Mise à jour du 01 septembre : Ajout de deux concepts arts maintenant disponibles en 1920×1080.
Article originellement écrit le 30 août à 15h54
Mercredi dernier, vous avez pu découvrir en image la remasterisation de Lockout, annoncée dans la journée par 343 industries et Certain Affinity par l'intermédiaire de Gamespot. Peu après, différentes vidéos ont été postées, dont une où l'on pouvait découvrir son élément intéractif. Dans la continuité de ce que l'on a pu voir sur Ascension ou Sanctuary, Lockout contiendra un bloc de glace qui pourra être décroché de la falaise pour infliger des dégâts aux joueurs se trouvant sous celui-ci. Il suffira simplement de tirer quelques balles dessus pour le faire tomber.
Comme nous vous l'annoncions précédemment dans un article, la Pax de Seattle a ouvert ses portes hier, et différentes personnes ont depuis eu l'occasion de tester la nouvelle map. arCtyC, l'un d'eux, a posté sur Twitter une photo de l’écran de chargement de la carte. On y apprend ainsi qu’à l’image d'Ascension et de Sanctuary qui se nommeront Zenith et Shrine, Lockout se verra attribuer le nom de Lockdown. De plus, on peut voir qu’un schéma de la map sera présent lors de son chargement, permettant aux joueurs de mieux la visualiser avant la partie.
N’oubliez pas qu’aujourd’hui se tiendra le panel de 343 indutries et Certain Affinity, que vous pourrez suivre en direct sur le twitch officiel de 20h à 21h heure française. Comptez sur nous pour vous faire un résumé des annonces qui y seront faites.
Que pensez-vous du nouveau nom de Lockout ainsi que de son écran de chargement ?
Poster en tant qu'invité
Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.
Poster en tant qu'invité
Je pense qu'ils le généraliseront ! Là c'est surtout que c'est la première fois qu'on le voit. Je n'ai pas voulu le dire dans l'article, mais j'espère qu'on aura le temps de voir quelque chose, si le temps de chargement dure 2 secondes, ça ne sert à rien… ^^