Veuillez patientez...

[MàJ] Nouveau patch pour Halo : TMCC

Mise à jour : Les playlists LASO ont été affectées par la mise à jour, vous pouvez consulter les nouvelles listes de crânes activés dans ces playlists dans cette news.

Article originellement publié le 27 novembre à 14h20

Après un second patch déployé la semaine dernière, 343 Industries a lancé un troisième patch de 523Mo dans la nuit pour Halo : The Master Chief Collection. Les développeurs ont publié une note sur Halo Waypoint, dont voici la traduction.

Matchmaking
 
– Améliorations dans la manière dont le matchmaking trouve les joueurs.
– Améliorations du processus de création des équipes pour améliorer leur équilibrage.
– Mise à jour dans le système de groupe d'amis pour améliorer les recherches de parties à plusieurs (deux joueurs et plus).
– Améliorations supplémentaires de la façon dont le Matchmaking communique avec le joueur pendant la recherche.
– Mise à jour pour corriger le problème faisant entrer les joueurs dans une session non joignable.
– Mise à jour pour que l'interface "Session de jeu" ne reste pas après avoir quitté un lobby de matchmaking
– Résolution de l'affichage incorrect de messages en matchmaking.
– Amélioration de l'affichage du lobby de recherche pendant la création des équipes afin de supprimer l'effet de clignotement du lobby.
– Correction du message "Connexion à l'hôte" s'affichant incorrectement pendant la recherche d'un match.
– Mise à jour pour corriger le fait que les joueurs en Chacun Pour Soi n'apparaissent comme si ils étaient dans l'équipe rouge dans le lobby pré-match.
 
 
Groupes d'amis, Lobby et Parties Perso
 
– Mise à jour pour s'assurer que les paramètres de Partie Perso ne se remettent pas à zéro entre les matches.
– Mise à jour pour s'assurer que les emblèmes des joueurs chargent correctement en retournant au lobby.
– Mise à jour pour améliorer l'affichage des nameplates et des emblèmes.
– Amélioration de l'affichage des emblèmes dans l'interface "Détails de la Session de jeu"
– Amélioration pour s'assurer que les groupes d'amis fusionnent correctement lorsque l'hôte d'un groupe rejoint un autre groupe.
– Amélioration pour stabiliser les groupes après avoir terminé un match en matchmaking.
– Amélioration pour s'assurer que les joueurs sont joignables après un match.
 
Stabilité
 
– Nombreuses mises à jour pour améliorer la stabilité de l'interface.
– Amélioration des problèmes de stabilité apparaissant lorsqu'on regarde les médailles d'un joueurs dans "Détails du Joueur"
– Mise à jour pour supprimer les problèmes de stabilité causés par la deconnexion d'une manette.
– Mise à jour pour améliorer la stabilité du rapport de carnage post-game.
– Mise à jour pour améliorer la stabilité in-game de Halo 2.
– Amélioration de la stabilité lorsque l'on cherche des parties matchmaking à 2 joueurs ou plus.
– Correction d'un crash apparaissant lorsque l'on recherche une partie dans la playlist Halo 2 : Anniversary Rumble
– Résolution d'un nombre important de bug de stabilité pour améliorer les performances générales.
 
Succès
 
– Mise à jour pour rendre le succès "Zealot" débloquable.

Notez que si votre Xbox One est paramétrée en "démarrage instantané", la mise à jour s'est effectuée automatiquement. 343 Industries nous promet que d'autres mises à jour sont en préparation et arriveront sous peu pour corriger d'autres problèmes.

Partager
Partager

Sur le même sujet

Jeu associé

Halo : The Master Chief Collection

S’abonner

Poster en tant qu'invité

Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.

Notifier de
guest
51 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Aug45

Copain, je vais te demander d'employer un vocabulaire plus respectueux : comment peux-tu parler ainsi de tout un studio ? Ces patchs, ils sont là pour corriger les erreurs qu'ils ont eux-mêmes admis avoir commises. La moindre des politesses, c'est de les laisser corriger leurs erreurs plutôt que de les enfoncer davantage. C'est une question de savoir vivre : la critique est une chose, les insultes en sont une autre.

Merci bien.

copain

La moindre des politesses venant de la part d'un studio professionnel, c'est de respecter sa communauté.

La MCC n'échappe pas à la rêgle de 343, plus de promesses que de résultats !

Certains s'y abituent, moi j'en ai marre et j'me casse.

