Ce mercredi, 343 Industries a déployé une nouvelle mise à jour pour Halo Infinite. Si elle apporte du nouveau contenu (tel que la carte Dredge) et des nouvelles fonctionnalités (comme le plan d’eau réactif en Forge), elle n’est pas avare en correctifs et améliorations divers.
Vous trouverez ci-dessous notre traduction complète des patchnotes publiés sur le site de support officiel de la saga.
Poids de la mise à jour
- Consoles Xbox : 4,0 Go ou moins
- Applications Microsoft Store et Xbox sur PC : 4,0 Go ou moins
- Steam : 4,5 Go ou moins
Correctifs
Global
- Amélioration de l’affichage sur les écrans 4K 120 Hz pour les consoles Xbox Series X|S avec Dolby Vision activé.
- Amélioration de la stabilité de la reconnexion aux services en ligne après un Quick Resume.
- Le pack de textures haute résolution ne se télécharge plus automatiquement en installant le jeu depuis les applications Microsoft Store et Xbox sur PC.
- Résolution de deux crashes courants dans les menus.
Campagne
- La carte tactique indique maintenant correctement que la mission Avant-poste Tremonius est complétée dans la difficulté correcte lorsqu’elle la mission est terminée en hautes difficultés.
- Réduction de la fréquence du crash survenant lors de la destruction d’un Ghost suspendu à un Phantom.
Multijoueur
Gameplay
- Sprinter puis glisser le long d’une pente n’interrompt plus le mouvement du joueur.
- Les portes-bonheur ne se détachent plus lorsqu’un joueur reste immobile trop longtemps.
- En rejoignant un Grand combat en équipe, les membres d’un même groupe de jeu apparaîtront maintenant ensemble durant la séquence d’introduction et pourront voir leurs pings.
- Ces fonctions sont limitées à des groupes de 4 joueurs. Les groupes de jeu de plus de 4 joueurs seront automatiquement regroupés en équipes ad hoc.
- Les Pélicans en Grand combat en équipe larguent maintenant toujours le même véhicule pour chaque équipe dans la même vague de largage.
- Le timing des largages peut légèrement varier à cause des chemins empruntés par les Pélicans dans la carte.
- Les joueurs ne peuvent plus quitter les limites de la carte sur Chasm.
- Appliquer une livrée de la Saison 4 sur le Commando ne rend plus la lunette de visée opaque.
- Les grenades directionnelles causent maintenant leur quantité de dégâts normale lorsqu’elles explosent dans l’eau.
- En Infection, les hologrammes des équipements lourds ne peuvent plus être récupérés et utilisés comme si ils étaient de vrais équipements.
- En Assassin Escalade, maintenir le bouton Récupérer arme tout en changeant de paquetage n’annulera plus le changement de paquetage.
- La médaille Extermination peut maintenant être débloquée dans tous les modes en Arène (nécessite de tuer les quatre membres de l’équipe adverse avant que la première victime n’ait eu le temps de réapparaître).
- Le succès Noyau dur peut maintenant être débloquée en Partie personnalisée (nécessite de déposer cinq noyaux de puissance en une partie de Réserves).
- Les Bots se déplacent maintenant de manière cohérente dans les cartes de Forge distribuées par 343 Industries.
- En Dernier Spartan survivant sur une carte de Grand combat en équipe, la zone de danger inflige maintenant des dégâts normaux aux joueurs.
- Ajustement de l’apparition des armes sur Catalyst, qui revient dans la playlist Arène classée.
- Les grenades à plasma ne peuvent plus rester bloquées sur l’ascenseur antigravité sur Solitude.
- Les armes lâchées dans l’ascenseur d’Empyrean peuvent maintenant toujours être correctement récupérées.
- Révision de la description et des noms des playlists pour inclure les cartes et modes inclus.
- Révision de l’ordre d’affichage des playlists dans le menu multijoueur pour conserver un affichage cohérent entre les semaines.
- La playlist Bataille en escouade est ajoutée de manière permanente au matchmaking.
- Cinq playlists sont maintenant en rotation, une par catégorie pour les catégories Grand combat en équipe, Arène, Classé, Doubles et Chacun pour soi.
Menus
- Le succès Tour de pass-pass se débloque maintenant correctement en terminant un pass combat. Le succès devrait se débloquer sur un pass déjà terminé en se rendant dans son écran dédié.
- L’écran de récompenses des rangs de carrière ne bloquent plus les autres menus si ils sont ouverts lorsque l’écran de récompense est actif.
- Correction de l’affichage des boutons proposés en bas du rapport de carnage.
- Les résultats Populaires ne s’afficheront plus brièvement lorsque l’option Voir tout est sélectionnée dans le navigateur de contenus.
