Il aurait réussi en utilisant le mega X-Key. Cela consiste à mettre une version allegée pour l’instant de Linux dans le système de sauvegardes de notre Bobox (non modifier). Le mega X-key permet à la base de placer depuis son PC des sauvegardes grâce à une interface USB.
A partir du jeu 007 : Agent Under Fire, pour l’instant le seul jeu permettant cette d’utiliser cette faille pour l’instant, il suffit de charger la sauvegarde contenant le boot de Linux. Linux se chargera de s’installer dans la Xbox.
Si tout va bien des nouvelles version aparaitrons d’ici peu ainsi que de nouveaux jeux permettant d’utiliser cette faille.
N’oublions pas que le directeur de Lindows avait lancé un pari avec à la clé 200 000$ de prime si on arrivait à faire tourner linux sous une xbox non modifiée sympa
Poster en tant qu'invité
Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.
Poster en tant qu'invité