Satovitch

Copain s'emporte vite ^^ Mais plus le temps passe plus je commence a rejoindre son avis, certes je suis certain que 343I trvail très dur pour rétablir le truc afin de nous contenter mais j'ai quand même un léger gout d'amerthume. Ce jeu on l'a tous payé et a l'heure actuelle persone ne peut l exploiter a sa juste valeur. Il est donc normal que ca rale de ci de la dans la Commu. Si personne ne dirait rien, nous n'aurions si ca se trouve même pas eu les deux premiers Pseudos patchs. Mais vue qu'avec l'âge je me bonifie… Lire la suite »

Aug45

Mais c'est juste qu'il y a une différence entre râler et insulter. Je ne remets pas une question son avis, je remets simplement en question la façon dont il l'exprime. Que l'on soit mécontent de la tournure que prennent les événements, je veux bien, mais que l'on insulte tout le monde et n'importe qui par la même occasion, ça je ne suis pas d'accord. Ne faisons aucun amalgame entre ceux qui donnent leur avis dans le calme et ceux qui le donnent en usant d'un vocabulaire haineux et totalement inacceptable.

Nakira

Des "pseudos-patches" de 1.4Go et 583Mo quand même. Si les plus gros problèmes sont encore là (bien qu'extrêmement réduits d'après les retours de pas mal de joueurs), les plus mineurs sont quant à eux presque tous exterminés.

Satovitch

[quote=Aug45] Mais c'est juste qu'il y a une différence entre râler et insulter. Je ne remets pas une question son avis, je remets simplement en question la façon dont il l'exprime. Que l'on soit mécontent de la tournure que prennent les événements, je veux bien, mais que l'on insulte tout le monde et n'importe qui par la même occasion, ça je ne suis pas d'accord. Ne faisons aucun amalgame entre ceux qui donnent leur avis dans le calme et ceux qui le donnent en usant d'un vocabulaire haineux et totalement inacceptable. [/quote] Et je suis tout a fait d'accord avec… Lire la suite »

Anonyme 117

On verra bien ses effets sur le long terme, pour ma part j'ai fait 2 FFA à midi et à chaque fin de partie, au moment du rapport de combat, impossible de revenir au lobby, forcément le bouton "B" pour quitter cette page n'apparait plus en bas à gauche… Mais quand je vois que le seul succès qu'ils ont débuggé est ZEALOT, soit de finir 10 parties MM en tant qu'élite, je me demande si ils ne se foutent pas royalement de nous !!!!! Mode parano : ON Un employé anonyme de 343                                                                              LA FÊTE EST FINIE On a… Lire la suite »

Xx Iluvatar xX

<3 <3 <3

J'adore 😀

teknibal

Pour moi perso le patch à très bien marcher ce matin(9h00h à 12h00)mais depuis 15h00 plus moyen de trouver UNE partie (par contre j'ai remarquer que sans groupe d'amis c'est plus facile)même rejoindre ses amis est redevenu compliqué sa devient lourd…même si je garde espoir car j'aime trop cette licence et surtout halo 2 (copain vivement SSB je vais te mettre pilule mon ami 😉

Azlagors

le terminal 6 dans la mission Alliance Covenant sur H3 fait crash le jeu tout le temps avez-vous le meme probleme?

zaraye

HMCC, Assassin's Creed Unity, BF4, et maintenant Far Cry 4 qui se vois patché. La next-gen est bien là, je savoure… A vouloir sortir des jeux tout les ans ou dans l'empressement de noel on récolte des gnions. Malheureusement, je ne penseais pas que cette compil Halo en ferait partie, c'est vraiment dommage car 343I, qu'on le veuille ou non, et même si d'autre dév' ont travaillé sur le projet, et bien ils en prennent un coup niveau crédibilité. Faut pas oublier que c'est quand même " que " leur troisième jeux… dont deux qui sont des remasterisations.

Lethal Projekt

[quote=Azlagors]

le terminal 6 dans la mission Alliance Covenant sur H3 fait crash le jeu tout le temps avez-vous le meme probleme?

[/quote]

Effectivement, c'est un bug récurrent, mais j'ai réussi à le contourner. Il suffit de passer ta console en anglais, de le visionner (ça ne plantera plus) et de repasser ta console en français après 🙂 .

