Veuillez patientez...

Les rumeurs, Bungie les dément

Les rumeurs abondent sur le net autour de Halo 2, tout le monde l’aura remarqué et Bungie les premiers. C’est pourquoi les développeurs de génie ont décidé de faire un communiqué qui dément nombre de rumeurs. Cet articles peut se résumer en quelques points :

  • Halo 2 est prévu sur Xbox et exclusivement sur Xbox, pas de portage PS2 ou Gamecube prévu (cela serait difficile d’ailleurs de garder la même fluidité…). Coté portage PC pas un mot n’a été lâché.

  • Le Xbox Live sera totalement gratuit comme il l’avait été annoncé il y a plusieurs semaines.

  • Le multijoueurs comptera 16 joueurs au maximum. On notera que les vidéos vous montrant Zanzibar sont des parties de 5 contre 5 et elles sont déjà très endiablées.

  • Il n’y aura pas de mode coopération à 4 joueurs (les pauvres covenants ne sauront plus où donner de la tête). Le coopération sera bien sûr possible à deux joueurs mais rien n’a filtré sur une fonction Live possible.

  • Comme Eclarap l’a annoncé dans le dossier, Halo 2 ne comportera aucun bots car il serait à la fois trop long et ardus à créer mais aussi serait peu compétitifs du au fait du nombre et de la complexité des niveaux.

  • Le Duo Wielding (une arme dans chaque main) ne se fera que sur quelques armes pour une question de réalisme car même un Spartans aurait du mal à tirer avec deux lance roquettes dans le même temps !

  • Enfin la rumeur d’un Halo 1.5 (avec fonction Live) qui a été longtemps espérée est maintenant officiellement démentie. Malgré que cela aurait été possible Bungie n’y voyait aucun intérêt à la vue d’Halo 2. Effectivement pourquoi faire un deuxième Halo alors que Halo 2 arrive, de plus il faut avoir le temps de le faire et personne ne souhaiterai voir qu’Halo 2 soit repoussé !

    Voilà tout est dis, si vous voulez lire ce dossier cliquez ici.

  • Partager
    Partager

    Sur le même sujet

    S’abonner

    Poster en tant qu'invité

    Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.

    Notifier de
    guest
    0 Commentaires
    Inline Feedbacks
    View all comments