Veuillez patientez...

Des détails sur le mode Forge.

Je vous propose la traduction d’un petit article rédigé par Urk de chez Bungie qui démontre toute la puissance du nouveau mode Forge proposé dans Halo : Reach. Bonne lecture.

J’ai aperçu Cotton vérifier les créations d’autres membres chanceux de l’équipe, jaloux, je lui ai alors demandé de venir me voir et d’inspecter mon travail. Son diagnostic fut catastrophique, mais ce n’est que du positif. Je vais pouvoir tirer profit de tous ses conseils.

‘Les joueurs vont crever dès qu’ils vont réapparaître ici.’

Eh bien, c’est vrai. Ma base inférieure est vraiment trop à découvert et j’ai besoin d’ajouter quelques obstacles histoire de pouvoir se mettre à l’abri. Forge à la rescousse !

Afin d’avoir une idée de quelles seront les lignes de tirs pour un joueur placé en hauteur vis-à-vis d’un joueur qui réapparaîtra en contrebas, j’ai ajouté des hologrammes. Je suis très visuel. Cela m’a aidé à mettre en perspective la situation. De plus, ils sont vraiment terribles ces petits gars.

Au-delà du replacement réfléchi de certaines caisses, j’ai ajouté de quoi se mettre à couvert près de la plateforme principale et des chemins annexes. Cotton m’a suggéré de réfléchir à la manière dont les joueurs en contrebas seraient exposés aux tirs de ceux situés en hauteur.

Depuis ce point de vue opposé, vous pouvez voir mes trois ajouts concernant les routes annexes. J’ai recouvert d’un plafond certaines zones, ajouté quelques petites arcades au niveau du passage dans les eaux, et placé une barricade improvisée sur les côtés. Cela va permettre à l’équipe commençant en bas de se mettre à couvert afin de se frayer un chemin vers la base principale à laquelle je vais devoir procéder à des retouches pas plus tard que maintenant !

Oh, et pendant que je m’intéresse encore à l’équipe rouge, j’ai décidé de définir leur perspective. Il s’agit d’un outil permettant de choisir quel sera le point de vue de chaque équipe au début de la partie. Chouette, non ?

En haut, j’ai décidé de définir des limites en ce qui concernent le toit, mais au lieu de tuer sur le champ tout intrus qui s’y aventurait, j’ai eu envie d’être un peu plus sympa. Au bout de dix secondes là-haut, vous serez grillés. Il ne faut pas trop abuser de l’hospitalité de son hôte.

Qu’est-ce qui se trouvent dans cette boîte ? Des crânes et des os. Le signe universel des pirates. Ouai, enfin je veux dire de la mort quoi.

Je vais maintenant placer la bête. Je n’ai pas envie que l’équipe bleue passe son temps à faire causette dans leur lieu de réapparition. Vous avez donc dix secondes pour filer. La bonne nouvelle ? J’ai la possibilité de définir la taille et les angles qui délimitent cette zone mortelle.

Cela a été dur mais j’ai bien travaillé. Il reste encore un gros chantier et la carte ne verra pas le jour d’ici un bon bout de temps. Mais bon, la bonne nouvelle, c’est que j’ai été promu pour mes efforts. Je pense à mon futur.

Prochaine étape : les lieux de réapparition. Après ça, les tests grandeurs natures. Cotton m’a dit que je n’apprendrai rien en me contentant d’admirer ma carte. Tôt ou tard, j’aurais besoin de retours la concernant. Pas pour aujourd’hui en tout cas. Mais bientôt.

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Wuzz 7

[quote Novephic]Merci pour la traduction.

Très syma à lire, et on apprend deux-trois trucs de plus sur la forge ^^[/quote]
J’aurai pas dit mieux 😉

Jojo is LaZy

Pour la dernière image , est-ce juste une illustration ou est-ce que la Forge aussi fait gagné des credits ?
Sinon merci de la Traduction

Shockwave

Avec Reach il faudra une semaine entière (voire plus) pour faire une belle carte ! I love it !

