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Halo Wars 2 : le prochain commandant détaillé

À l’occasion de la PAX East qui se déroule actuellement à Boston, les équipes de 343 Industries ont tenu un panel dédié à Halo Wars 2 où ils ont pu détailler leurs choix pour l’aspect visuel du jeu, ainsi que présenter en détail le prochain commandant qui sera ajouté le 15 mars : Kinsano.

Ancienne rebelle ayant mis ses différents avec l’UNSC de côté pour combattre les Covenants, le lieutenant-colonel Hellbringer Morgan Kinsano sera un commandant centré sur l’usage du feu, spécialisé dans les boosts de vitesse et de dégâts, les zones de dégât persistantes et les unités économiques. Tout comme les unités Hellbringers de base, son style de jeu sera principalement efficace contre l’infanterie et les structures, mais moins efficace face aux véhicules et aéronefs.


Les nouvelles unités de Blitz exclusives à Kinsano seront les suivantes (le coût de déploiement et la rareté sont indiqués entre parenthèses) :

  • Kinsano’s Cyclops (240, légendaire) : Un cyclope armé de lance-flammes, qui sera classé comme véhicule et non comme infanterie, contrairement aux Cyclopes de base. Cette unité héroïque possèdera les attributs Explosion (qui permet à l’unité de provoquer des dégâts en mourant) et Bouclier, ainsi que la capacité unique Flamewall, créant un mur de feu persistant sur le terrain.
  • Flame Warthog (50, commune) : Un Warthog particulièrement efficace contre l’infanterie mais d’une portée plus limitée, disposant de l’attribut Accélération et de la capacité Bélier.
  • Veteran Flame ‘Hog (100, commune) : Version plus puissante du Flame Warthog, mais sans l’attribut Accélération.

  • Veteran Hellbringers (70, rare) : La version supérieure des Hellbringers de base.

  • Helldrop (60, spéciale) : Un pouvoir de déploiement similaire au largage d’ODST, mais déployant des Hellbringers dans un déluge de flammes.

  • Hellcharge (80, spéciale) : Un pouvoir de type Action augmentant la vitesse et les dégâts des unités ciblées, tout en leur conférant l’attribut Explosion.

  • Napalm Missiles (100, spéciale) : Un pouvoir d’attaque similaire aux missiles Archer de Cutter, mais laissant derrière eux un mur de flammes persistant.

  • Inferno (180, rare) : Le pouvoir ultime de Kinsano, déployant une vague de feu persistante dans une large zone.

En plus de ces nouvelles cartes Blitz, les pouvoirs utilisables par Kinsano dans les autres modes de jeu comprendront (les pouvoirs issus de cartes Blitz sont indiqués en italique) :

  • Tier 1 : Largage de tourelle, Hellcharge
  • Tier 2 : Helldrop, Redline (passif, donne un boost de vitesse et de dégâts temporaire aux unités d’infanteries déployées, améliorable pour donner un boost de vitesse permanent et prendre effet sur les autres types d’unités)
  • Tier 3 : Napalm Missiles, Heat of Battle (Augmente la résistance des unités et leur permet d’accumuler des boosts de dégâts à chaque ennemi tué)
  • Tier 4 : Drones de réparation, Flame Warthog Drop (Déploie immédiatement trois Flame Warthogs)
  • Ultimes : Inferno, Firestorm Battle Group (Déploie immédiatement deux unités de Hellbringers et un Scorpion)

Comme c’était le cas pour le sergent Forge, les possesseurs de Kinsano se verront octroyer cinq packs de cartes Blitz leur garantissant l’accès à toutes les nouvelles unités.


Outre les informations sur ce nouveau commandant, le panel a également été l’occasion de préciser que les prochains commandants suivront l’exemple de Kinsano et mettront en avant des style de jeu très spécifiques. Afin d’inclure dans les prochaines mises à jour des personnages adorés des fans et d’autres plus exotiques, les développeurs n’excluent pas de proposer des commandants existant hors de l’univers canonique de la saga (comme l’est le sergent Forge, sensé être mort à l’époque du jeu).

