et nous rapporte donc trois vidéos de gameplay toutes fraiches. Non seulement on y voit trois cartes différentes, mais on constate aussi les dommages que peut subir un ODST avant de succomber! Vous devrez vous rendre sur leur site puisque le système de news m’empêche de mettre les trois vidéos! Elles sont disponibles ICI, ICI et ICI.
Bon visionnement et donnez votre avis dans la section commentaires!
Poster en tant qu'invité
Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.
Poster en tant qu'invité
😐 Ca me fait tout drôle cette vision nocturne, avec toutes ces couleurs pour délimiter les personnages, vaisseaux et bâtiments… on dirait un cartoon.
J’espère que cette impression se dissipera quand j’aurai le jeu à la maison ^^
[EDIT] Yep Johnny, tu avais raison, il y a bien [i][b]3 grenades au lieu de 2[/b][/i]…
Euh sinon, le Wikihalo va dépasser bientôt la barre des [b]5000 pages !!! [/b]. Bravo à tous: [i]The Best French Encyclopédia about Halo[/i] 😆
Exellent
Perso je suis vraiment déçu, ces ODST sont des spartan avec moins de vie, ils peuvent arracher des tourelles, sauter aussi haut et pas bouger d’un centimètre quand ils tirent au sniper. Ils se sont même pas fait chier a changer le gameplay, pas de possibilité de courir et le zoom de la M7 a rien avoir avec le viseur laser qui est dessus…
Autant faire un jeu avec des spartan sans bouclier sa serait la même chose.
il est vrai que pour ce point là, le gameplay reste très semblable avec celui de halo 3 … un peut plus d’infiltration,la possibilité de se mettre en couverture etc … aurais été un peut mieux …et le fait que les odst puissent avoir des grenades brut et plasma je kiff pas non plus,après tout on a les fragmentation et les incendiaire(équivalent du stuck) qui sont déja suffisante pour des odst…la seul chose qui changera j’ai l’impression,c’est qu’on auras pas de bouclier et on sera un peut plus faible, mais c’est bien tout … et sinon petit détail, on ne… Lire la suite »
par contre j’ai une ptite question, c’est quoi ce que l’ont voit sur la gauche du HUD ,les symboles ?
[quote Bob B2-4W]ces ODST sont des spartan[/quote]
Tout a fait d’accord, je pige vraiment pas l’intérêt, autant nous mettre directement des spartan sa aurait étais plus sympa.
Comment expliquer que les odst font des bons de 3 m de haut ??
Déçu aussi par le design du pistolet, il est vraiment pas original.
Ils jouent en facile la non ? Parce que tuer une brute avec à peine un chargeur … :-*
A mon avis faudra jouer à ODST direct en légendaire pour se sentir vraiment dans la peau d’un petit Marines ^^
(La vision nocturne me fait beaucoup penser à celle de Star Wars Republic commando pas vous ?)
[quote Bob B2-4W] …pas de possibilité de courir… [/quote]
Je suis extrêment déçu moi aussi, que la fonction « sprint » n’existe pas. De nos jours tous les FPS ont ça !
il faut quand même rappeler que c’est une extension et pas un nouveau jeu
D’accord avec Hérizo . Et le saut et a la porté de tout humains ! Si il y avait pas de saut certain aurait criée au sacrilège les gens son jamais content de ce qu’on a c’est comme les extension de half life ca change pas vraiment faut être content de ce qu’on a et de ce qu’on nous donne déjà le mode « horde » qui devait être la depuis halo2 est la halo in et ca ce voit que c’est des gros noob il joue en normal voir en facil dans la dernier video l’osdt meurt asses vite et vous… Lire la suite »
Il y a pour l’instant 2 maps en Firefight (Security Zone, Crater) Celle qu’on voit c’est Security Zone qui est une assez grande map, Crater est plus petite mais est de nuit, on ne sait pas si on pourra la mettre en version jour!
Par contre Bungie ne sait pas encore combien il insérera de map dans le jeu!
exactement pilou84 certains oublis vite si vous voulez un tout nouveau jeu c’est fin 2010 🙂 et n’oubliez pas que le jeu n’a eu que la moitié du temps de développement normal
c’est un mélange de métagame d’halo 3 et système de gow 2 avec la horde car une utilisation de métaille et crânes pour pimenter le tout et des vagues d’ennemis plus puissantes les unes que les autres.
Vous me faites bien rire, vous, les petits critiques en herbe, franchement, attendez de voir, ça change un petit peu d’incarner un marines (approche de l’ennemi différente par exemple). Bien sûr, les marines ne sont pas censés avoir la même force que des spartants et donc ne sont pas censés sauter aussi haut ou lancer leurs grenades aussi loin, mais je pense que c’est ce gameplay qui fait de Halo un jeu excellent, équilibré, et surtout ultra fun. 😛 J’attendais de la nouveauté, il y en a pas mal, en plus les graphismes ont l’air plus poussés et détaillés, l’IA… Lire la suite »
Les mecs pour ceux qui ne sont pas cotnent, vous n’avez qu’à pas l’acheter.
