La Saison 4 : Infection de Halo Infinite a été publiée il y a à peine une semaine, et pourtant 343 Industries remet d’ores et déjà les couverts avec une nouvelle carte d’Arène : Solitude.
Cette carte n’est ni plus ni moins qu’un remake de Plaza de Halo 5 : Guardians, créé dans la Forge de Halo Infinite. Comme pour La Mine et sa nouvelle version Empyréen, le pari du studio a été de revisiter Plaza mais avec un thème différent. Comme son aînée, Solitude est particulièrement pensée pour les parties de Bases et de Roi de la colline.
Respecter la géométrie d’origine de Plaza était une des priorités du studio, tout en ajustant la hauteur et la verticalité du niveau, moins adaptées à la jouabilité de Halo Infinite. L’objectif des développeurs était aussi de modifier légèrement la carte pour y incorporer les opportunités de gameplay uniques rendues possibles par la sandbox du jeu.
Solitude sera disponible dès demain et sur toutes les plateformes, dès le lancement de l’événement narratif Hazmat. Entre autres playlists, elle intègrera immédiatement l’Arène classée et l’Assassin classé.
Que pensez-vous de cette nouvelle carte Solitude ? Quelle autre carte des précédents opus aimeriez-vous voir revisitée en Forge ?
Poster en tant qu'invité
Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.
Poster en tant qu'invité
Il faut être honnête, cette carte est belle et propose une atmosphère différente MAIS… je naime pas les rajouts des armes notamment le sniper. (Pour une fois qu’on n’a pas à se faire tirer comme des lapins)
Plaza c’est Oddball et rien d’autre. J’accepte à la limite Bases.
Par ailleurs pourquoi dites-vous « comme son aînée elle est faite pour bases et roi de la colline » ??? Plaza c’est uniquement Crâne… non ? 🤔
Le mode Crâne n’a été ajouté à Halo 5 : Guardians qu’en novembre 2017, avec la mise à jour Overtime. Plaza était très populaire dès le lancement du jeu dans plein de modes différents, mais c’est en Bases qu’elle était particulièrement plébiscitée.