Bungie ne se sent plus ces derniers temps. Les vidéos pleuvent de partout, et en tant que newser, j’espère toujours ne pas me manger un gros spoil (fort heureusement, ça n’a pas encore été le cas). Ainsi, Bungie nous offre une nouvelle vidéo dans laquelle vous pourrez voir du Firefight sur la map présentée par Phoenixlechat il y a quelques jours.
Attention cependant. Si vous souhaitez découvrir par vous-même les maps multijoueurs d’Halo Reach, je vous invite à ne pas regarder cette vidéo.
Et préparez-vous, demain, je vous sors la Bungie Weekly Update 😉 (je pense avoir le temps de vous la traduire, si pas trop longue).
Merci à The undertaker. Décidemment … 😀
Je hais ce compte à rebours …
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J’me demandais quand elle allait être postée en new cette vidéo, c’est cool ça 😉
« Merci à The undertaker. Décidemment … 😀 » Tu préfèrerais que je poste aucun com? 😀 Non sérieusement, je suis un très (très très très) grand fan de Halo, et en particulier de Reach, je suis donc inscrit à des dizaines de sites, de forums, et de blogs… Je vérifie tous les jours, ou plutôt tous les soirs (et oué, il y en a qui travaillent! :-), et je finis bien par trouver quelques bonnes infos! 😉 Sinon à propos de la vidéo, pourquoi il est comme ça le grunt, à 3:24? 😮 Sinon je trouve les skirmishers rapides et les… Lire la suite »
[quote The undertaker] »Merci à The undertaker. Décidemment … 😀 » Tu préfèrerais que je poste aucun com? 😀 Non sérieusement, je suis un très (très très très) grand fan de Halo, et en particulier de Reach, je suis donc inscrit à des dizaines de sites, de forums, et de blogs… Je vérifie tous les jours, ou plutôt tous les soirs (et oué, il y en a qui travaillent! :-), et je finis bien par trouver quelques bonnes infos! 😉 Sinon à propos de la vidéo, pourquoi il est comme ça le grunt, à 3:24? 😮 Sinon je trouve les skirmishers rapides… Lire la suite »
Je sais The undertaker, le « décidemment 😀 » était juste une touche d’humour, car c’est souvent en m’appuyant sur les news que tu fais circuler discrètement dans les commentaires que je peux en faire profiter la communauté 🙂 J’ai toujours dit que la communauté est ce qu’il y a de plus puissant, il suffit de l’écouter 🙂
[quote Skypers]Je sais The undertaker, le « décidemment 😀 » était juste une touche d’humour, car c’est souvent en m’appuyant sur les news que tu fais circuler discrètement dans les commentaires que je peux en faire profiter la communauté 🙂 J’ai toujours dit que la communauté est ce qu’il y a de plus puissant, il suffit de l’écouter :)[/quote]
Très belle citation 🙂
[quote Skypers]Je sais The undertaker, le « décidemment 😀 » était juste une touche d’humour, car c’est souvent en m’appuyant sur les news que tu fais circuler discrètement dans les commentaires que je peux en faire profiter la communauté 🙂 J’ai toujours dit que la communauté est ce qu’il y a de plus puissant, il suffit de l’écouter :)[/quote]
T’inquiètes j’ai compris l’humour! 😉 Et je suis d’accord avec toi!!! Qu’est ce qui fait que Halo est meilleur que tous les autres jeux? Sa communauté! 🙂
[quote The undertaker]Sinon à propos de la vidéo, pourquoi il est comme ça le grunt, à 3:24? 😮 [/quote]
Tu parle du grunt avec cette espèce d’aura bleu autour de lui ?
[quote MAD151][quote The undertaker]Sinon à propos de la vidéo, pourquoi il est comme ça le grunt, à 3:24? 😮 [/quote]
Tu parle du grunt avec cette espèce d’aura bleu autour de lui ?[/quote]
Oui, je pense que ça a un rapport avec (peut etre) un ingénieur…. Mais ce n’est qu’une supposition!
Les Sangheili sont plus rapide que les précédant.