Rappelons pour conclure que le jeu proposera du nouveau contenu tous les troisièmes mercredis du mois.


Comptez-vous essayer Kinsano mercredi prochain ?

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JULTIREX

Intéressant, ce nouveau perso j’espère en savoir un peu plus sur son histoire .
Pour ce qui est des prochain commandant moi j’aimerais bien les perso de la saga comme Johnson ( qui aurais un pelican de malade) , Miranda Keyes, Hood , Jacob Keyes , pour les Covenants, Jul’Mdama, Tartarus , et j’en passe .
En tous cas Bonne nouvelle =)

Aug45

Ouep, c’est sympas mais j’espère que nous aurons un peu plus de contenu chaque mois 🙂

jojohn117

Bonjour tous le monde j’espère que ça va ? Pas de nouvelles sur la mission supplémentaire de la campagne ?

jojohn117

Dsl double poste vidéo de gameplay

https://www.youtube.com/watch?v=0Y0UYIKJr6E

Spartan-022

J’aime assez le design « Hulkbuster » de l’armure de Kinsano! 😀

Elite-117

J’ai hâte de pouvoir essayer se nouveau perso mais j’espère que ce contenu ne représente qu’un micro pourcentage de ce qui sera ajouter au jeu et surtout j’espère qu’ils mettrons en commandent Thel’Vadamee (l’Arbiter dans Halo 2,3,5) si possible dans sa versions d’Halo 5 car en plus en tant que chef des lames de Shanguelios sa lui irai parfaitement.
V’ou croyez que cela est possible?

Drago-Nightmare

L’arbiter, OK. Mais par pitié pas son immonde version de Halo 5…

Elite-117

Immonde!? Moi j’appelle ça comment rendre encore plus classe quelque que l’on croyez impossible à rendre plus classe.

Elite-117

J’ai oublier un mot: quelque « chose » que.
Il faudrait rendre possible la correction des commentaires, non?

Elite-117

Et là j’ai fait faute d’orthographe.

JULTIREX

Quoi l’Arbiter est moche dans Halo 5 euhhhhhhhhh
Tu devrais changer ta tele cathodique contre un écran plat c’est moins chère maintenant =)

jojohn117

Il y auras surement Avery Johnson ???? qu’on a pu voir dans une vidéo en concept art

Spartan-022

Sur la dernière image, c’est la silhouette de Chasseurs qu’on voit? J’ai de la peine à imaginer un Chasseur comme leader ^^’

JULTIREX

Peut-être un leader Sanghelis qui gére des Lekgolo , je sais que dans le livre « les fantômes d’Onyx » des Lekgolo font office de garde du corps au commandant de vaisseaux.

Azlagors

Du coup ça donne 5 cmd de l’unsc contre 3 covenant, il y a forte a parier que le prochain soie covenant.

Elite-117

En faite il faudrait plutôt dire parias et d’ailleurs cela me fait me demander si il sera possible d’avoir des commandants non humains et non parias voir simplement non U.N.S.C. et non parias

Kurt-051

A ce que je vois , cela va crame ! C’est top. Mais cela fera 5 Humains vs 3 Parias .
Mon rêve serrais le flood ! Dans les Dlcs ?

Zekk

Etant donné que l’on ne les a même pas vu dans la campagne, j’ai peur que ce soit compliqué 🙁

Upper Chief

Halo : Iron Man ?
Halo : Transformers ?
Mais où va t-on !

Borjoyzee13

J’suis impatient d’avoir Hulk Hogan en commandant

ludo80

Sé moi ou cette armure fait impeu penser à l armure en projet qui a été détruite sur un site de recherche dans halo légende sûrement un dérivé ^^

payetjeremy53

C’était pas hier que le DLC aurait du être dispo ?

jojohn117

Il l’on repousser d’une semaine d’après se que j’ai pu lire sur des site anglophone voilà voilà ????

payetjeremy53

J’avais 4 jours de repos, j’avais l’intention d’en profiter ! Je suis en larmes !!!!

non je déconnes pas grave. La semaine prochaine je suis en congé paternité pour 11 jours.

Je vais profiter de mon….jeux

jojohn117

Félicitations ????