

Et l'histoire du scarab en renfort tu te débrouille comment car même avec une carte remplis de bases avec uniquement des entrepôts bénis ( genre celle dans la neige pour 3 joueurs) en essayant de garder le plus de sous possible et le crâne récolte activé pas moyen de l'avoir :/

Edit : Alors là mais je suis dans une fureur noire : en effet j'ai fait le succès un pour la route : une partie de taré pendant une heure je vais regarder les statistiques par curiosité score : 4000 je me dis DA ! multiplicateur x5 je me dis Da ! Da ! score total : 19977 Da ! Da ! Quoi ? à 33 petits points c'est fou !

Et où ont-ils appris à faire des multiplications chez ensemble ? Pour un malheureux petit grognard ils auraient pu me les donner les 33 points... Ou apprendre a multiplier 4 par 5 et ajouter trois zéros derrière... Je suis vert :P J'imagine qu'une personne un peu plus faible d'esprit que moi aurait pensée au suicide ^^

Lien vers le commentaire

Argh, oui c'est vraiment pas de bol . . . à 33 points près :roll:

Sinon pour le renfort, fait le en héroique, moi je l'ai fait en 1v1 sur gouffre du sang en heroique, j'ai pris le générateur et le truc forenneur, j'ai fait que des entrepots béni sur ma base + le temple pour augmenter le niveau technologique ( et oui, il faut que tu ai 3 d'énergie, 20 de population libre et 3000 ressources à la fin du cycle si tu veux un scarab ) et après, j'avais à peu près 35 de population, trop pour faire le scarab, heuresement, l'I.A m'a attaqué et m'a permis de faire le scarab en plein champ de bataille, 8 min chrono pour faire ça si on a de la chance.

Lien vers le commentaire

avais tu 3 en énergie ?

Jouais tu en normale ou héroïque ?

Car j'ai jamais eu un scarab en facile ou normale, mai en héroique, sa vient plus vite, par contre, si tu as fait les 4 conditions ( 3 d'énergie, 3 000 ressources, 20 de population libre, mode héroique ) et que tu n'as pas eu de scarab, et bien je ne peux rien pour toi, reessaye, il sortira bien un jour :P ! !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...