Veuillez patientez...

SDCC 2017 – Une variante limitée du Vulture de Dark Horse

Alors que Dark Horse a récemment annoncé la date de sortie de la réplique du Vulture, et par la même occasion ouvert les précommandes, l’éditeur présente au travers d’un article consacré aux exclusivités disponibles au San Diego Comic-Con 2017, une variante Red Team pour l’aéronef de l’UNSC.

Cette variante limitée à seulement 300 exemplaires, exclusivité du SDCC 2017 qui se tiendra du 20 au 23 juillet 2017 à San-Diego aux Etats-Unis, sera disponible uniquement durant l’évènement sur le stand de Dark Horse, pour la somme de 50 $.

Si vous n’avez pas l’opportunité de vous rendre à la convention pour compléter votre collection, nous vous conseillons de surveiller les sites internationaux de revente tels que eBay ou Amazon.com dans les jours suivants l’évènement, pour tenter d’acquérir cette nouvelle réplique auprès d’un revendeur particulier.


Préférez-vous la version standard ou Red Team du Vulture ?

Partager
Partager

Sur le même sujet

S’abonner

Poster en tant qu'invité

Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.

Notifier de
guest
3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Aug45

Dommage pour les collectionneurs non-américains qu’il faille forcément se rendre sur le stand Dark Horse du SDCC 2017 pour obtenir cette figurine, mais sinon le skin est sympas : par contre je trouve le prix assez prohibitif pour un simple changement de couleur x)

K1ngSn1p3

Même pour les ricains, c’est pas évident de se rendre à la SDCC. Le meilleur moyen de l’avoir si on peux pas s’y rendre reste eBay (ou de connaitre quelqu’un qui y va lol). Mais le prix sera pour le cout bien différent des 50$ … Au final 10$ de plus par rapport à la version normal c’est pas vraiment prohibitif pour une réplique limitée à 300 exemplaires.

douanier37

le problème, c’est que les prix de vente sur ebay sont très… disons piquant !
mais comparé au prix du billet d’avion aller retour, au final ça coute moins cher.
et en plus du prix, il y a aussi les frais de port et le rackette des taxes douanières.