Laneche

C'est cool, à chaque nouveau patch je perds ma sauvegarde de campagne. Heureusement que je n’ai pas encore attaqué le légendaire sur Halo 2 car je serais dégouté ^^ 

Xx Iluvatar xX

[quote=Laneche]

C’est cool, à chaque nouveau patch je perds ma sauvegarde de campagne. Heureusement que je n’ai pas encore attaqué le légendaire sur Halo 2 car je serais dégouté ^^ 

[/quote]
Halo 2 légendaire ça se fait sans problème, c’est plus une sauvegarde HCE sur deux trahison qui serait embêtant…

ilidane

Moi je ne vais pas me plaindre pour cette mise à jour ^_^

L'onglet " BETA multijoueur Halo5" c'est débloqué pour moi en pleine nuit juste après la mise à jour… Bref, tout excité et bien heureux, j'ai lancé le mode…

Une vidéo c'est alors mis en route (Ne trouvant pas le code html et ne voulant pas spoilé la communauté je ne dirais rien pour l'instant).   Mais à la fin de la vidéo, écran figé…  erreur de contenue. Bref je n'aurais pas pue joué tout seul je crois. 😀

Laneche

Avant le dernier patch j'arrivais à trouver quelques parties en multi, maintenant je n'en trouve plus une seule ^^
 

Intro

[quote=Laneche]

Avant le dernier patch j'arrivais à trouver quelques parties en multi, maintenant je n'en trouve plus une seule ^^
 

[/quote] Les ricains jouent aussi en ce moment peut être que c'est liée

Cellarus

 

Pas de modifs pour tout ce qui est campagne?

Car moi j'en ai vu une grosse : j'avais lancé une campagne LTOUCA de Halo 1 en sélection;

Et bien non seulement ça m'a fait tout reprendre à zéro (j'étais au niveau 3… la haine) mais en plus il y a des nouveaux crânes activés : 12 au lieu de 8!  Et maintenant on peut faire en coop!

A moins que j'ai loupé une ligne, je n'ai pas vu de patch pour les campagnes… des infos les gens?

Xx Iluvatar xX

Moi j'ai rencontré les Bugs suivants avec les succès campagne: – Le niveau 343 Gulty's park (HCE), je l'ai terminé en légendaire mais le succès est marqué "100% Déblocage en cours" et ce depuis 16 jours… – Le niveau L'icône sacré (H2), je l'ai terminé une première fois en légendaire mais pas de succés débloqué ni même de stat sauvegardé pour les scores/temps (J'ai du le refaire une seconde fois en légendaire pour que le succès se débloque…) – Le niveau Requiem (H4) idem qu'au dessus… – Les 3 succès sur les chainons manquant de H3, j'ai eu beau les… Lire la suite »

jojohn117

[quote=Xx Iluvatar xX] Moi j'ai rencontré les Bugs suivants avec les succès campagne: – Le niveau 343 Gulty's park (HCE), je l'ai terminé en légendaire mais le succès est marqué "100% Déblocage en cours" et ce depuis 16 jours… – Le niveau L'icône sacré (H2), je l'ai terminé une première fois en légendaire mais pas de succés débloqué ni même de stat sauvegardé pour les scores/temps (J'ai du le refaire une seconde fois en légendaire pour que le succès se débloque…) – Le niveau Requiem (H4) idem qu'au dessus… – Les 3 succès sur les chainons manquant de H3, j'ai… Lire la suite »

Major13600

Il y a un très gros problème de sauvegarde en campagne sur l'ensemble des jeux.

C'est réellement handicapant 🙁

redko79

Pour info, le résultat du vote IGN Halo MCC  VS  Call of Dudy Advanced Warfare. Compte tenu des nombreux problèmes tant sur le multi que sur le solo actuellement, je m'attendais à un vote assez tranché et sans appel.

Autant vous dire que la surprise est de taille! Comme quoi……………………………..

Je vous laisse découvrir ça. 142 000 votants c'est pas mal, c'est BIEN plus qu'on panel représentatif dans un sondage classique.

