Comme chaque semaine, Bungie publie son « journal » de bord, pour nous informer de l’avancement et des changements de Halo 3. Et comme chaque semaine, en voici la traduction sur Halo.Fr. La première partie est consacrée au programme de la présentation de Bungie à la Game Developper Conference, et le reste concerne des changements pour le Big Team Battle classé et quelques mots sur une des nouvelles cartes. L’info importante reste que la semaine prochaine, des images de la nouvelle carte Ok Corall seront montrées. Bonne lecture !
Bungie Weekly Update: 15/2/08
Posté par lukems le 15/2/2008 17h11 PST
Game Developer Conference
Je n’ai pas traduit cette partie, qui n’apporte aucune information réellement intéressante. Il s’agit du programme de Bungie lors de la conférence des développeurs de jeu qui se tient à San Francisco. Vous pouvez lire ce programme sur cette page.
Equipes Mixées et Restriction de Parties
Depuis que le Big Team Battle classé est en ligne, nous avons assisté à un temps d’attente plus long que prévu dans cette playlist de matchmaking. Les raisons qui expliquent cette situation sont nombreuses, en plus du fait de notre application à trouver un hôte acceptable pour 16 joueurs, nos Restrictions de Partie avaient pour résultat un ralentissement pour les joueurs.
Le système de Restrictions de Partie est une mesure conçue pour garder les joueurs seuls et les petites équipes de deux ou trois joueurs pour jouer contre des équipes complètes de huit joueurs. Initialement, le système était configuré de telle sorte qu’une équipe de huit joueurs sera toujours contre une autre équipe pleine de 8 joueurs. C’était fait pour assurer la compétitivité et la diminution de la probabilité de voir quitter les joueurs (une expérience du Big Team Battle Social). Le mauvais côté de ceci est que, si une équipe de huit joueurs attend pour trouver une autre équipe de huit, ils pourraient faire un match contre une équipe de sept et un joueur solo, mais le système ne le permettait pas.
Nous avons fait un changement au système de Restrictions de Partie en Big Team Battle qui devrait faciliter l’obtention d’une partie. Maintenant, la restriction d’équipe est à sept joueurs, ce qui veut dire qu’une équipe de sept sera capable d’ajouter un huitième joueur (un joueur seul) et de faire un match contre une équipe complète de huit joueurs ou une autre équipe de sept joueurs et un joueur solo.
Un autre élément qui ralentit le matchmaking en Big Team classé est le système de mixage des parties. Parce qu’il y a tellement de joueurs avec des niveaux de skill différents, les parties échouent souvent en dehors d’un écart de 10 niveaux que le système autorise avant de considérer votre partie comme « mixée », et trouver des correspondances est ralentit tandis que le jeu cherche des autres parties mixées avec un skill similaire au votre.
Les données de jeu de Skill mixés sont actuellement considérées comme moins importantes que votre véritable niveau de Skill,. Cela a été implémenté en raison du boost de niveau dans Halo 2. Maintenant nous testons en interne des ajustements sur les paramètres de skill des parties pour s’assurer d’équilibrer la balance entre des matchs de haute qualité et une correspondance rapide.
Les changements mentionnés ne font PAS partie de l’auto-update, qui est en bonne voie pour une sortie la semaine prochaine.
Oups, DLC
Finalement, nous avons retrouvé une build de « Moonlight Sonata » qui a reçu quelques éclairages. Bien sûr, il y avait ces éclairages depuis un moment, mais nous les avons finalement découverts cette semaine et c’était un moment magique. Pendant longtemps et longtemps et longtemps c’était une série de plateformes noires, à peine éclairées, mais maintenant une douce lueur réchauffe cette froide structure isolée.
De la vapeur est éjectée en arrière plan, qui ressemble au ciel de nuit au début de Sierra 117, mais ce qui est sous le ciel est bien différent d’une jungle luxuriante. Bien différent. Ou est-ce ça? Oui, en fait c’est bien cela.
Cette semaine dans le Humpday Challenge, nous avons mentionné une carte appelée « Spacecamp » et sa beauté esthétique. Les gens ont vu ça et ont pensé que nous mentionnons une nouvelle carte, dont nous n’avions jamais parlé. Ce n’était pas le cas, la carte que nous appelions Spacecamp est en fait la carte dont nous parlons depuis un petit moment : Moonbase Alpha. Bien qu’il y ait d’autres cartes en production, nous n’avons pas fait mention d’une nouvelle, nous sommes un peu moins prudents, parfois.
L’éclairage de Moonbase Alpha, les décors et l’aspect général continuent d’impressionner à chaque fois qu’une nouvelle build apparait sur mon kit de développement. Un petit jardin de lierre embrasse un sanctuaire à la mémoire des créateurs de la Shaw Fujikawa warp drive. Et il y a des caisses, oh oui, il y a de belles caisses.
La semaine prochaine, tandis que les gens seront à la GDC, nous allons donner un peu des premières informations sur la carte souvent discutée OK Corall. Et ce que nous entendons par peu, ce sont des images et du texte pour vos yeux.
Bungie.net Upgrades like Beyonce
La page Inside Bungie a été complètement remixée et remasterisée pour ceux qui cherchent un job et les fans de Bungie. Maintenant, de la page Inside Bungie, les gens verront une liste récente de quel jobs nous proposons. La page Jobs pour une liste complète et voir si il y a une opportunité pour vous chez Bungie.
En plus de ces deux pages, les pages History of Bungie ont été refaites et remplies de toute une pagaille de nouvelles, et d’images jamais vu auparavant.
Finalement, Mister
Remerciements spécial à tous ceux qui ont enchéri sur le Mister Chief de Frank pour la charité. Une enchère de plus de 6000$ pour la fondation Brian Morden.
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