Je vous présente le Trojan :
Ceci est la toute dernière invention de Troy Hurtubise, l’homme qui a créée l’armure du Projet Grizzly qui était faite pour résister à une attaque directe d’un Grizzly, mais aussi à virtuellement toute sorte d’agression physique possible.
Aujourd’hui, le canadien d’origine tente de vendre son nouveau projet qui cette fois-ci est conçue pour résister à une espèce bien plus dangereuse que le Grizzly ; j’ai nommé l’Homme. Il voudrait vendre à toute organisation militaire intéressée (comprendre : pays) son armure en expliquant que celle-ci a déjà subit divers tests de résistance et d’efficacité au niveau des projectiles et armes blanches et que ça serait l’équipement idéal pour aider à la protection des troupes armées canadiennes en Afghanistan ou des soldats américains en Irak.
Le créateur cite les armures de La Guerre des Étoiles et Halo comme inspirations principales et… ça se voit…
Il est pour le moins… très enthousiaste à l’idée de prouver que son armure fait le poid et se propose comme cobaye si quelqu’un (avec beaucoup d’argent) veut bien faire des tests sur l’efficacité de la chose… L’armure elle-même est pour le moins qu’on en puisse dire plutôt cool, mais ça devient un peu effrayant quand il commence à en décrire toutes les fonctionnalités.
Il a décidé de donner le nom de Trojan (il s’appelle quand même Troy) à son projet qui lui aura coûté 15 000 dollars en tout. Le tout pèse 18 kilogrammes et coûterait environ 2000 dollars la pièce en production massive.
Poster en tant qu'invité
Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.
Poster en tant qu'invité