éNorme. La map est pas mal mais trop à découvert.
oua les skirmisher sont rapide 😮 et si vous faite bien attention la personne qui joue a une spartane 🙂
[quote Spartan-104]oua les skirmisher sont rapide 😮 et si vous faite bien attention la personne qui joue a une spartane :-)[/quote]
Sa sentent à ses cris aigu 🙂
le joueur est vraiment nul, il a un système de camouflage et il ne l’utilise pas :zzz
[quote commere]le joueur est vraiment nul, il a un système de camouflage et il ne l’utilise pas :zzz[/quote]
Si il l’utilise, c’est juste qu’il l’utilise mal! 😀 Et il joue quand meme mieux que ce gars: http://actu.halo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=4842:corvette-en-long-en-large-et-en-travers&catid=76:haloreach&Itemid=2 😮
Et j’ai soudainement remarqué quelque chose: le plus évident est à 4:19 de la vidéo, avec un tir de combustible, cela devrait au moins tuer un ou deux skirmishers! Or, tout le monde a survécu… Cela voudrait-il dire que l’on ne peut tuer les troupes pas encore déployées (encore dans le spirit)?
[quote tartarus3]Les Sangheili sont plus rapide que les précédant.
éNorme. La map est pas mal mais trop à découvert.[/quote]
Normal que ce sot a découvert, c’est le hangar d’un vaisseau Covenant :-*
[quote]pourquoi il est comme ça le grunt, à 3:24[/quote]
Cela dépend du grade, mais je retrouve pas lien l’indiquant.
Tant qu’aux Skirmishers ils sont vraiment rapide, sa m’a surpris 😮
Commere tu trouve qu’il est nul…pas vu celui qui avais dans une précédente vidéo firefight. Certes il utilise pas le camouflage comme il faut…mais au moins il gère les coup de cross 😀
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Edit: The undertaker ma devancé ^^ »
Tout est dis^^
[/quote][quote The undertaker][quote commere]le joueur est vraiment nul, il a un système de camouflage et il ne l’utilise pas :zzz[/quote]Si il l’utilise, c’est juste qu’il l’utilise mal! 😀 Et il joue quand meme mieux que ce gars: http://actu.halo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=4842:corvette-en-long-en-large-et-en-travers&catid=76:haloreach&Itemid=2 😮 Et j’ai soudainement remarqué quelque chose: le plus évident est à 4:19 de la vidéo, avec un tir de combustible, cela devrait au moins tuer un ou deux skirmishers! Or, tout le monde a survécu… Cela voudrait-il dire que l’on ne peut tuer les troupes pas encore déployées (encore dans le spirit)?[/quote]il ne sait pas visé parce que il est nul… Lire la suite »
j’avai aussi proposer la news et poster la vidéo en commentaire sur la video spoiler de la campagne, mais c’est pas grave, vous pouvez pas etre partout 😉
Moi c’est pas le joueur qui m’agace, regarder à partir de 3.55 min 😡 et dite moi ce que vous voyaient, franchement c’est choquant.Un skirmisher qui s’envole, c’est quoi cette connerie il marche sur les murs? Me dites pas que c’est un bond parce que là c’est vraiment ridicule.J’espère que c’est un bug, c’est vraie que les skirmisher sont rapides mais là c’est n’importe quoi. Et comme si c’était pas assez il reste immobile comme un con, sans raisons, jusqu’à ce que le joueur le crosse. Vous en penser quoi vous de cette scène.Ha oui dernière chose c’est bizarre de… Lire la suite »
On peut supposer que c’est du à une faible difficulté, genre Normal par exemple. Du moins j’espère …
et bien et bien et bien^^ le firefight promet d’être grandiose, et les skirmishers (pardonnez moi si je l’écris faux) sont… étonnants^^ de quoi rendre les parties assez amusantes ( et voui, dusty, j’ai bien l’impression qu’ils peuvent s’élancer depuis les murs) en revanche, une question me turlupine : est-ce moi ou la plaque arrière des chasseurs est plus grande? j’ai l’impression qu’elle recouvre une plus large surface du dos
[quote parano]et bien et bien et bien^^ le firefight promet d’être grandiose, et les skirmishers (pardonnez moi si je l’écris faux) sont… étonnants^^ de quoi rendre les parties assez amusantes ( et voui, dusty, j’ai bien l’impression qu’ils peuvent s’élancer depuis les murs) en revanche, une question me turlupine : est-ce moi ou la plaque arrière des chasseurs est plus grande? j’ai l’impression qu’elle recouvre une plus large surface du dos[/quote]L’armure des Hunters, recouvrebel et bien plus de surface que leur prédécesseur, fini le snipe dans leur dos 😆 Pour les Skirmishers, soit il vient de ce prendre une grenade… Lire la suite »
