Bungie Weekly Update: 04/4/08
Posté par lukems le 4/04/2008 à 13h45 PDT, traduction par ConK3rS, Johnny Be Good, Sirkan et Jino
Bungie Weekly Update: 04/4/08
Dans le dernier mois, nous vous avons rapporté les plus modestes parcelles d’information à propos du Pack de cartes Légendaire (disponible dès le 15 Avril) et les personnes avides d’information de Bungie.net nous ont interrogés à propos de notre silence relatif sur un des faits saillants du pack de cartes précédent, la Forge. Même si le pack Légendaire ne contient pas de cartes où l’on peut construire à partir de rien (à la Fonderie), il possède une série unique d’objets Forge et quelques nouveautés pour les acheteurs du pack.
Pour en discuter en détail, j’ai réuni quelques personnes pour répondre à des questions sur le rôle de Forge dans le pack de cartes Légendaire. Le concepteur Lars Bakken et les artistes Jason Sussman et Cameron « cinnamon » Pinard ont répondu à nos questions.
Q :Avec le map pack Héroïque, nous avons donné aux utilisateurs de Fonderie un terrain de jeu Forge. Cette fois-ci, nous avons retravaillé deux cartes classiques et avons une toute nouvelle carte à montrer, quels vont être les objets Forge dans chaque nouvelle carte?
Avalanche
Lars Bakken: Nous avons amélioré quelques trucs, comme les containers (ils ne bougent plus une fois mises en place). Il y a aussi des murs Forerunners, des coins et une superbe cache à sniper. Il y a aussi les écrans énergétiques qui prennent parfaitement place dans les espaces ouverts. Ils sont comme une version solide de la porte bouclier, donc rien ne pourra les traverser puisqu’ils prennent place parfaitement dans les cadres de porte.
Jason Sussman : Avec Avalanche, j’ai voulu faire quelques murs comme j’avais créé dans Fonderie mais avec le style de Forerunner pour que cela s’harmonise avec la géométrie existante. J’ai aussi créé des pièces pour faire des tours, qui une fois assemblées, vous permettrons de construire la Tour de puissance du Dr Bone Knees.
Tours de guets suspendues comme par magie
Les faiseurs de troubles thème Forerunner
Blackout
LB : La carte possède un thème humain maintenant, donc nous avons utilisé certains trucs existant de Fonderie avec des petites modifications. Nous avons aussi mis une porte qui vous permet de bloquer chacun des bâtiments séparément. Vous voulez faire une version de Blackout avec la tour BR intérieur totalement bloquée ? Vous pouvez.
La pire carte de Halo : Stoshout. Designé pour le mode « Roi de la Colline », où la colline s’élève légèrement à mesure que le temps s’écoule. Les portes boucliers eux, garde le plaisir de mourir au milieu!
Quelle monstruosité, des véhicules sur Blackout! Comment avez-vous pu nous faire ça Bungie? Par contre, ne vous inquiétez pas, il n’y en aura pas en Team Slayer.
Ghost Town
LB: Il y a des rampes d’accès, des ponts cools et aussi une plate-forme d’échafaudage. Typiquement beaucoup de façons de faire de nouveaux chemin et de bloquer ceux qui existent déjà. On a tenté d’utiliser les objets du monde existant où cela a été possible, donc vous verrez beaucoup de bois et de métal.
CP: En raison de la taille et de l’agencement de Ghost Town, il n’y a pas beaucoup de souplesse en forgeant cette carte, mais nous avons essayé d’inclure autant que possible des choses intéressantes et qu’elles soient visuellement semblables au style de Ghost Town. Il y a un certain nombre de blocs et des barricades, ainsi que quelques objets de type plate-forme que nous n’avons pas beaucoup vu sur les autres cartes!
Comment sont les objets créés pour la Forge? Quel est le processus de la conception à la mise en œuvre? Quelle est la partie la plus difficile quand on créée des objets pour la Forge?
LB: Ils sont créés par des artistes. Hahahaha… Plus sérieusement, nous essayons généralement de penser d’abord de quoi a besoin la carte, on obtient donc une liste d’objets. Nous essayons de penser comme les forgeurs à l’extérieur et leur donner les choses qui leurs sont utiles. Vous remarquerez que nous mettons maintenant plus d’objets utiles à la construction que d’objets pour la déco!
CP: Les objets de la Forge sont généralement fait par un artiste 3D, un grand nombre de fois, ceux-ci sont ajoutés à la fin de la production d’une carte afin que nous puissions en tirer un produit fini ou presque.
Certains des objets les plus inhabituels sont conçus à un moment ou l’autre au cours du développement pour résoudre un problème spécifique (blocage des portes dans Fonderie par exemple) ou parce que nous pensons qu’il serait cool d’en avoir un (le ballon). Occasionnellement, nous avons des objets ciblés à l’avance comme les caisses sur Fonderie qui devaient être utilisées dans un but particulier.
