Après des semaines d’attente, la voilà. La fameuse Title Update pour Halo Reach est en ligne. Nous vous en avons abondamment parlé dans nos pages mais pour ceux qui n’auraient pas tout suivi, sachez que cette mise à jour apporte une nouvelle playlist qui sera amenée à évoluer au fil des semaines, jusqu’à la sortie de Halo : Combat Evolved Anniversary. Mais des modifications ont aussi été apportées aux autres catégories du multijoueur de Reach, dont voici la liste complète.
- Playlist Team Classic supprimée (elle sera de retour le 15 novembre)
- Playlists Premium/DLC fusionnées
- Bro Slayer retiré du Team Slayer
- Atom retirée du Team Slayer
- Stockpile de retour en Team Objective
- Campagne Co-Op et Baptème du feu jouables sans disque dur
Mais n’oublions pas les détails concernant la toute nouvelle playlist :
- Team Slayer (AR Start)
- Team Slayer DMRs
- 2 Flag Slayer
- Multi Flag
- Neutral Flag
- 1 Flag
- Speed Flag
- 3 Flag
- 3 Plots
- Neutral Bomb
- Team Oddball
- Team Hot Potato
- Team Crazy King
- Zero Bloom Team Slayer DMRs
Plus d’excuse pour ne pas réaliser avec bonheur le défi hebdomadaire des 50 victoires en matchmaking avec tous ces nouveaux modes…
Poster en tant qu'invité
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Poster en tant qu'invité
Beaucoup de grenade-spam…
Mais sinon, j’aime bien.
et bien perso, ne possédant pas de disque dur j ai ultra kiffé me faire une mission de campagne en coop…
mais par contre (je vais peut être passé pour un noob) mais je n ai pas remarqué beaucoup de changement en mode zero bloom, si une âme charitable pouvait m expliquer, ca serait bien sympatoche……
allez les loulous, bons frags
[quote sat74]et bien perso, ne possédant pas de disque dur j ai ultra kiffé me faire une mission de campagne en coop…
mais par contre (je vais peut être passé pour un noob) mais je n ai pas remarqué beaucoup de changement en mode zero bloom, si une âme charitable pouvait m expliquer, ca serait bien sympatoche……
allez les loulous, bons frags[/quote]
C’est qu’il n’y a plus de recul pour le DMR 🙂
[quote spartounet]
C’est qu’il n’y a plus de recul pour le DMR :)[/quote]
Dans le Mode ZERO BLOOM proposé par la Béta, il n’y a pas de recul pour le Magnum non plus.
bon vous allez dire que je suis encore à la rue… mais vous avez vu la partie BETA dans la playlist « TU BETA » j’ai pas pigé la différence vu que je suis tombé sur des parties Slayers… alors si quelqu’un peut m’eclairer ? merci
[quote applebee]Et bien, 10 mois d’expérience et de technique sur ce jeu balayés en une seule TU, ça fait mal.Tout ce qui faisait le multi de Reach ( ses qualités comme ses défauts ) n’est plus. Come back to Halo 3.En duel, le mec t’explose avec le Magnum pourri alors que tu as le DMR, pas logique pour moi.Que va donc devenir le magnum avec son énorme recul, je m’y étais habitué.[/quote]Totalement d’accord avec toi.Le gameplay change radicalement avec le zéro bloom tant la différence de vitesse de jeu est abyssale. Avec le recul on a le temps de se… Lire la suite »
Avez-vous vraiment fait attention à l’image de l’article ? x)
[quote crazy killer]Totalement d’accord avec toi.Le gameplay change radicalement avec le zéro bloom tant la différence de vitesse de jeu est abyssale. Avec le recul on a le temps de se rendre compte de l’endroit d’où viennent les tirs (après 1-2 tirs) et, avec un bon skill, de revenir à hauteur sur la fin. Là c’est mission impossible, le premier qui tire gagne à presque tout les coups chose qui n’était pas forcément présente dans Halo 3 grâce au fait que le BR tirait des rafales qu’il fallait gérer (suivre le mouvement du joueur). Le coup par coup gâche donc… Lire la suite »
343 industries tu as modifié la carapace 8) pour nous mettre un magnum sniper 😡 j’aime bien votre phrase « mais n’oubliez pas que ce n’est que le début » mais maintenant après ce p….. de magnum de m….. je crois que la confiance que j’ai en vous va diminuer 😕
Les jeux de casu c’est vraiment chiant et on est envahis..