Skypers : Fort heureusement et non fort heuresement 😉
Bon courage pour la trad et merci pour la vidéo
Moi ce qui me plait de moins en moins ce sont les aptitudes de l’armure.Pour le sprint, je trouve ça logique de l’incorporé dans le jeu. L’invisibilité passe encore, on peut le considérer comme le camouflage des SPI (un peu poussif mais bon…faut que ça reste jouable) et faut savoir s’en servir (sauf si bien sûr vous faites comme 80% des noob qui restent dans un coin, camouflage actif et qui vous attendent avec la sword ou le pompe). Quant à l’armor lock, on peut voir ça comme une surcharge du bouclier, et là par contre, faut vraiment savoir s’en… Lire la suite »
Waah, j’en ai l’eau à la bouche 😆 !!en tout cas j’ai pu remarquer plusieurs détail nouveau sur nos chèr compère les Covenants 🙂 : les hunter sont plus résistant j’ai l’impression (ou bien c’est le mode de jeu qui les renforcent), on voit également à 4min02 un rapace qui saute très haut (décidément, leur agilité est hors du commun 😆 ) parailleur, ils sont aussi beaucoup plus malin et stratégique qu’avant (souvent en formation groupé, là il n’hésite pas à se séparé pour prendre l’ennemi en feux croisé) et après j’ai pas remarqué grand chose (à part un Halo… Lire la suite »
[quote MrMephisto]Moi ce qui me plait de moins en moins ce sont les aptitudes de l’armure.Pour le sprint, je trouve ça logique de l’incorporé dans le jeu. L’invisibilité passe encore, on peut le considérer comme le camouflage des SPI (un peu poussif mais bon…faut que ça reste jouable) et faut savoir s’en servir (sauf si bien sûr vous faites comme 80% des noob qui restent dans un coin, camouflage actif et qui vous attendent avec la sword ou le pompe). Quant à l’armor lock, on peut voir ça comme une surcharge du bouclier, et là par contre, faut vraiment savoir… Lire la suite »
[quote CypherXII][quote MrMephisto]Moi ce qui me plait de moins en moins ce sont les aptitudes de l’armure.Pour le sprint, je trouve ça logique de l’incorporé dans le jeu. L’invisibilité passe encore, on peut le considérer comme le camouflage des SPI (un peu poussif mais bon…faut que ça reste jouable) et faut savoir s’en servir (sauf si bien sûr vous faites comme 80% des noob qui restent dans un coin, camouflage actif et qui vous attendent avec la sword ou le pompe). Quant à l’armor lock, on peut voir ça comme une surcharge du bouclier, et là par contre, faut vraiment… Lire la suite »
Ouais! je viens de confirmer un truc que j’espèrer, malgrès ce qu’a dit bungie certain élite utiliseront le plasma repeater !! sa va les rendre encore plus coriace 😀
http://s2.noelshack.com/old/up/reapeter-deba284325.bmp
[quote MrMephisto]Moi ce qui me plait de moins en moins ce sont les aptitudes de l’armure.Pour le sprint, je trouve ça logique de l’incorporé dans le jeu. L’invisibilité passe encore, on peut le considérer comme le camouflage des SPI (un peu poussif mais bon…faut que ça reste jouable) et faut savoir s’en servir (sauf si bien sûr vous faites comme 80% des noob qui restent dans un coin, camouflage actif et qui vous attendent avec la sword ou le pompe). Quant à l’armor lock, on peut voir ça comme une surcharge du bouclier, et là par contre, faut vraiment savoir… Lire la suite »
[quote parano]et bien et bien et bien^^ le firefight promet d’être grandiose, et les skirmishers (pardonnez moi si je l’écris faux) sont… étonnants^^ de quoi rendre les parties assez amusantes ( et voui, dusty, j’ai bien l’impression qu’ils peuvent s’élancer depuis les murs) en revanche, une question me turlupine : est-ce moi ou la plaque arrière des chasseurs est plus grande? j’ai l’impression qu’elle recouvre une plus large surface du dos[/quote] Super toi tu aime, moi pas.Je veux bien mais serieu il saute comme une autruche c’est mal faitvoir des skirmisher s’envoler en plus avec aucune élégance, je c’est pas… Lire la suite »
Ha oui je rajouterais une chose les skirmishers ne s’élance pas depuis les murs, là ont dirait depuis les hauteurs.
