L’annonce n’est pas si surprenante pour ceux qui connaissent les dessous du développement des jeux Halo : le studio de développement Certain Affinity annonce par un court billet continuer de participer au développement de Halo Infinite.
Fondé en 2006 par Max Hoberman et plusieurs autres transfuges de Bungie ayant quitté le développement de Halo 3, Certain Affinity est régulièrement crédité dans les FPS Halo depuis 2007, s’occupant des cartes en DLC puis participant directement au développement des aspects multijoueur sous 343 Industries. On savait déjà qu’ils avaient participé au développement initial (et chaotique) de Halo Infinite, mais on sait maintenant qu’ils épauleront 343 Industries dans le contenu à venir sur le jeu, indiquant qu’ils ont été appelés pour « faire évoluer Halo Infinite dans de nouvelles directions ».
Quel genre de nouvelles cartes estampillées Certain Affinity voudriez-voir dans Halo Infinite ?
Poster en tant qu'invité
Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.
Poster en tant qu'invité
Ici je parle surtout de mon avis sur la campagne pour laquelle j’ai du mal à comprendre comment on passe de jeux et de campagne talentueuse de halo 1 a reach a des jeux comme halo 4, 5, Infinite. Pourtant je préfère carrément la nervosité du gameplays de ses derniers, la mitrailleuse SAM malheureusement disparu était aussi bien sympa, mais je prend clairement pas autant de plaisir à faire et refaire les campagnes, et c’est pas le côté monde ouvert qui gâche infinite, au final ça ressemble d’avantage à de petit bonus ou des missions annexes, bizarrement c’est justement ses… Lire la suite »
Pour moi h4 était une belle conclusion de la saga halo avec le sacrifice de cortana pour sauver John. Halo5 est parti dans une direction assez chelou et ce halo infinite n aurais Jamis dut exister. Bien heureux de pas avoir payer pour cet être on de solo.
Je pense que le plaisir de la saga originale n’aura jamais vraiment d’équivalent. Pas qu’il y n’aura pas d’autres bons jeux mais que ce plaisir est spécifique et qu’il ne ressemblera pas aux autres. C’est la nostalgie.
Espérons que l’avenir soit meilleur pour Halo. L’une des plus grande licence, qui en ce moment malheureusement n’est plus à la hauteur de son potentiel (même la série est apparemment très moyenne).
Pour la SAW elle était peut-être cool mais au niveau du gameplay était un non-sens (trop puissante et sans défauts.
« de nouvelles directions » 🤔 ça c’est de l’info!