 

http://uk.ign.com/videos/2014/11/25/call-of-duty-vs-halo-the-results-ign-versus

Intro

[quote=redko79] Pour info, le résultat du vote IGN Halo MCC  VS  Call of Dudy Advanced Warfare. Compte tenu des nombreux problèmes tant sur le multi que sur le solo actuellement, je m'attendais à un vote assez tranché et sans appel. Autant vous dire que la surprise est de taille! Comme quoi…………………………….. Je vous laisse découvrir ça. 142 000 votants c'est pas mal, c'est BIEN plus qu'on panel représentatif dans un sondage classique.   http://uk.ign.com/videos/2014/11/25/call-of-duty-vs-halo-the-results-ign… [/quote] C'est pas étonnant, même la propre communauté COD se plaint du jeu depuis les deux derniers. Mais pour moi on peut pas comparer COD à… Lire la suite »

redko79

[quote=Intro]   redko79 a écrit : Pour info, le résultat du vote IGN Halo MCC  VS  Call of Dudy Advanced Warfare. Compte tenu des nombreux problèmes tant sur le multi que sur le solo actuellement, je m'attendais à un vote assez tranché et sans appel. Autant vous dire que la surprise est de taille! Comme quoi…………………………….. Je vous laisse découvrir ça. 142 000 votants c'est pas mal, c'est BIEN plus qu'on panel représentatif dans un sondage classique.   http://uk.ign.com/videos/2014/11/25/call-of-duty-vs-halo-the-results-ign…   C'est pas étonnant, même la propre communauté COD se plaint du jeu depuis les deux derniers. Mais pour moi on… Lire la suite »

Anonyme 117

[quote=redko79]   Intro a écrit :   redko79 a écrit : Pour info, le résultat du vote IGN Halo MCC  VS  Call of Dudy Advanced Warfare. Compte tenu des nombreux problèmes tant sur le multi que sur le solo actuellement, je m'attendais à un vote assez tranché et sans appel. Autant vous dire que la surprise est de taille! Comme quoi…………………………….. Je vous laisse découvrir ça. 142 000 votants c'est pas mal, c'est BIEN plus qu'on panel représentatif dans un sondage classique.   http://uk.ign.com/videos/2014/11/25/call-of-duty-vs-halo-the-results-ign…   C'est pas étonnant, même la propre communauté COD se plaint du jeu depuis les deux… Lire la suite »

Intro

Après ce sondage porte sur les qualités graphiques/multi/etc des deux jeux et non les bugs.

C'est comme si on prennait les deux jeux sans le live et qu'on jouer qu'en local campagne/partie perso/forge/etc

Bilan : la TMCC sucrlasse COD ……. mais on le savez déjà :3

 

Si on doit maintenant parler des bugs, la TMCC surclasse aussi tout les autres jeux … Quant on est bon, on est bon . #Ironie

Anonyme

Moi la tmcc est resté bloqué sur le menu pause de la campagne d'halo ce quand je suis allé voir le 2eme terminal (mission le halo )

D33P KILL3R

Il reste pas mal de beug campagnes en effet. Sur halo 3 le terminal 6 dans "alliance covenante" le terminal fonctionne au début puis quand il lance le 2ème fichier : écran noir jeux planter et sauvegarde depuis le début du niveau. Donc pas possible de déverrouiller le succès du terminal, puis celui pour les avoir tous trouvés.

Ensuite halo 4 en jouant la campagne à la suite, erreur chargement du niveau "dépositaire" par contre si on le lance par l'onglet missions la ça fonctionne. Pitié 343, revolver ça car ça casse vraiment le plaisir de jouer

Bubble

[quote=D33P KILL3R] Il reste pas mal de beug campagnes en effet. Sur halo 3 le terminal 6 dans "alliance covenante" le terminal fonctionne au début puis quand il lance le 2ème fichier : écran noir jeux planter et sauvegarde depuis le début du niveau. Donc pas possible de déverrouiller le succès du terminal, puis celui pour les avoir tous trouvés. Ensuite halo 4 en jouant la campagne à la suite, erreur chargement du niveau "dépositaire" par contre si on le lance par l'onglet missions la ça fonctionne. Pitié 343, revolver ça car ça casse vraiment le plaisir de jouer [/quote]… Lire la suite »

Akta

Ca serait bien aussi que quand on fini la "campagne" en légendaire, ça valide la "sélection" légendaire correspondante.. (pareil pour les sélections spécifiques).. Qu'on se tappe pas deux fois la même chose..

Anonyme

Mon dieu… Que vous êtes cléments et magnanimes malgré tous ces manquements et bugs. Je suis heureux de ne pas m'être jeté sur la One et HMCC à sa sortie. Quelle honte autant de dysfonctionnements !!! Mais dites-moi, aucune update concernant les serveurs dédiés ?! Parce que CA c'est un argument capital pour que j'achète la console. Plus question pour moi de ces matchmakings en salle d'attente des urgences, plus question de ce laps de temps entre le coup sur la gâchette et le tir à l'écran, plus question de ces 4 vs 1 – 5 vs 2 – etc.… Lire la suite »

phoenixlechat

Auteur du com précédent je suis.