Mais il s’élance depuis le sol 😮
C’est dingue est kikoo en plus.
pardon les skirmishers ont la même morphologie que ses cousins les rapaces.
autant pour moi 😆
[quote Thanatos][/quote] Je ne cite que ton pseudo sinon je n’ai pas assez de place 😉 Oui, les Jet packs apparaissent dans les livres, mais je souligne juste le fait que leur utilisation en multi est « inapproprié ». Ce que je veux dire par là c’est que ça enlève un des attraits qui m’avait plu dans les multis des précédents Halo: le fait d’aller chercher les armes, contourner les adversaires, rejoindre un point ou des alliés se trouve sans se faire tuer etc…là tu vole et en moins de deux t’es à destination, ou beaucoup plus facilement que si tout le… Lire la suite »
[quote dusty][quote parano]et bien et bien et bien^^ le firefight promet d’être grandiose, et les skirmishers (pardonnez moi si je l’écris faux) sont… étonnants^^ de quoi rendre les parties assez amusantes ( et voui, dusty, j’ai bien l’impression qu’ils peuvent s’élancer depuis les murs) en revanche, une question me turlupine : est-ce moi ou la plaque arrière des chasseurs est plus grande? j’ai l’impression qu’elle recouvre une plus large surface du dos[/quote] Super toi tu aime, moi pas.Je veux bien mais serieu il saute comme une autruche c’est mal faitvoir des skirmisher s’envoler en plus avec aucune élégance, je c’est… Lire la suite »
[quote MrMephisto][/quote] Je me permet de te copier en ne citant que ton pseudo par manque de place également 😛 Pour l’explication sur l’Hologramme c’était juste à cause de ta phrase « dont on sait carrément pas d’où il sort ». Je pensais que tu affiliais l’hologramme au même statut que le Jet-pack, c’est à dire que tu ne voyais pas d’où il provenait dans l’univers Halo. Pour ce dernier je trouve que ça ajoute de la verticalité au multijoueur. Pour revenir à l’hologramme je l’ai vu utilisé par deux gammes de joueur dans des vidéos multijoueur. Des « noobs » et des joueurs… Lire la suite »
[quote MrMephisto][quote Thanatos][/quote] Je ne cite que ton pseudo sinon je n’ai pas assez de place 😉 Oui, les Jet packs apparaissent dans les livres, mais je souligne juste le fait que leur utilisation en multi est « inapproprié ». Ce que je veux dire par là c’est que ça enlève un des attraits qui m’avait plu dans les multis des précédents Halo: le fait d’aller chercher les armes, contourner les adversaires, rejoindre un point ou des alliés se trouve sans se faire tuer etc…là tu vole et en moins de deux t’es à destination, ou beaucoup plus facilement que si tout… Lire la suite »
Sans vouloir etre méchant tes commentaire sont vraiment exagéré et tu n’est pas un covenant donc tu ne connais pas leur comportement sa se trouve les skirmisher saute très haut et toi tu arrive a trouver des commentaires aussi dures,après chacun son avis mais juste une question car tu n’est pas fan de halo donc tu est un fan de Cod ? Je comprend ta réaction.Non tinquiète pas je joue comme ça à COD juste pour me détendre, mais plus fan d’halo que moi tu meurs 😀 je trouve juste dommage de voire une espèce de bug, un skirmisher qui… Lire la suite »
[quote killerchief]Ils pourraient enlever le lance-rocket, le shotgun et le sniper, comme ça ça serait plus égale pour tout le mondeT’as pas encore jouer que tu dis que les gadgets sont pourris. De toute façon bungie a dit qu’on pourrait modifier les parties et enlever les gadgets. Bungie n’agit pas en conséquence d’un personne qui n’aime pas ses gadgets. Si la grande majorité de la communauté aime, c’est normal qu’ils soient là.[/quote] De 1.: on ne parle pas des armes à ce que je sache mais de l’équipement, donc pour ton argument sur le sniper et tout, HS.De 2.: J’ai… Lire la suite »
Désolé si tu l’as mal pris, à ce que je vois, je me suis mal exprimé. C’est correct que tu n’aimes pas, mais de dire que c’est inappropié parce que tu n’apprécies pas, ça n’a aucun sens. Quand tu dis tout le monde à pied avec des face-à-face et le meilleur qui gagne, c’est dans le sens où tu voudrais que ce soit égal pour tout le monde. Dans Halo Reach, les meilleurs seront ceux qui sauront se servir le mieux de leurs armes et de leurs équipements. Tout le monde y ont droit au départ, alors à vous de… Lire la suite »
mouais…on verra à la sortie du jeu ^^