Parties personnalisées
- La valeur par défaut des points par frag est maintenant réglée à 1 par défaut lors de la modification des règles de la partie.
Personnalisation
- Les yeux de l’IA Surintendant ne disparaissent plus dans le menu de personnalisation.
- Les livrées d’armes s’appliquent maintenant correctement sur le Bandit avec le modèle Crimson Dawn.
- La texture d’arme Sinistre forteresse s’affiche maintenant dans la couleur correcte.
Modes Cinéma et spectateur
- Amélioration de la stabilité lors du changement de perspective pendant une avance rapide en Cinéma.
- La modification d’assignation de la fonction Changer les contours sur les touches de la manette est maintenant fonctionnelle.
- Les contours de départ en mode spectateur s’affichent maintenant correctement tels que configurés dans les paramètres.
- Réduction des cas où les scores des équipes sont inversés dans le tableau des scores lors d’un changement de joueur en tant que spectateur.
- Le tableau des scores en mode spectateur ne montre maintenant que les colonnes utilisées dans le mode de jeu en cours.
Forge
- La balle de golf, la sphère primitive et la sphère forerunner réagissent maintenant aux collisions avec les joueurs lorsque leur physique est réglée sur Normal en Forge.
- Les jauges de budget pour la physique et les collisions se mettent maintenant correctement à jour quand la physique d’un objet est changée de dynamique à normale ou phasée.
- Les objets ne changent plus de couleur durant la transition entre la liste des objets et le placement sur la carte.
- Les rambardes, colonnes, sols, rampes et murs du set Halo Design ne deviennent plus gris lorsqu’une valeur d’usure est appliquée.
- L’objet Petite porte forerunner animée peut maintenant toujours être repositionné.
- Les objets de haute taille comme les colonnes peuvent maintenant être dupliqués selon leur axe le plus long.
- Les objets de flore se comportent maintenant de manière cohérente lorsque leur collision est réglée sur dynamique.
- Les identifiants des nœuds dans les scripts sont maintenant moins susceptibles de disparaître lorsqu’un script est dupliqué ou supprimé.
- Les icônes de navigation sur l’ATH sont maintenant alignées avec la valeur correspondante dans le nœud associé.
- Le bloqueur de joueurs n’empêche plus les objets dynamiques de le traverser.
- Les bloqueurs unidirectionnels sont moins susceptibles d’agir comme des bloqueurs bidirectionnels sur les joueurs.
- Les bloqueurs de grenades sont moins susceptibles de laisser passer les dégâts de la zone d’explosion des grenades.
- Les bloqueurs ne perturbent plus le fonctionnement de la grille de navigation.
- Revenir sur une carte en Forge après un incident serveur ne cause plus des échecs silencieux à la sauvegarde de la carte.
- Réduction du crash causé lorsque l’intensité lumineuse de la carte est réglée en-dessous de sa valeur par défaut.
- Changer la taille de l’objet Vitre A MP est moins susceptible de provoquer un crash.
- Un nouveau message d’avertissement prévient les joueurs qui tentent de sauvegarder une carte de Forge trop lourde pour être ouverte.
Problèmes connus
Campagne
- Lancer Halo Infinite sur Steam peut causer un crash si le pack de textures haute résolution n’est installé ni en campagne ni en multijoueur.
- Le problème peut être contourné en désactivant le DLC pack de textures depuis les paramètres du jeu, puis en mettant le jeu à jour et en redémarrant l’ordinateur avant de réactiver le DLC. Il peut également être nécessaire de désactiver puis réactiver le DLC campagne.
Multijoueur
- Au lancement d’un match avec les bots actifs, les bots peuvent bouger et attaquer les joueurs durant la séquence d’introduction.
- Les bots ne peuvent accéder à certaines zones de Dredge.
- Une texture sur le sol de Dredge dans la zone extérieure peut apparaître distendue.
- Les armes et équipements lourds peuvent nécessite une à deux secondes supplémentaires pour apparaître lorsque le compteur d’apparition atteint zéro.
- Les sous-titres de l’IA du joueur peuvent continuer d’apparaître même si les dialogues d’IA sont désactivés.
- En Cinéma, les joueurs escaladant un obstacle ou rejoignant la partie peuvent apparaître figés pendant quelques instants.
- Le modèle Swiftguard pour le Sidekick est incompatible avec les textures Flash Fjord, Snowbound et Tigris Dread.
- Lors d’une connexion en LAN, il peut arriver qu’un message d’erreur de connexion survienne et que la liste des joueur des équipes multijoueur disparaissent en Partie personnalisée.
Forge
- Certains objets sur Recharge peuvent apparaître entièrement blancs en Forge. Les objets affectés s’affichent avec leur vraie texture une fois en multijoueur.
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