Celebo et son équipe continuent encore et toujours leur travail de titan pour nous proposer le plus souvent possible un nouvel épisode de leur célèbre sage MP3, La DGSCE 2 : Le Miroir d’Ombre.
L’épisode 04 est enfin disponible, et téléchargeable ici même.
Le voici le voilà, le nouvel épisode de la DGSCE 2 !
Cet épisode de 14:58 minutes (quand même !) vous replongera dans les plus anciens souvenirs de Celebo, le fameux « Hunter né sans frère » issu du Projet Anarion.
Vous y découvrirez également des « blagounettes » de Grognard, des menaces d’Elites, des stupidités, de nouveaux personnages clés et surtout : des informations sur le mystérieux ennemi qui a assomé notre Hunter préféré à la toute fin de l’épisode 3.
Celebo
Pour d’autres informations sur cette saga MP3, ainsi que pour suivre l’évolution de celle-ci, nous vous invitons à vous rendre sur le site de la DGSCE à cette adresse: DGSCE.fr
Poster en tant qu'invité
Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.
Poster en tant qu'invité
mouai chui plutôt déçu du résultat
Jackouille à une voix atroce dans cet épisode, et ce nouveau personnage m’irrite un peu…
Très peu de blagues aussi malheureusement
Sinon pour l’histoire de célébo, ça allait.
P-S: tu aurait pus rajouter une blague comme quoi c’était seulement les deux gros boulets de mark et jackouille qui avaient des armes 😉
Pourquoi ce serait humoristique? Ca fait depuis le début de cette saison que je précise que ce ne sera [u]pas[/u] humoristique (ce qui ne m’empêche pas de fourrer quelques trucs marrants, heureusement).
Et je vois pas en quoi Jacquouille aurait une voix atroce, on a justement réglé le micro d’Icaryon juste avant : la voix est plus nickel qu’elle ne l’a jamais été dans aucun épisode. Tu peux développer?
Pour la voix de jackouille ben…
Elle fait beaucoup moins…grognard
Ouep, c’est vrai, et tu n’es pas le premier à me le dire pour cet épisode…
Mais ça doit venir du jeu d’acteur de Icaryon qui a légèrement différé, ainsi que de son rôle un peu moins « trouillard » que d’habitude dans le script.
Faudra que je pense à le remettre à sa place =D (Jacquouille, pas Icaryon v_v Mais lui-même m’a fait la réflexion, je lui en parlerai pour le prochain épisode).
ok sinon je l’ai réécouté et finalement ça passe mais je trouve toujours l’épisode un peut trop compact (tout se passe un peu trop vite et peu de blanc)
Ha bah 15 minutes sans réelle transition, c’est vrai que c’est moins facile que pour les autres ^^
Ça, c’était pour accentuer le coté « c’est le bordel on comprend rien » de l’épisode.
Le prochain sera beaucoup plus « posé » et un poil moins long 🙂
Avec pas mal de rebondissements, d’ailleurs…
M’enfin, vous verrez bien 😉
j’ais bien aimée 🙂
J’adore !!
J’ai hâte de voir la suite 😆
toujours ausi bien ^^
c’est la quatriéme fois que je l’écoute j’adore ^^