C’est JDcongote, membre de la communauté Halo.Bungie.org qui nous offre une vidéo des niveaux Halo Delta et Regret de Halo 2, mais avec le moteur graphique Cryengin 2 qui a entre autre servis pour des jeux comme Crysis.
Le resultat est plus qu’impressionnant avec un rendu très beau, je vous laisse découvrir la vidéo sans plus tarder
Poster en tant qu'invité
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Poster en tant qu'invité
c’est clair j’aimerai bien voir la tete des enemies avec ce moteur ^^
Super beau boulot !
Je rêve d’une réédition des 3 halo, avec des graphismes actuels, une égalisation entre les différentes possibilités dispo apportées au fil des jeux, et toutes les maps crées pour le multi…
Je trouve ça quand même malheureux de ne s’intéresser qu’au rendu graphique dans un jeu. D’accord, c’est mieux quand c’est « beau », mais c’est loin de faire l’essence d’un titre. Par exemple, jouer à un Halo CE, Fallout 2 ou Morrowind me pose aucun problème, tant que le fun est là. ‘Fin bref, je radote, et c’est sûrement typique des jeunes gamers de ne s’intéresser qu’à ça 🙂
Pfff il se déplace à une vitesse, on a rien le temps de voir. Nul ! Mais travail intéressant. 🙂
P.S. : c’est « [i]engine[/i] », avec un [b]e[/b] à la fin (engine = moteur).
Mmmmh, il me semble que le CryEngine 2 n’a été utilisé que pour Crysis, d’ailleurs. Et Crysis Warhead. Il y a Entropia aussi, mais bon.
Bof braphismes peu détaillé et primaire, ça n’a rien d’extraordinaire enfin c’est un avis personnel, bon travail sinon 😛
[quote Almsivi]Je trouve ça quand même malheureux de ne s’intéresser qu’au rendu graphique dans un jeu. D’accord, c’est mieux quand c’est « beau », mais c’est loin de faire l’essence d’un titre. Par exemple, jouer à un Halo CE, Fallout 2 ou Morrowind me pose aucun problème, tant que le fun est là. ‘Fin bref, je radote, et c’est sûrement typique des jeunes gamers de ne s’intéresser qu’à ça :-)[/quote]Je ne peux que te plussoyer là dessus. Même si je ne dirais rien contre un Halo 1 avec des graphismes actuels (ce qui est en partie le but des mods de Halo… Lire la suite »
sympa mais pas gigantisime,
avec le cryengine le modeur est capable de faire mieux que cela.
je veux dire par la : au lieu de copier bêtement le niveau du jeu, pourquoi ne fait-il pas de rajout graphiques ?
avec un moteur pareil, il en est capable
Ouai mais…c’est quoi cryengine ?
[quote Evil-Spartan ]Ouai mais…c’est quoi cryengine ?[/quote]
google est ton ami !
http://fr.wikipedia.org/wiki/CryENGINE
Je dois dire que c’est super laid par rapport aux possibilités du moteur, y a qu’à regarder les modeurs qui ont refait coagulation ou d’autres modes, celui là n’est vraiment pas terrible par rapport a certains.
Oo, que du beau!!!
Bof pas mal mais bon peut être que si il y avait de l’action ce serait mieux mais bon… :zzz
MDR ! Je viens de réaliser un détail essentiel! Je me demandais a la base pourquoi la vidéo etait accéléré… je me disais ‘pour nous faire passer le temps’, je me trompais… Avec son ordinateur, la vidéo tourne a 1.5 / 5 FPS… je peux pas appeler ça faire tourner halo 2 sur Cryengine 2 😀 surtout que les textures sont abscente (sur les batiments forerunner). Mais on peut dire que c’est un remake de la map. Sans compter qu’il doit s’arreter tout le temps: exemple a 1:22 pour demander a la console de charger les textures loingtaines… et aussi,… Lire la suite »
trop bien héhé les mec « non ce n’est que le début » (deviner qui c’est)
a quand mc et les autre perso de halo a
CRYENGINE ?