Mise à jour du 4 octobre : Ajout de la vidéo du site Road to VR.
Teasé il y a quelques mois, le projet d’expérience Halo pour le programme Windows Mixed Reality a été brièvement annoncé aujourd’hui lors d’une conférence de Microsoft à San Francisco. Prévu pour de la réalité mixte, ce projet développé par le studio Endeavor One et intitulé Halo : Recruit servira à introduire de manière ludique les utilisateurs à l’univers de la saga lors d’une visite d’environ 5 minutes, précise Halo Waypoint.
Comme présenté par Bonnie Ross, Recruit permettra notamment de visualiser des personnages clés de la saga, et sera diffusé gratuitement le 17 octobre 2017. La présentation a également marqué le lancement des précommandes des casques compatibles avec le programme (États-Unis uniquement), qui sera ajouté à Windows 10 le 17 octobre avec la Fall Creator Update. Les casques compatibles incluent le Visor de Dell, l’Explorer de Lenovo, l’Oculus Rift, le Vive de HTC, les casques de HP et Acer, et le nouvellement dévoilé HMD Odyssey de Samsung. Le Hololens de Microsoft, présenté au dernier E3, sera compatible à terme.
Comptez-vous essayer Recruit lors de sa sortie ?
Poster en tant qu'invité
Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.
Poster en tant qu'invité
Un brin gadget, mais sympathique 🙂
Ca doit être génial 🙂
???? ouuiiii hâte de tester ça ????
Un projet intéressant qui a l’avantage de diversifié l’expérience de Halo, mais malheureusement en sous-exploitant gravement le potentiel de la réalité augmentée. Peu d’informations, gameplay ultra-simplifié, cela ressemble plus à une vitrine technologique qu’à une vrai expérience, toutefois j’admets que pour une expérience gratuite (si l’on enlève le prix des casques), c’est plus que correcte. Il n’y a qu’à espérer que cela encourage le développement d’autres projets en Mixed Reality avec plus de contenu. Et personnellement, je ne suis pas fan du tout des jeux RV qui remplacent absolument la totalité de votre champ de vision. Je préfère largement ceux… Lire la suite »
Que c’est décevant !
On sait bien qu’en VR c’est compliqué de faire de belles choses, mais là venant de Microsoft c’est une grosse blague. J’ai vu des tutos faire la même chose en moins de 10 minutes https://youtu.be/kD47gUJO7jA (minus les assets Halo et le décor).
J’aimerai vraiment connaitre la raison qui les a poussés à nous afficher de vrai covies en 3D pour au final faire tirer le joueur sur de vieille cible plates
C’est quoi cette daube ?
J’ai trouvé une vidéo de l’alpha, on voit tout de même les évolutions graphiques !
https://www.youtube.com/watch?v=-1NyIsZXeqU