Plusieurs sont mécontents à cause du prix, les cartes, l’ODST, la campagne, la coop, pas de multijoueur/matchmaking.
Je suis content pour Halo 3 : ODST et je dis merci à Bungie. C’est pour ça que je vais Prepare to Drop, 22 Septembre 2009
J’espère qu’ils mettront pas des trucs comme le marteau pour l’odst ( :S ) ou l’épée…
La tourelle arrachée ca passe limite, mais il faudrait réduire (un peu ) la hauteur des sauts et mettre plus de recul avec les armes.
Pour finir, ikl faudrait évidemment rajouter le sprint.
Génial ! 😀 je sens que je vais passer des heures folles devant ma 360 grâce à Halo 3 : ODST ! 😮
Moi qui avais adoré Star Wars : Republic Commando, et bin avec Halo 3 : ODST, ça va être énorme ! 😀 😀
Et que ceux qui sont pas content bah temps pis pour eux na ! et puis ils vont pas changer le gameplay d’une EXTENSION O_o, le gameplay changera surment mais pour Halo : Reach. 🙂
Je sais pas si vous avez remarqué le retour du plasma brute. A 28 secondes sur la première vidéo on voit clairement que la brute qui mert laisse tomber un Fusil à Plasma rouge. 😛
pas daccord avec pilou 84
une extension est un jeu que lon achete sur xbox live mais la ils le sortent sur un autre disque donc cest un new jeux
[quote General_Grievous]Je sais pas si vous avez remarqué le retour du plasma brute. A 28 secondes sur la première vidéo on voit clairement que la brute qui mert laisse tomber un Fusil à Plasma rouge. :P[/quote]
Si ça avait déjà été dit dans une news il me semble
Edit : la voilà http://www.halo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=4029:odst-se-paye-un-trailer-in-game&catid=47:haloodst&Itemid=2
Moi je trouve cela bien comme type de jeu et d’ailleurs c’est une bonne idées de varié les plaisirs des joueur. Ce jeu sera un Halo avec une phase que l’on retrouve très peu dans le trilogie de Halo: La tactique; car on devra être moins bourrin.
Et de plus on pourra mettre du piment dans se jeux car imaginé joué en légendaire avec la crane mythique activé= un gros chalenge.
[quote piloi]pas daccord avec pilou 84
une extension est un jeu que lon achete sur xbox live mais la ils le sortent sur un autre disque donc cest un new jeux[/quote]
un nouveau jeux dontle titre est le meme titre qu’un ancien jeu? >.> halo 3 ODST.
bungie a dit que c’est une expension campagne, donc c’est une expension point barre.
il le sortent sur disque a cause de tout le contenu (toute les maps H3/legendaire/mythic + campagne + firefight + forge etc)
Si halo 3 ODST n’est pas un nouveau jeu alors Call of duty 5 n’en ai pas un non plus, ils utilisent tous les deux le moteur du jeu précédent et ne change pas le gameplay.Le fait de changer le MC pour un ODST impose des changements de gameplay que n’a pas vraiment pris en compte bungie, si ils voulaient juste faire une EXTENSION de campagne ils nous auraient laisser un spartan.Après je dit pas que le jeu ne sera pas bien , au contraire je l’achèterai pour sur ! Mais Bungie a pas jouer la carte du réaliste c’est… Lire la suite »
[quote Bob B2-4W]si ils voulaient juste faire une EXTENSION de campagne ils nous auraient laisser un spartan.[/quote]
C’est le cas. Ils nous ont laissé un Spartan, mais avec moins de vie, un nouveau look et des alliés comme nous.
Sinon, le contexte est le même que Halo 3 (je compare à CoD 4 et 5), les armes sont les mêmes, ou presque, et il me semble que CoD 5 était juste une extension, au départ.(IL ME SEMBLE)
J’en vois qui font la gueule à cause du recul des armes (et pas seulement sur Halo.fr) mais on est pas en 2550 (et des poussières)? Je suppose qu’à cette époque ils font des armes avec des compensateurs de recul ou je ne sais quoi…
Niveau sauts, ben regardez les marines de Halo 3, j’vois pas une énorme différence. Pour les grenades s’est pareil, Halo2/3 les marines envoient des gre’ vachement loin, je trouve.
C une demi-extension en gros moi jdirai car nouvelle campagne avec le même gameplay mais nouveau mode comme firefight + regroupement de plusieurs extensions (mappacks) sans oublier qu’il y a le mode multi d’halo 3