Ainsi, nous vous faisons part que sur le sol américain, les impatients qui trépignent pour jouer à la bêta de Halo: Reach modèrent leur attente dans la parution des bandes dessinées. En effet, c’est aujourd’hui que sort chez les libraires outre-atlantiques le 4ème épisode de la série « Halo: Blood Line ».
L’histoire: Le temps est compté pour les Spartan: Black. Leur commandant est sur le point d’être disséqué par le moniteur psychotiques de « the Line ». Iona, leur IA a été infectée par la technologie Forerunner. Et au sein de la Team Black tout le monde n’est pas du même avis pour pactiser avec l’ennemi. Une armada Covenante converge sur leur position. Seul un pari désespéré va les sauver…
« Pas abîmer ma visière !! »
Mais ne vous attristez pas. le troisième épisode vous sera bientôt proposé sur Halo.fr avec Sephiroth2501 à la traduction, et votre serviteur pour mettre tout ça dans les bulles avec la police qu’il faut, …le tout avec beaucoup d’amour.
S le coeur vous en dit, il vous en coûtera 4 dollars + les frais de port, si vous tenez absolument à avoir un exemplaire original…
________________________________________________________
Poster en tant qu'invité
Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.
Poster en tant qu'invité
Vous inquiétez pas, la troisième partie arrive ! Je suis en pleine traduction !
Mais comme nos chers personnages sont assez bavards dans cette partie là, la traduction est un peu plus longue !
La patience est une vertue 🙂
Merci au Staff c’est vrai que l’attente se fait longue.
PS:je suis pas un crak en Anglais mais si je peux donner un coup de main pour la traduction ,n’hésité pas ^^
Vivement le troisième et le quatrième épisode!!!
Vous êtes vraiment super halo.fr pour tout le travail que vous faites surtout pour les traductions 😉
O faites, à quand la traduction de « CONTACT OF HARVEST » :-*
Un des SPARTANS à l’air dans de sales draps sur cette image =P
Pour Contact Harvest, t’inquiète pas ! Des gens biens (et un chat ^^) s’y collent
« Si le coeur vous en dit, il vous en coûtera 4 dollars + les frais de port, si vous tenez absolument à avoir un exemplaire original… »
Et si certains habitent en Ile de France, je leur conseil vivement d’aller au magasin Album 67, Boulevard Saint-Germain 75005 PARIS ou vous pourrez retrouver ces albums et très bientot les versions Hardcover (rien de trash, c’est juste que les numéros sont regroupés et ont des ocuvertures cartonnés).