Veuillez patientez...

Halo : TMCC – Test imminent du navigateur de parties personnalisées

Un nouveau patch à destination de Halo : The Master Chief Collection a été déployé hier par 343 Industries. Cette mise à jour est notable puisque grâce à elle, le tant attendu Navigateur de parties personnalisées va enfin se laisser tester par la Communauté.


Test du Navigateur de parties personnalisées

Pour rappel, le Navigateur de parties personnalisées permet aux utilisateurs de créer et rejoindre des parties personnalisées publiques jouées sur des serveurs dédiés. Ce premier test sera disponible du jeudi 29 avril 2021 à 19h jusqu’au lundi 03 mai 2021 et sera uniquement compatible avec Halo : Reach. Il ne sera pas nécessaire d’être un membre Halo Insider pour participer au test.

La version du Navigateur qui arrivera dans quelques heures proposera des fonctionnalités correspondant à la phase 1 de ce nouvel outil, ce qui permettra aux hôtes des parties personnalisées de créer des sessions de jeu comportant jusqu’à 3 variantes de partie, chaque variante étant constituée d’un mode de jeu et d’un maximum de 6 cartes.

Une fois le test terminé, 343 Industries étudiera les retours des joueurs et les données collectées et déterminera ensuite le travail nécessaire pour la finalisation du Navigateur de parties personnalisées. Le studio précise que si Halo : Reach sera le premier titre compatible, il faudra faire preuve de patience pour le reste de la compilation, les spécificités de chaque multijoueur impliquant que le studio devra mettre le Navigateur au point jeu par jeu.

Correctifs

Poids par plateforme

  • Consoles Xbox : 1018,4 Mo maximum
  • Microsoft Store et Xbox Game Pass PC : 12,63 Go maximum
  • Steam : 50,8 Mo maximum

Global

  • Correction d’un bug qui entraînait parfois le crash du jeu si le profil actif se déconnectait
  • Correction d’un bug qui entraînait un crash si le joueur était inactif au menu principal pendant un long moment
  • Correction d’un bug qui entraînait parfois le crash du jeu lors de la sélection de la configuration de partie « Personnalisée » à l’accueil du matchmaking social
  • Correction d’un bug qui entraînait le verrouillage du jeu si deux joueurs manette essayaient le lancer des jeux qu’ils ne possédaient pas

Halo : Combat Evolved

Multijoueur

  • Amélioration de l’audio et de la réverbération sur certaines cartes

Halo 2 : Anniversary

Général

  • Correction d’un bug qui, sans prendre en compte la configuration de touches de l’utilisateur, entraînait l’échange entre les grenades à plasma et à fragmentation avec la touche F dès lors que le joueur en avait une de chaque

Halo 3

Forge

  • Correction d’un bug qui entraînait un crash sur la carte Épitaphe si une Tourelle mitrailleuse ou un Canon à plasma était placé sur la plateforme flottante alors que l’option « Nouvelles livrées en Halo 3 » est activée

Halo 3 : ODST

Baptême du feu

  • Correction d’un bug qui autorisait un joueur dans chaque partie de matchmaking à utiliser l’option « Terminer la partie » du menu pause

Allez-vous participer au test du Navigateur de parties personnalisées de Halo : The Master Chief Collection ?

Partager
Partager

Sur le même sujet

Jeu associé

Halo : The Master Chief Collection

S’abonner

Poster en tant qu'invité

Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.

Notifier de
guest
1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Natpars

Sur console j’ai eu une MAJ d’un peu plus de 3 Go.