Ce n’est un secret pour personne, Halo : Reach rencontre un très grand succès que ce soit commercial ou critique.
Pour illustrer cette réussite, Bungie vient de communiquer sur son site quelques statistiques (impressionnantes) concernant la semaine de lancement de son dernier bébé. Accrochez-vous, ça vaut le détour.
Bungie ajoute que Halo : Reach a pulvérisé son grand frère. Un exemple ?
Sur leur semaine de lancement respective, Halo : Reach a comptabilisé quatre fois plus de joueurs uniques et le jeu a même décimé le record d’affluence de Halo 3 de près de 65%.
Pour terminer, on nous signale que Halo : Reach a été le titre le plus joué sur le Xbox Live durant les sept derniers jours.
Vous l’aurez donc compris, Bungie est très fier et à la vue de ces statistiques, on peut les comprendre.
Attention au contenu Spoilé de certains commentaires. Des milliers de personnes n’ont pas encore fini le jeu; d’autres n’ont pas encore eu la chance de l’acheter.
Par ailleurs pas mal de commentaires Hors Sujet. Bon tant que ça reste poli et bien écrit ça passe. Mais pensez plutôt aux forums . Merci
Poster en tant qu'invité
Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.
Poster en tant qu'invité
[quote Shockwave][quote]
Si seulement on pouvait les avoir :roll:[/quote]
Je pense qu’on lisant ça, on a tous eu la même envie ^^
[quote FR Pierre][quote Shockwave][quote]
Si seulement on pouvait les avoir :roll:[/quote]
Je pense qu’on lisant ça, on a tous eu la même envie ^^[/quote]
et comment 😀
Perso je me demande combien de frag ont était fait mais je suis sur que le nombres serait a peine imaginable ^^.
Je me permet une petite question , quelqu’un a t’il rencontré des problémes pour le succés qui consiste a tué un élite avec un assasinat spécial en sautant d’une hauteur qui aurait du etre mortel moi le succés a refusé de se dévérouillé . 😮
Aucun problème pour le succès en question. Il m’a prit quelques minutes.
On pourra noter les 200 millions de dollars de recette le jour de sa sortie (aux usa uniquement), comparé au 170 millions d’halo 3.
Pour un jeu ‘exclusif’ a la xbox, c’est bel et bien un record!
j’ai une question , ça na rin a voirs avec le sujet de l’article et je m’en escuse ,Pourquoi ne voit ton pas le visage d’Emile ? il y a t’il quelqu’un pour repondre, car sur certain forum personne n’a de reponse =( , merci d’anvance
[quote Elf37]Perso je me demande
Je me permet une petite question , quelqu’un a t’il rencontré des problémes pour le succés qui consiste a tué un élite avec un assasinat spécial en sautant d’une hauteur qui aurait du etre mortel moi le succés a refusé de se dévérouillé . :o[/quote]
il faut que tu essais encore car pour que ca marche apparemment il faut tombe sur « une » élite donc aléatoirement ca doit tourné entre mâle et femelle moi je l’est réussi au bout de 3 essais
[quote jumper117][quote Elf37]Perso je me demande Je me permet une petite question , quelqu’un a t’il rencontré des problémes pour le succés qui consiste a tué un élite avec un assasinat spécial en sautant d’une hauteur qui aurait du etre mortel moi le succés a refusé de se dévérouillé . :o[/quote] il faut que tu essais encore car pour que ca marche apparemment il faut tombe sur « une » élite donc aléatoirement ca doit tourné entre mâle et femelle moi je l’est réussi au bout de 3 essais[/quote] Perso je l’ai fait tout au début de la mission Pillar of Autumn.… Lire la suite »
[quote funkycharly]Je suis fier de faire parti de ces nombres. Les challenges journaliers donnent parfois une raison de plus pour se faire une derniere partie avant le dodo… Pour la 3e fois, lol. Reach restera longtemps au top xbox live. J’y jouerais vraiment tout le temps, mais j’ai une conjointe qui est irritée par un certain jeu depuis une semaine… Lol[/quote] idem