C’est au cours d’un livestream surprise sur Beam que Brian Jarrard, Community Manager de 343 Industries, a dévoilé le prochain leader de Halo Wars 2 dont la sortie est fixée à ce lundi 22 mai 2017 : le sergent Johnson !
Comme les précédents leaders additionnels, Johnson proposera son lot d’unités exclusives et – pour certaines – inédites. C’est ainsi qu’il lui sera possible de faire appel au Mantis, ainsi qu’au Mantis vétéran (uniquement en Blitz pour ce dernier) à la place du Warthog.
Un nouveau mech nommé Colossus remplacera le Scorpion, et disposera d’une capacité de frappe au sol qui paralysera et endommagera les unités alentours.
Le sergent Johnson lui même montera en première ligne en tant qu’unité héroïque. Muni d’une mitrailleuse et d’un lance-missiles, il pourra également soigner ses alliés grâce à sa capacité spéciale.
Johnson apporte également son lot de nouveaux pouvoirs aussi bien actifs que passifs : Bunker drop permettra au joueur de larguer une structure de garnison à l’emplacement de son choix sur la carte pour y abriter ses unités d’infanterie, Mech Overcharge donnera un boost de vitesse et une courte invincibilité aux mechs déployés.
De plus, Johnson pourra faire appel à un largage d’une tourelle de siège, ou encore à un tir de canon AM IEM pour endommager et paralyser temporairement les unités prises dans la zone d’effet, Digging in Deep rendra les bâtiments annexes gratuits, qu’il s’agisse de ceux attachés aux bases ou aux minibases.
Enfin, cette mise à jour arrivera avec son lot de correctifs, détaillés plus tôt dans la journée et Johnson sera probablement, comme Colony et Kinsano disponible séparément à la vente sur le Xbox Live pour 7€ et gratuitement pour les possesseurs du pass saisonnier.
Que pensez-vous de l’addition du sergent Johnson au groupe de leaders de Halo Wars 2 ?
Poster en tant qu'invité
Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.
Poster en tant qu'invité
Trop beau!!! 😀
Pas mal du tout, même si je trouve bizarre de retirer le scorpion à Johnson alors qu’il nous en amène un magnifique dans Halo 2 x)
Content de savoir que je ne suis pas le seul à être surpris par ce détail. x)
On a l’impression que si ça continue, c’est tous les personnages de Halo morts qui vont ressuscités dans Halo Wars 2.
Le seul personnage que je veux revoir c’est le parasite le vrai antagoniste de la saga halo.
C’est moi, ou Johnson porte l’armure de test (ou une très semblable) présente dans un des épisodes de halo legends ?
C’est l’armure HRUNTING/YGGDRASIL Mk.I de l’épisode Prototype de Legends, oui 🙂
Ah je me disais aussi ^^
Annonce pour le coup inattendu !
Étant donné que Johnson était visible dans le ViDoc multijoueur 5 mois avant la sortie du jeu, c’est une demi-surprise.
« et une courte invincibilité aux mechs déployés. »
Aussi courte que le pouvoir qui permet de contrôler les unités ennemies ?
Je pense que ce sera plutôt d’une durée similaire à l’invincibilité offerte par le pouvoir « Invincible » d’Atriox.
Grand fan de mecha dans l’absolu, je me vois déjà faire une armée de cyclope, mantis et colossus
JOHNSON un spartan 1 c’est bien mais il les ou le scorpion de halo 2?