Sygma

[quote Jojo is LaZy]Pour la dernière image , est-ce juste une illustration ou est-ce que la Forge aussi fait gagné des credits ?
Sinon merci de la Traduction[/quote]

Des crédits et de l’xp j’ai l’impression.

Shockwave

Des zones de kills au bout d’un laps de temps ! Finit le camping ! Depuis le temps que j’attendais ça 😀

Laurent Spartan

D’accord avec toi Shockwave bon après je pense pas que ce procédé solit sur les cartes à Bungie mais si nous on peux le faire c’est déjà pas mal.
Merci pour la trad !!

IASoldier

[quote Jojo is LaZy]Pour la dernière image , est-ce juste une illustration ou est-ce que la Forge aussi fait gagné des credits ?
Sinon merci de la Traduction[/quote]

Ce n’est pas précisé mais je ne pense pas 😉

jeutom

le mode forge parait génial.plus halo.fr met se genre d article,plus je devien fou.si j achete pas se jeu ma vie ne sert a rien 🙂

halo2401

[quote Shockwave]Des zones de kills au bout d’un laps de temps ! Finit le camping ! Depuis le temps que j’attendais ça :D[/quote]
Sauf si le mec se planque à la sortie des zone de camping…. :-*

master info

Moi ça me parait évident que passer du temps a forger une carte fais gagner des crédits à la fin car l’image n’est pas là pour rien non plus, pas pour vous? 😉

fepixx

[quote master info]Moi ça me parait évident que passer du temps a forger une carte fais gagner des crédits à la fin car l’image n’est pas là pour rien non plus, pas pour vous? ;-)[/quote]

Ou c’est peut-être juste pour manifester que Urk a appris à forger et il a donc monté en grade de facto. Donc l’image est juste là pour symboliser cette promotion. Enfin, ce n’est qu’une supposition.

fepixx

[quote master info]Moi ça me parait évident que passer du temps a forger une carte fais gagner des crédits à la fin car l’image n’est pas là pour rien non plus, pas pour vous? ;-)[/quote]

Ou c’est peut-être juste pour manifester que Urk a appris à forger et il a donc monté en grade de facto. Donc l’image est juste là pour symboliser cette promotion. Enfin, ce n’est qu’une supposition.

FLAVIEN

😆 Ce serait quand méme pas mal de gagné des crédit si l’on créer des carte, parce que moi je passe plus de temps en forge que en multi 😆

jeutom

[quote FLAVIEN]:lol: Ce serait quand méme pas mal de gagné des crédit si l’on créer des carte, parce que moi je passe plus de temps en forge que en multi :lol:[/quote]

si s’est le cas,je pense que les gros malin s amuseront a faire des ta de carte nimporte comment et vite juste pour le crédi

nom

si on regardse bien l’image de la promotion, on peut lire qu’il gagne des credits en forgeant. 1881 Cr…

MrLaGuigne

Génial, merci pour la traduction, ce fut très intéressant

Shockwave

Ca serait trop facile. Dans ce cas ça serait comme pour les succès de Halo 3, on pourrait les faire en partie perso.

Imrane-117

C’est déjà confirmé qu’on gagne des CR en forgeant ! C’est dit dans les dernières BWU.

FLAVIEN

[quote jeutom][quote FLAVIEN]:lol: Ce serait quand méme pas mal de gagné des crédit si l’on créer des carte, parce que moi je passe plus de temps en forge que en multi :lol:[/quote]

si s’est le cas,je pense que les gros malin s amuseront a faire des ta de carte nimporte comment et vite juste pour le crédi[/quote]

Oui de ce coté la c’est vraie mais peut etre qu’il y aura un système qui vérifie le temps que l’on a mis a faire une carte.

Imrane-117

Il a gagné presque 1900 CR en forgeant, c’est évident qu’il y a passé du temps… En multi, faut bien jouer une quinzaine de partie pour en gagner autant.

GhOst62

Franchement ce que tu dit n’est vraiment pas vraie a part si tu en tue 1 par partie, 1900 CR c’est pas si difficile que méme pas 2,3 ou 4 partie je dirai.