L’Opération : The Yappening II approche petit à petit de sa conclusion, et c’est tout naturellement que 343 Industries annonce aujourd’hui la prochaine Opération de Halo Infinite : Banished Honor.
Le contenu de cette nouvelle opération reste pour le moment bien mystérieux, mis à part le casque visible dans le teaser inspiré par les armures des Parias.
Seule sa date de sortie est certaine : le 30 avril 2024, soit dans à peine plus d’une semaine. Il ne vous reste donc plus que quelques jours pour terminer votre Operation pass de The Yappening II gratuitement.
Pour rappel, 343 Industries a annoncé en janvier l’abandon des saisons pour le multijoueur de Halo Infinite au profit des Opérations, plus courtes, mais moins contraignantes en ce qui concerne le rythme de lancement de nouveaux contenus.
Qu’attendez-vous de l’Opération : Banished Honor de Halo Infinite ?
Poster en tant qu'invité
Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.
Poster en tant qu'invité
C’est triste. Je suis présent sur ce site depuis ses début. A l’époque de gloire de Halo, des machinima, RedvsBlue, et des pseudo douteux/honteux des gens de mon âge sur les forum. Je viens toujours scruter sur ce site les news, et à chaque fois, ça me désolé de voir ce qu’est devenue cette communauté. Merci à ceux qui gère encore ce site d’essayer de le faire vivre, mais il n’y à rien à faire, chaque nouvelles me laissent autant de marbre. Des souvenir de Halo battle, de l’époque Halo3, et toutes les superbe campagne de pub de l’époque. Pardon… Lire la suite »
Tellement. Halo c’était tellement autre chose à cette époque et tous le hip qui entourait la licence. Qu’on soit d’accord ou pas, les choses ce sont corsées au passage chez 343. Dommage que Microsoft est pas su maintenir la licence. Pourtant pas faute de moyen financier.
Je remercie aussi halo.fr pour rester aussi fidèle et motiver à maintenir ce site à jour.
Merci à vous pour vos messages. Je peux vous garantir que même de notre côté c’est très compliqué de continuer d’être intéressés par des mises à jour qui ne sont rien d’autre que des cosmétiques (avec une partie gratuite anecdotique qui n’est qu’une pub pour le reste à 150€ dans la boutique) avec en plus, si on est sages, une PROMESSE pour une map… forgée… Très personnellement je n’ai qu’une hâte : que Halo Infinite soit définitivement enterré. J’ai eu un mauvais pressentiment dès son annonce en 2018, je me désole d’avoir eu raison… et encore je ne m’attendais pas… Lire la suite »
Je vois beaucoup de commentaire sur les site spécialisé de jeux, de gens qui ne comprennent pas la tristesse de ceux qui ont le même discours que nous, qui le prennent trop à cœur selon certains. Mais je pense qu’il n’y à que ceux qui ont vraiment connu cette époque de gloire qui peuvent le comprendre. J’ai jamais ressenti autant ce sentiment de communauté. Je me souviens, même si c’était aussi dû à mon jeune âge, des frisson avec la campagne de Halo 3 / ODST et les teaser en prise vue réel qu’il faisait. Les site internet éphémère uniquement… Lire la suite »
Je ne sais pas comment vous faites mais encore bravo. Je ne suis pas sûr qu’il y est des nouveaux joueurs (après halo 4) qui suivent ce site. Je pense qu’il y a que les anciens de la belle époque halo. Pour halo infinite on voit très clairement que le jeu était prévu pour être immense et gigantesque mais finalement ils ont du découper ici et là pour pouvoir sortir quelque chose. Ce jeu est pour moi la preuve que malgré l’argent investi, on peut faire de la merde. Ils ont tout porter sur le multi et leur cosmétique bidon… Lire la suite »
Pareil, gros soutien à l’équipe du site ! Gardez la flamme, et elle n’en brûlera que plus fort si un jour Halo revient au summum de sa gloire passée ! Quelle époque que celle de CE, du 2, du 3, d’ODST (quel épisode « mineur », glorieux !), même Reach que j’avais un peu moins aimé. Le 4 m’avait beaucoup plu, j’avais cru à un joli échauffement pour 343, qui m’a ensuite bien déçu avec le 5… Puis Infinite. Comme beaucoup d’autres, j’ai senti venir l’arnaque. Triste. Comme pour GoT, massacré sur la fin (à quand les livres Georgy ?!?), et Star… Lire la suite »