Malgré les délais attendus pour le prochain flight de Halo : The Master Chief Collection, 343 Industries ont déjà parlé de ce qu’il contiendra dans leur dernier journal de développement. Outre le contenu de Halo 2 : Anniversary dont nous avons fait un article, un système issu de Halo : Reach sera également testé à cette occasion.
Les Défis étaient un système permettant aux joueurs de gagner un bonus de points d’expérience en complétant divers objectifs en multijoueur, campagne ou Baptême du feu. Ces Défis étaient remplacés chaque jour ou chaque semaine, et un système avait également été introduit pour générer ses propres Défis à envoyer à ses amis.
Un système similaire est prévu pour être intégré à Halo : The Master Chief Collection et sera testé dans le prochain flight. 343 Industries tiennent à garder une haute configurabilité afin que les objectifs puissent être réalisés au travers des différents jeux : par exemple, l’objectif « Tuer 10 Grognards » devrait pouvoir être validé en tuant 5 Grognards en campagne dans Halo 2, puis 5 autres en Baptême du feu de Halo : Reach.
Tuer un certain nombre d’un type d’ennemi spécifique, jouer à un certain nombre de parties d’un type spécifique dans une certaine playlist, utiliser des cartes ou modes de jeu partagés par ses amis ou passer une certaine quantité de temps en jeu sont des exemples d’objectifs qu’on pourrait trouver à l’avenir.
343 Industries avaient déjà parlé de permettre de débloquer des points de saison et de l’expérience grâce aux Défis, mais ils ajoutent à ces possibilités celles de débloquer des récompenses plus conséquentes sous forme d’options de personnalisation.
Avez-vous déjà utilisé le système de Défis sur Halo : Reach ? L’utiliserez-vous dans Halo : The Master Chief Collection ?
Poster en tant qu'invité
Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.
Poster en tant qu'invité
Excellente nouvelle.
J’adorais ce système, excellente nouvelle qui arrive. Et encore plus heureux qu’ils ne se soient pas axés uniquement sur des défis multijoueur.