La chose la plus frustrante que j’ai trouvé en faisant des objets de la Forge, c’est que nous avons à faire la liste de leurs noms, cela signifie que nous devons avoir une idée claire de ce que l’objet est et de quel est son nom. Cela peut être très frustrant quand vous avez une illumination au cours de votre création et qu’il est impossible d’ajouter des choses. Il ya d’autres difficultés dans la création d’objets de forge, par exemple, vous devez terminer tous les côtés d’un objet, le processus est très différent de la création d’un objet d’environnement, et parce que nous devons prendre en compte les joueurs qui remplissent la carte avec tous les objets disponibles, il nous faut gérer équitablement le budget.
Avec les objets Forge de Ghost Town, les artistes se sont investis grandement dans le douloureux travail de faire des échafauds en bois pour compléter l’environnement. Sans avoir vu la carte, il va être difficile de décrire aux fans les objets Forge ainsi que la géométrie, mais on peut quand même mentionner les plateformes comme celles-ci. On peut aussi dire que les plateformes modifieront grandement l’expérience de jeu de cette carte.
Quand nous cherchons à créer des objets pour la Forge, nous essayons de faire des objets qui puissent être utilisés de différentes manières. Alors nous commençons généralement avec des choses primitives comme des boites ou des cylindres ensuite nous cherchons des choses comme des murs ou des ponts. Nous essayons aussi de faire des choses qui s’allient bien avec la carte. Par exemple les objets de Fonderie sont spécifiques au style de la carte. Mais ils doivent être versatiles pour que les joueurs puissent les utiliser pour en faire des choses très différentes. Nous essayons aussi d’insérer des choses agréables que nous voulions mettre dans la carte pendant que nous la modifions nous même. Donc il y a certains objets qui ont été créés en se basant sur les idées de certains.
Nous allons voir maintenant comment les gens utilisent les objets et comment nous utilisons ces informations pour faire de nouveaux objets en addition aux objets standards qui ont été créés.
Est ce qu’il y a des nouveaux objets dans la Forge cette fois çi. Que sont ils ? Comment vont-ils changer le gameplay de la forge ?
CP: Les plus gros changements sont certainement les filtres de la Forge, ce sont des objets qui changes les propriétés de la camera et donne une variété d’effets. Je pense que certains d’entre eux seront bon pour donner un petit peu de saveur aux cartes personnalisés, mais c’est surtout que c’est intéressant pour les captures d’écrans et les films. Notre communauté de réalisateurs de machinima devrait être très intéressés.
D’où vient l’idée du Filtre Forge ?
LB : Si je me souviens bien, cette idée est née des screens de folie que les gens prennent de leur film. Nous avons vu beaucoup de gens mettre la caméra dans une position très particulière afin d’obtenir des effets impressionnants pour changer ce à quoi le jeu ressemble. Un jour on s’amusait avec la caméra, et ça avait l’air vraiment cool. Nous voulions aussi donner aux joueurs plus de boutons de réglage.
CP : A un certain point durant la production du deuxième contenu téléchargeable, une question nous est venu : « quels nouveaux trucs fous pour la Forge allons nous faire cette fois ? » J’ai fait une liste de choses que nous pourrions faire et qui seraient intéressantes, et une de ces idées était un moyen de changer les paramètres de la caméra, quelque chose que nous pouvons contrôler depuis un moment mais je pensais que ce serait cool de le donner aux utilisateurs. Barry a regardé la liste et m’a suggéré de regarder les effets de caméra que produisent les grenades et les équipements. Durant ce temps, nous avons vraiment été impressionnés par certaines captures d’écran qui utilisaient les équipements/grenades, et au final nous avons voulu augmenter les possibilités des joueurs et des gens qui prennent déjà des captures merveilleuses.
Pour illustrer et éclairer certaines différences des filtrer Forge, Stosh a pris le même screenshot encore et encore, et a seulement changé les filtres avant de prendre l’image. Les effets sont justes des objets Forge, placé comme n’importe quel objet. Ensuite, pour prendre un screenshot en utilisant les effets, les joueurs ont simplement à regardé leur Sauvegarde de Film et à prendre normalement un screenshot – l’effet est appliqué à l’ensemble de la carte dans la sauvegarde de film (et durant le gameplay).
Pour clarifier un peu plus, les Filtres sont placés sur une carte en mode Forge. L’objet lui-même (la sphère ci-dessus) est invisible durant la partie, mais l’effet de l’objet est complètement visible durant le gameplay, une fois placé sur la carte. Donc je peux mettre « Sombre » sur Avalanche en mode Forge, la sauvegarder comme Lukealanche et ensuite lorsque vous jouez Lukealanche il y aura l’effet sombre durant le jeu. Il n’y a pas de post processus aux effets, ils sont appliqués directement, en temps réel à la partie que vous jouez.
Screenshot normal. Par défaut. Basique.
Effet : sombre
Effet : juteux
Effet : vieillissement
Effet : Stylo et encre.
Effet : Nova
Effet : Noir et blanc
Si vous la voulez en version originale:
http://www.bungie.net/News/content.aspx?type=topnews&cid=13475
Poster en tant qu'invité
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