C’est suite aux nombreux retours émis par les joueurs pendant la bêta de Halo Infinite et notamment lors de l’événement Tenrai que 343 Industries déploie aujourd’hui de nouvelles playlists pour le jeu ainsi que de nouveaux ajustements pour son système de défis.
Nouvelles playlists
Ce ne sont pas moins de 4 nouvelles playlists sociales qui rejoignent l’offre matchmaking de Halo Infinite :
- Assassin en équipe
- Assassin Chacun pour soi
- Assassin Tactique (anciennement connu sous le nom de SWAT)
- Fiesta
Il est à noter que 343 Industries comptait initialement sortir une playlist Assassin dédiée bien plus tard avec de nombreuses variantes du mode, mais à changé d’avis face à la demande très importante des joueurs. La playlist Assassin en équipe est donc disponible dès maintenant, et sera enrichie de nouvelles variantes au fil des mois à venir.
Ajustements des défis et événements
A ces modifications de playlists s’ajoute une mise à jour du système de défis du jeu. Les défis déjà existants ont été altérés pour être plus simples à accomplir (c’est notamment le cas pour le défi Ultime) ou moins souvent tirés au sort et certains ont même été purement et simplement supprimés.
De nouveaux défis ont été ajoutés, avec des conditions de complétion et des récompenses variant en fonction de leur niveau :
- Accumulez un certain score personnel dans une playlist spécifique
- Obtenez un certain nombre de frags dans une playlist spécifique
- Obtenez un certain nombre de doubles frags dans une playlist spécifique
- Terminez un certain nombre de parties dans une playlist spécifique
- Gagnez un certain nombre de parties dans une playlist spécifique
343 Industries a aussi indiqué que davantage de défis d’événements apparaîtront lors desdits événements (tels que la Fracture : Tenrai qui reviendra le 4 janvier 2022) afin de permettre aux joueurs les plus actifs de progresser plus rapidement.
Que pensez-vous de ces ajustements au système de défis ? Quels nouveaux modes souhaiteriez-vous voir en matchmaking ?
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Poster en tant qu'invité
« Que pensez-vous de ces ajustements au système de défis ? »
Ça a l’air sympa, à tester.
« Quels nouveaux modes souhaiteriez-vous voir en matchmaking ? »
Parasite, Grifball, Course, BDF…
Et les Maps ? franchement c’est limite…
Je suis mitigé sur ce halo.
J’avoue c’est le mieux réussi entre halo 4 et halo 5 et de loin.
Le jeux est bon mais loin d’être un chef oeuvre.
A l’époque quand un Halo sortait par Bungie, c’étais exceptionnelle
Mais je vous en supplie Bungie reprenez le contrôle.
Perso je trouve que c’est un très bon retour même si c’est loin d’être parfait. Tous les bungies n’étais pas parfait non plus, j’ai toujours kiffer les halo mais de la à idolâtrer bungie. Je me rappelle avoir mis du temps à apprécier halo 2. Et aucun halo m’a jamais fait un effet Woah niveau graphisme, halo 1 était joli mais un rainbow six par exemple a l’époque était aussi joli, mais ça ne m’a pas empêcher de surkiffer halo. Après je pense (j’espere) aussi que j’ai grandi et je me pose cette question que je retourne du coup à… Lire la suite »
C’est une très bonne nouvelle pour les défis, finis la frustration de jouer de façon inadaptée pour les réussir !
Concernant les playlists hors celle classée, il serait peut-être judicieux de baisser la sévérité du SBMM, l’Assassin tactique et le Fiesta n’ont plus rien de fun quand on est Onyx car tous les adversaires jouent à fond comme si c’était une compétition.