Anonyme

Chose amusante que j'ai découvert aujourd'hui, je peux jouer en matchmaking sans abonnement gold au xbox live. C'est arrivé à d'autres personnes ?

Et sinon pour les servers dédiés, (quand ils fonctionnent), ils sont casés aux USA non ? Car niveau lag, c'est pas la joie.

copain

D'après ce que j'ai joué en ligne : H3 et H2C : le rêve j'ai jamais joué sur une co aussi  bonne sur H3 (pareil pour H2C), le Br est un régal, le 60 fps change les jeux. H2A : lags de ouf, téléportations fréquentes, je comprends pas comment je crève, Br bien trop puissant (à la H4) avec une portée bien trop grande (4shots accross the map mokay). Quasiment toutes les games que j'ai faites étaient déséquilibrées. HCE et H4 : pas encore joués en multi Donc perso, je reste sur H2C et H3, et je prends un plaisir… Lire la suite »

redko79

[quote=Anonyme] Marre de tous ces commentaires qui m'écartent petit à petit de l'univers Halo. En tout cas on récolte ce que l'on sème. Je n'ai aucune pitié pour 343… peut-être ont-ils eu les yeux plus gros que le ventre. [/quote] Vu l'ampleur des problèmes je doute que les soucis viennent de 343. Ils n'auraient jamais été aussi cons de lancer un jeu aussi mal débugé, c'est suicidaire! Par contre Microsoft Games y est sans doute pour quelque chose, puisque si l'on regarde les courbes de ventes, la One commence seulement maintenant à rattraper son retard sur PS4. L'année fiscale est… Lire la suite »

Anonyme 117

[quote=redko79]   Anonyme a écrit : Marre de tous ces commentaires qui m'écartent petit à petit de l'univers Halo. En tout cas on récolte ce que l'on sème. Je n'ai aucune pitié pour 343… peut-être ont-ils eu les yeux plus gros que le ventre.   Vu l'ampleur des problèmes je doute que les soucis viennent de 343. Ils n'auraient jamais été aussi cons de lancer un jeu aussi mal débugé, c'est suicidaire! Par contre Microsoft Games y est sans doute pour quelque chose, puisque si l'on regarde les courbes de ventes, la One commence seulement maintenant à rattraper son retard… Lire la suite »

payetjeremy53

Je ne peux que rejoindre Redko79.   -Comme je l'ai déjà dit, c'est au service de validation de microsoft de trouver les bugs. AUCUN devellopeurs n'a le recul (ni les moyens) pour le faire. C'est là le travaille de l'éditeur. Ils auraient du retarder la sortie du jeux (ils l'ont déjà fait pour plein de jeux). Mais halo MCC étant un gros jeux, et les soldes de fin d'année + les fêtes arrivant. Les éditeurs préfèrent rushé et sortir leur jeux max à la mi-novembre. -Oui il y a des serveurs dédié. Certain patch de correction d'ailleurs porter la dessus.… Lire la suite »

thesombrefox

Niveau lag, les seuls vrais problèmes que j'ai eu sont quand je joue sur les heures "de pointe", genre vers 19-20 heures, et encore. Faut dire que j'ai un routeur partagé entre 2 apparts d'étudiants, donc ça aide pas. Et même malgré ça, le lag est anecdotique, bien moins pire que ce que j'ai pu connaître sur halo 3 à l'époque. Non le vrai problème c'est la stabilité du tout, les problèmes d'équipes qui n'ont pas le même nombre de joueurs, les déco sauvages, ce genre de chose. Rien plus énervant que de perdre parce qu'on commence à 3 contre… Lire la suite »

copain

Non, H2A a des sérieux pbs de connection ingame, ou alors certains en sont épargnés mais y'en a qui te tuent en 4-5 shots quand tu dois en mettre 8-9 de ton côté.
http://xboxclips.com/CRaZY+SHaRK+II/2c8ab4d1-6c20-414f-b222-bfe773dafaec

Les serveurs dédiés c'est une promesse qu'ils doivent tenir, on attend ça depuis trop longtemps.

Major13600

Bon ben voilà , j'ai mis le doigt sur un problème gênant visuellement et qui n'est absolument pas pardonnable.

