La playlist Double EXP est en ligne. Il s’agit cette semaine du Team Control. Vous l’aurez compris, il va falloir se battre pour contrôler les champs de bataille. Voici, en détails, ce qui vous attend.
3-4 joueurs par équipe
Taille de groupe maximale : 8 joueurs
Disque Halo 3 : Mythique requis
- Modes de jeux
– Territoires (26,8%). Les équipes tiennent, tour à tour, le rôle d’attaquants ou de défenseurs. L’équipe ayant capturé le plus de territoires après deux manches gagne. 4 minutes maximales par manche.
– Territoires BRs (20,1%). Les équipes tiennent, tour à tour, le rôle d’attaquants ou de défenseurs. Chaque joueur commence avec un fusil de combat. L’équipe ayant capturé le plus de territoires après deux manches gagne. 4 minutes maximales par manche.
– Land Grab (20,1%). Les deux équipes essayent de capturer le plus de territoires. L’équipe ayant capturé le plus de territoires après trois manches gagne. Les territoires capturés sont bloqués et ne peuvent être capturés par l’équipe adverse. 30 secondes sont nécessaires pour capturer un territoire (sans qu’il ne soit contesté). 3 minutes maximales par manche.
– Land Grab BRs (11,5%). Les deux équipes essayent de capturer le plus de territoires. L’équipe ayant capturé le plus de territoires après trois manches gagne. Chaque joueur commence avec un fusil de combat. Les territoires capturés sont bloqués et ne peuvent être capturés par l’équipe adverse. 30 secondes sont nécessaires pour capturer un territoire (sans qu’il ne soit contesté). 3 minutes maximales par manche.
– Lurkers (10%). Les équipes tiennent, tour à tour, le rôle d’attaquants ou de défenseurs. Chaque joueur commence avec un fusil sniper. Les joueurs sont invisibles lorsqu’ils se trouvent dans un territoire. L’équipe ayant capturé le plus de territoires après deux manches gagne. 4 minutes maximales par manche.
– Team King (11,5%). Pour gagner des points, il faut se trouver dans la colline sans qu’il n’y ait d’adversaires. Les collines changent de positions toutes les minutes. Chaque jouer commence avec un fusil d’assault mais sans grenades. 150 points pour gagner. 12 minutes maximales par partie.
- Cartes
Il s’agit ici des versions par défaut de chaque carte.
– Construct
– High Ground
– Last Resort
– Narrows
– Valhalla
– Foundry – REQUISE. Pack Héroïque
– Standoff – REQUISE. Pack Héroïque
– Ghost Town – REQUISE. Pack Légendaire
– Assembly – REQUISE. Pack Mythique
– Sandbox – REQUISE. Pack Mythique
– Citadel – REQUISE. Disque Mythique
– Heretic – REQUISE. Disque Mythique
– Longshore – REQUISE. Disque Mythique
J – 4
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