A un peu plus d’un mois du lancement des consoles de nouvelle génération de Microsoft, la firme a donné le coup d’envoi pour la promotion des Xbox Series X|S auprès du grand public il y a quelques jours lors des finales de la NBA.
Comme lors du lancement de la Xbox One X en 2017, Microsoft s’est allié à la chaîne de fast-food Taco Bell pour permettre aux joueurs américains de remporter des Xbox Series X. Vestige de l’époque où Halo Infinite devait accompagner l’arrivée de la machine, ce spot TV met le Major en avant avec son fidèle grappin.
Si les Xbox Series X|S sont en route pour un lancement le 10 novembre 2020, la nouvelle date de sortie de Halo Infinite est toujours fixée à un vague « courant 2021 » comme annoncé lors du report du jeu et rappelé il y a quelques jours par Brian Jarrard, le Community Director de 343 Industries.
Comptez-vous acheter une Xbox Series X|S en cette fin d’année 2020 ?
Poster en tant qu'invité
Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.
Poster en tant qu'invité