Vu sur Variety.com, Microsoft annonce plus de 155 millions de dollars de recettes le jour de la sortie du soft (donc rien qu’aux USA). Bref, tout cela pour dire que Halo 3 représente tous les espoirs de Microsoft afin d’apporter de la notoriété à sa Xbox 360 qui en manque cruellement, Gears of War a beau avoir cartonné, celui ci s’essouffle et ne passionne plus autant qu’avant (la faute très certainement à l’espérance non fondée d’un téléchargement de niveaux solo supplémentaires sur le Marketplace, les nouveaux niveaux de la future version PC pour être précis et qui au final, n’y seront pas…)
En deux mots, Halo 3 sera un carton planétaire, le genre de Blockbuster que tout le monde attendait ! Après avoir aider la Xbox dans ses ventes, Master Chief repart au combat pour soutenir une fois de plus Microsoft dans sa lutte face aux machines concurrentes !
Si vous désirez lire l’article en anglais bien sur, rendez-vous sur cette page !
Bonne lecture !
Poster en tant qu'invité
Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.
Poster en tant qu'invité