[quote The undertaker][quote MAD151][quote The undertaker]Sinon à propos de la vidéo, pourquoi il est comme ça le grunt, à 3:24? 😮 [/quote]
Tu parle du grunt avec cette espèce d’aura bleu autour de lui ?[/quote]
Oui, je pense que ça a un rapport avec (peut etre) un ingénieur…. Mais ce n’est qu’une supposition![/quote]
En fait je me pose de plus en plus la question à la vue de cette nouvelle vidéo: http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/14276699/halo-project/videos/gc10_halor_gmp01.html;jsessionid=1o48vnb6xqdcl 😮
Le scepticisme de Mr.Mephisto est largement compréhensible, et je le partage amplement. Je suis un fervent défenseur d’Halo 2 (qui proposait de vrais duels au BR, par rapport à Halo 3 … 😉 ). Il n’empêche qu’il faut voir les choses d’un autre point de vue. Tout comme toi Mr.Mephisto, je trouve que les gadgets d’Halo 3 mine un peu le jeu (bubble shield, toussa). Mais regarde un peu : quelques mois après la sortie du jeu, notre mode de jeu favori sortira : le MLG. Et là je doute fort de croiser des lances grenades et camo à tout… Lire la suite »
[quote MrMephisto]mouais…on verra à la sortie du jeu ^^[/quote]
Dommage si tu n’aimes pas, mais il y aura toujours les parties perso modifiables à jouer avec une bande d’amis. Peut-être qu’il aura aussi des modes sans loadout où il faut se rendre au armes et équipements comme les halos précédents (plus le style classique). Mais bon c’est un jeu, il arrive qu’il y ait des déceptions comme des surprises. De mon côté, je suis persuadé que je vais adoré. Au moins Bungie essaie d’innover.
[quote The undertaker][quote The undertaker][quote MAD151][quote The undertaker]Sinon à propos de la vidéo, pourquoi il est comme ça le grunt, à 3:24? 😮 [/quote]
Tu parle du grunt avec cette espèce d’aura bleu autour de lui ?[/quote]
Oui, je pense que ça a un rapport avec (peut etre) un ingénieur…. Mais ce n’est qu’une supposition![/quote]
En fait je me pose de plus en plus la question à la vue de cette nouvelle vidéo: http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/14276699/halo-project/videos/gc10_halor_gmp01.html;jsessionid=1o48vnb6xqdcl :o[/quote]
Bah joue au firefight d’odst et tu comprendras, on y trouve exactement la même chose quand un ingénieur débarque xD
[quote master info][quote The undertaker][quote The undertaker][quote MAD151][quote The undertaker]Sinon à propos de la vidéo, pourquoi il est comme ça le grunt, à 3:24? 😮 [/quote] Tu parle du grunt avec cette espèce d’aura bleu autour de lui ?[/quote]Oui, je pense que ça a un rapport avec (peut etre) un ingénieur…. Mais ce n’est qu’une supposition![/quote]En fait je me pose de plus en plus la question à la vue de cette nouvelle vidéo: http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/14276699/halo-project/videos/gc10_halor_gmp01.html;jsessionid=1o48vnb6xqdcl :o[/quote] Bah joue au firefight d’odst et tu comprendras, on y trouve exactement la même chose quand un ingénieur débarque xD[/quote]Ça je sais, mais je n’ai… Lire la suite »
[quote The undertaker][quote master info][quote The undertaker][quote The undertaker][quote MAD151][quote The undertaker]Sinon à propos de la vidéo, pourquoi il est comme ça le grunt, à 3:24? 😮 [/quote] Tu parle du grunt avec cette espèce d’aura bleu autour de lui ?[/quote]Oui, je pense que ça a un rapport avec (peut etre) un ingénieur…. Mais ce n’est qu’une supposition![/quote]En fait je me pose de plus en plus la question à la vue de cette nouvelle vidéo: http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/14276699/halo-project/videos/gc10_halor_gmp01.html;jsessionid=1o48vnb6xqdcl :o[/quote] Bah joue au firefight d’odst et tu comprendras, on y trouve exactement la même chose quand un ingénieur débarque xD[/quote]Ça je sais, mais… Lire la suite »
[quote killerchief][quote MrMephisto]mouais…on verra à la sortie du jeu ^^[/quote]
Dommage si tu n’aimes pas, mais il y aura toujours les parties perso modifiables à jouer avec une bande d’amis. Peut-être qu’il aura aussi des modes sans loadout où il faut se rendre au armes et équipements comme les halos précédents (plus le style classique). Mais bon c’est un jeu, il arrive qu’il y ait des déceptions comme des surprises. De mon côté, je suis persuadé que je vais adoré. Au moins Bungie essaie d’innover.[/quote]
c’est pas faux! et on peut pas leur reprocher ça c’est sûr ^^