Veuillez patientez...

Game Informer et la bande-son de Halo 5 : Guardians

Dans le cadre de sa couverture exclusive de Halo 5 : Guardians, le magazine Game Informer eut l'opportunité de s'entretenir avec Sotaro Tojima (Audio Director pour Halo 5 : Guardians) et Kazuma Jinnouchi (Composer pour Halo 5 : Guardians) afin d'en apprendre plus sur la partie audio du prochain jeu de la saga du dépositaire.

Au programme : le retour du thème classique de la saga, l'introduction d'un tout nouveau thème pour l'agent Locke, mais aussi les techniques utilisées pour enregistrer les sons du jeu.

Qu'avez-vous pensé de cette interview ?

Partager
Partager

Sur le même sujet

Jeu associé

Halo 5 : Guardians

S’abonner

Poster en tant qu'invité

Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.

Notifier de
guest
18 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Spartan Fred104

LE THEME CLASSIQUE DE RETOUR?

C SUPER!!!!!!!!!!!

XxRaptor414xX

[quote=Spartan Fred104]

LE THEME CLASSIQUE DE RETOUR?

C SUPER!!!!!!!!!!!

[/quote]

Ouai c'est vrai que ça me manqué!

Intro

Tant qu'ils pensent a monter les volumes dans le jeu, ça ira très bien …. Par exemple : Quand on attaque le vaisseau du didact dans la tranché de l’etoile noire avec le longsword à la fin d'H4, la musique manque vraiment de volume

Lethal Projekt

[quote=Intro]

Tant qu'ils pensent a monter les volumes dans le jeu, ça ira très bien …. Par exemple : Quand on attaque le vaisseau du didact dans la tranché de l'etoile noire avec le longsword à la fin d'H4, la musique manque vraiment de volume

[/quote]

Tu as testé la touche "+" sur ta télécommande 😀 ?

Zigo Sid

C'est cool que des musiques d'avant le 4 reviennent.

Certes l'OST d'Halo 4 c'était du bon travail mais personnellement je la trouve trop classique et pas super mémorable. A part Requiem et 117, rien ne m'a marqué.

Si on pouvait avoir une musique d'ODST quand Butch fait un truc, ce serait magique :p

payetjeremy53

pareil je préfère le travail de jinnouchi  (117 coeur) que Neil Davidge

Intro

[quote=Lethal Projekt]

 

Intro wrote:

Tant qu'ils pensent a monter les volumes dans le jeu, ça ira très bien …. Par exemple : Quand on attaque le vaisseau du didact dans la tranché de l'etoile noire avec le longsword à la fin d'H4, la musique manque vraiment de volume

 

Tu as testé la touche "+" sur ta télécommande 😀 ?

[/quote]

monter le son de la télé n'aurait pas monté que la piste son mais tout…..hors c'est juste le bande son qui pas assez monté

Anonyme

[quote=Zigo Sid] C'est cool que des musiques d'avant le 4 reviennent. Certes l'OST d'Halo 4 c'était du bon travail mais personnellement je la trouve trop classique et pas super mémorable. A part Requiem et 117, rien ne m'a marqué. Si on pouvait avoir une musique d'ODST quand Butch fait un truc, ce serait magique :p [/quote]   Arrival et To Galaxy sont vraiment sympa en plus de celles que tu as cité ^^ La nouvelle approche musicale proposée par Davidge et Jinnouchi depuis Halo 4 me plait. Quand les musiques avaient commencé à se dévoiler avant al sortie du jeu,… Lire la suite »

Spartan Fred104

[quote=Intro]

Tant qu’ils pensent a monter les volumes dans le jeu, ça ira très bien …. Par exemple : Quand on attaque le vaisseau du didact dans la tranché de l’etoile noire avec le longsword à la fin d’H4, la musique manque vraiment de volume

[/quote]
c est avec un broadsword que l on attaque le Mantle’s Aproach… pas un longsword, qui est son prédécésseur… :p

Intro

[quote=Spartan Fred104]

 

Intro wrote:

Tant qu'ils pensent a monter les volumes dans le jeu, ça ira très bien …. Par exemple : Quand on attaque le vaisseau du didact dans la tranché de l'etoile noire avec le longsword à la fin d'H4, la musique manque vraiment de volume

 

c est avec un broadsword que l on attaque le Mantle's Aproach… pas un longsword, qui est son prédécésseur… :p[/quote] 

Je suis vieux tu sais …….. 

VoitureJb

[quote=Intro]

 

Spartan Fred104 wrote:

 

Intro wrote:

Tant qu'ils pensent a monter les volumes dans le jeu, ça ira très bien …. Par exemple : Quand on attaque le vaisseau du didact dans la tranché de l'etoile noire avec le longsword à la fin d'H4, la musique manque vraiment de volume

 

 

c est avec un broadsword que l on attaque le Mantle's Aproach… pas un longsword, qui est son prédécésseur… :p

 

Je suis vieux tu sais …….. 

[/quote]

Dans les paramètres du jeu il devait y avoir la possibilité de regler la musique/dialogue/bruit? Non?

Intro

[quote=VoitureJb]   Intro wrote:   Spartan Fred104 wrote:   Intro wrote: Tant qu'ils pensent a monter les volumes dans le jeu, ça ira très bien …. Par exemple : Quand on attaque le vaisseau du didact dans la tranché de l'etoile noire avec le longsword à la fin d'H4, la musique manque vraiment de volume     c est avec un broadsword que l on attaque le Mantle's Aproach… pas un longsword, qui est son prédécésseur… :p   Je suis vieux tu sais ……..    Dans les paramètres du jeu il devait y avoir la possibilité de regler la musique/dialogue/bruit?… Lire la suite »

thesoulofdemon

Hello !!! Moi personnellement , depuis H4 j'ai été légerement deg. au sujet de la musique (et d'autres détails) car ce n'était pas la même musique héroïque dans les HALO bien que la saga ait changé de développeur et donc je pense que le studio a fait cela pour montrer son potentiel pour que l'on puisse se donner une idée du nouveau studio (qu'est 343I) pour la suite de la saga . De plus , quand j'ai lu que 343I allait mettre la bonne vieille musique d'HALO j'ai été en grande oeuphorie car cela manquait bcp à la serie. et… Lire la suite »

Upper Chief

Je crois que cette interview est plutôt rassurant, surtout pour la saga Reclaimer !

Dans Halo 4, le seul passage avec la bande originale est au début de "Recomponseur" au moment de la découverte de l'installation 03.

phoenixlechat

On veut caresser les anciens joueurs (les premiers fans) dans le sens du poil ? ^^