Mercredi dernier est paru le cinquième et ultime numéro de Halo : Rise of Atriox, la série de comics dédiée à la montée en puissance d’Atriox et à ses idéaux. Disponible en anglais en numérique sur Dark Horse Digital et en papier sur Things From Another World, les non-anglophones pourront trouver une fan-traduction en cliquant sur l’image ci-dessous.
La série aura marqué une contribution notable des artistes Jonathan Wayshak et Josan Gonzalez , ainsi qu’un retour d’Eric Nguyen sur la licence. La version collectant les cinq numéros de la série est prévue pour mai 2018. À l’heure actuelle, aucune nouvelle série de comics n’a a été annoncée pour l’année à venir, et aucune traduction officielle en français de Halo : Rise of Atriox ne semble prévue.
Qu’avez-vous pensé de cette série ?
Poster en tant qu'invité
Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.
Poster en tant qu'invité
Dommage qu’aucune traduction en français ne soit prévue…
Nette amélioration graphique, je préfère ce style aux précédents… Maintenant, concernant l’histoire, c’est bien creux (dans cet épisode).
MERCI AU TRADUCTEUR qui fait de l’excellent travail et dans des délais très courts.
MERCI AU(X) TRADUCTEUR(S). Toujours dévoué à nourrir la communauté de contenu. Continuez comme cela, les retours ne sont pas courant, parce que votre publique fait partie de la France silencieuse, malheureusement, elle est silencieuse. Aux noms de cette France, MERCI. (J’ai peut-être pété une bobine moi xD)
Merci pour la trad ;), effectivement, niveau scénario ça vole pas très haut mais niveau dessin, on est bien au dessus du torchon que représentait le numéro 4. En tout cas un style graphique plutôt cool et qui a au moins le mérite de montrer le côté rassembleur d’Atriox et qui montre aussi qu’il a potentiellement plus d’un vaisseau sous ses ordres (je ne sais pas si l’on a d’autres éléments du lore à ce sujet).
Plusieurs vaisseaux, peut être mais je pense pas
Un dev de 343 avait mentionné sur les forums de Fleet Battles que l’Enduring Conviction avait été accompagné par toute une flotte sur l’Arche. Quand à savoir pourquoi la flotte n’a pas pulvérisé le SoF, ça…
Aucune trad fr :'( :,(
Mercipour la fan trad les copains! <3
comme d’hab, pas de traduction en vue. 🙁
Il semble qu’aucun éditeur français n’ai le courage de se lancer sur ce créneau totalement déserté, c’est fort dommage.
En tous cas, un grand Merci pour le temps passé à la traduction des 5 numéros.