Au début du mois, le Community Manager de 343 Industries Unyshek a partagé dans un long tweet une série d’améliorations à venir au cours de la saison 5 de Halo Infinite, lancée le mois dernier. Le format plus informel de l’annonce, faite sur un réseau social plutôt que le site officiel, semble encourager la communauté à plus d’interactivité avec les développeurs.
- Réseau : La stratégie d’amélioration progressive de la disponibilité et de la stabilité de la connexion au Matckmaking de Halo Infinite n’ayant pas eu l’effet escompté, 343 Industries ont commencé à se pencher sur une révision en profondeur du système. Une phase de test publique est à venir dans le futur.
- Navigateur de parties personnalisées : Une erreur devenue commune avec l’explosion du mode Forge suite à l’intégration des IA et des parties personnalisées depuis qu’elles permettent de gagner de l’EXP est celle qui bloque les joueurs tentant de rejoindre une partie en même temps qu’un autre alors que la partie arrive à son maximum de joueurs. Ce problème est en haute priorité de résolution.
- Personnalisations multi-noyau : Après l’introduction des casques multi-noyau dans la saison 5, les épaulières seront les prochaines pièces d’armure à ne plus être concernées par cette limitation. À mesure que les développeurs traitent les nombreuses textures compatibles, les épaulières deviendront multi-noyau par vagues au cours de la saison. Les éléments des bundles HCS saison 1, pas encore traités, sont également parmi les prochains éléments sur la liste du multi-noyau. À long terme, plus aucun casque, épaulière, visière et leurs textures ne sera restreint à un noyau.
- Rapports de crash : La mise à jour de la saison 5 intègre une télémétrie plus précise afin de permettre à 343 Industries de mieux diagnostiquer les crashes du jeu et accélérer l’amélioration de la stabilité générale du jeu.
- Mise à jour mineure : Durant la saison 5, une mise à jour intermédiaire introduira le mode Roi de la colline en Baptême du feu, l’équipement Repair Field, ainsi que de nouvelle corrections de bugs et améliorations de stabilité.
L’opération Winter Contingency III, prévue pour clôturer la saison 5 : Reckoning de Halo Infinite, devrait prendre fin le 30 janvier, ce qui amènerait la saison à une durée d’un peu moins de quatre mois.
Rencontrez-vous couramment des problèmes de connexion dans le multijoueur de Halo Infinite ?
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Poster en tant qu'invité
Je sais que c’est ce que la majorité de la communauté a demandé mais.. Bordel j’aime pas le cross-noyaux, j’aimais bien la logique derrière chaque noyau
Et la façon dont c’est mélangé est vomitive.
En plus de mélanger sans aucune indication le canon des fractures..
J’en veux autant à la communauté d’avoir insisté pour du cross noyaux qu’à 343 pour l’avoir mal fait..
Y a pas plus toxique que la communauté de halo. C’est d’ailleurs elle qui fait crever la série