Stop vous plaindre du magnum & du recul. Vos chers modes n’ont pas été changer. Rester en Team Slayer ou je ne sais quoi & laisser nous notre Zero Bloom.
Pour moi, peut importe les modifs qu’ils fonts à reach, ce jeu est et restera le pire de la série sur pas mal de niveau dont le multijoueur qui atteins le summum du n’importe quoi !
343i on plutôt intérêt à réussir Halo 4 et revenir sur de bonne bases, sinon ce sera sans moi.
[quote WGT Punisher]Pour moi, peut importe les modifs qu’ils fonts à reach, ce jeu est et restera le pire de la série sur pas mal de niveau dont le multijoueur qui atteins le summum du n’importe quoi ! 343i on plutôt intérêt à réussir Halo 4 et revenir sur de bonne bases, sinon ce sera sans moi.[/quote] Je dois avouer, c’est un peu la même pour moi : la MaJ est globalement satisfaisante, si on met de côté le magnum cheaté.Mais ce sera certainement corrigé d’ici Novembre.Bah oui, une sélection bêta, ça sert à ça^^ Mais MaJ ou pas, cette… Lire la suite »
Pour Halo 4, ils ont surtout intérêt à repenser totalement le matchmaking, car je sais que pour la campagne, ils feront du bon boulot, comme pour tous les Halos.
Pour le matchmaking, il faudrait (selon moi) permettre de rejoindre une partie en cours, choisir son équipe (car à l’heure actuelle, personne ne peut changer d’équipe et s’il y en a qui quitte en milieu de partie et on se retrouve avec du 2vs4, alors qu’on pourrait équilibrer), et revoir leur système de connexion (pourquoi un écran noir quand quelqu’un quitte la partie alors qu’on pourrait continuer à jouer normalement ?)
[quote applebee]Pour Halo 4, ils ont surtout intérêt à repenser totalement le matchmaking, car je sais que pour la campagne, ils feront du bon boulot, comme pour tous les Halos. Pour le matchmaking, il faudrait (selon moi) permettre de rejoindre une partie en cours, choisir son équipe (car à l’heure actuelle, personne ne peut changer d’équipe et s’il y en a qui quitte en milieu de partie et on se retrouve avec du 2vs4, alors qu’on pourrait équilibrer), et revoir leur système de connexion (pourquoi un écran noir quand quelqu’un quitte la partie alors qu’on pourrait continuer à jouer normalement… Lire la suite »
[quote N64ever]Tout ce que tu dis semble inspiré, mais maladroitement exprimé :-Rejoindre une partie en cours, comme sur Gears 3, pourquois pas, mais pas dans une partie classée.-Choisir son équipe serait atroce, cela se traduirait inévitablement par des gens qui rejoignent l’équipe gagnante, en délaissant les perdants.– Mais pourquoi pas, comme tu sembles le penser, rééquilibrer une partie qui part en sucette, en introduisant des bots, qui remplacent provisoirement les « quitteurs » (toujours en « social », pas en classé, hein)-Quant à l’écran noir, il existe pour indiquer un changement de host. Si le joueur qui host quitte la partie, l’écran noir intervient… Lire la suite »
[quote applebee] – Pour l’équilibrage des équipes…[…] 50% du temps bug et amène la fin de la partie ?[/quote] -Cela risque d’amener des parties ou un groupe d’amis joue ensemble, est séparé, ce qui n’est pas forcément bien ou tout du moins pas toujours bien vécu. En outre, la personne séparée pourrait vous trahir etc… toujours fidèle à son ex-équipe. Cela ne doit donc être effectué que si un joueur évolue seul dans l’équipe en face, et doit être cantonné aux playlists de type « social ». -Rejoindre les parties en cours je ne suis pas pour, ou alors seulement dans les… Lire la suite »
-Pour en revenir au sujet et au Nobloom, cela va demander un ajustement des modes de jeu mais c’est vraiment génial, cela fait vraiment revenir à ce qui a fait le succès du jeu, à l’essence même du jeu. C’est le jeu qui se rapproche le plus de Halo1 jusque là, et c’est vraiment kiffant.
En revanche je trouve aussi que le magnum est un peu cheaté
Bref, c’était juste pour dire que je pense que le Matchmaking est mal foutu.
Sur mes 5 dernières parties sur la TU Béta, au moins 2 personnes quittaient à chaque match. C’est chiant.