Quand on joue à plusieurs sur une map multi en partie personnalisée sur la même console , les textures en arrière plan foute le camp et pareil pile devant soi

C'est grisâtre , sa charge , c'est moche , franchement …

thesombrefox

Ok, je dois être épargné alors,  j'ai jamais remarqué ça. En même temps j'ai rarement l'occas de caler 8-9 headshots sans que ma cible se barre/me descende, donc j'ai peut être été victime de ce bug sans le réaliser. Mais c'est effectivement n'importe quoi…pour les serveurs dédiés, on joue dessus non ? Il me semlbe qu'on ne migre que si le serveur plante, ce qui m'est arrivé quelques fois, mais rien de systématique. A moins encore une fois que je ne me sois rendu compte de rien ^^ [quote=copain] Non, H2A a des sérieux pbs de connection ingame, ou alors… Lire la suite »

Ano

Le week-end vient de se terminer et 343 n'a même pas fait l'effort de communiquer sur une future maj… même si ils affirment travailler le week-end pour résoudre tous les problèmes, les joueurs veuillent des preuves que c'est vraiment le cas, un tweet ou deux c'est quand même pas grand chose !

Le pire c'est qu'ils avaient dit dans une précédente update qu'ils essaieraient de communiquer plus, même quand ils n'avaient pas grand chose à dire, faut croire qu'ils ont déjà oublié…

Wumpas117

Halo et Viasco ça rime !!! XD

redko79

[quote=Anonyme 117] Qu'est ce que tu as comme connec ?[/quote] Free dégroupé total. Je tourne aux alentours de 2 megas avec des fluctuations. Mais en dessous d'un seuil minimal je pense pas que la type de connection importe. J'étais déjà chez Free à l'époque de Halo 2 et 3 et j'avais parfois du lag pendant les parties. Dans la MCC je n'ai remarqué absolument aucune augmentation du lag. Serveur ou P2P de ce point de vue là j'ai rien a dire. Les problèmes sont ailleurs, dans la stabilité et le fonctionnement du matchmaking. Comme il arrive souvent des parties inéquitables… Lire la suite »

badluck leader

J'attends toujours un patch permettant également de corriger le troisième terminal de "L'Alliance Covenante" dans H3, en effet, celui ci, dés qu'il passe au rouge, provoque un ecran noir et le jeu est totalement bloqué, obligé de le redémarrer.

Anonyme

[quote=badluck leader]

J'attends toujours un patch permettant également de corriger le troisième terminal de "L'Alliance Covenante" dans H3, en effet, celui ci, dés qu'il passe au rouge, provoque un ecran noir et le jeu est totalement bloqué, obligé de le redémarrer.

[/quote]

 

Passe ta console en anglais ^^ ca résout le problème !

Anonyme

[quote=Anonyme]

 

badluck leader a écrit :

J'attends toujours un patch permettant également de corriger le troisième terminal de "L'Alliance Covenante" dans H3, en effet, celui ci, dés qu'il passe au rouge, provoque un ecran noir et le jeu est totalement bloqué, obligé de le redémarrer.

 

Passe ta console en anglais ^^ ca résout le problème !

[/quote]

C'est pas à nous de résoudre le problème.

badluck leader

[quote=Anonyme]   Anonyme a écrit :   badluck leader a écrit : J'attends toujours un patch permettant également de corriger le troisième terminal de "L'Alliance Covenante" dans H3, en effet, celui ci, dés qu'il passe au rouge, provoque un ecran noir et le jeu est totalement bloqué, obligé de le redémarrer.   Passe ta console en anglais ^^ ca résout le problème !   C'est pas à nous de résoudre le problème. [/quote] Je plussoi ! Mais bon ça me gonfle d'avoir 2 succès bloqués et de pas pouvoir voir le terminal bonus dans Halo : Channel. Donc j'essaierai de… Lire la suite »

Xx Iluvatar xX

[quote=Anonyme]   Anonyme a écrit :   badluck leader a écrit : J'attends toujours un patch permettant également de corriger le troisième terminal de "L'Alliance Covenante" dans H3, en effet, celui ci, dés qu'il passe au rouge, provoque un ecran noir et le jeu est totalement bloqué, obligé de le redémarrer.   Passe ta console en anglais ^^ ca résout le problème !   C'est pas à nous de résoudre le problème. [/quote] Je suis d'accord, je dis juste ca pour t'aider… En plus c'est le genre de bug qui sera corrigé dans les tout dernier… Un fichier de langue… Lire la suite »