Il est toujours intéressant pour le noyau de fans que nous sommes de l’Univers Halo, depuis 11 ans maintenant, d’apprendre qui, quoi, comment, sont à l’origine des personnages de la saga.
L’apparence faciale du commandant le plus « hot » de l’UNSC comme disent les joueurs américains, j’ai nommé le Commandant Sarah Palmer de l’UNSC Infinity – responsable de toutes les fire teams de Spartans-IV – provient d’une photogénique actrice du nom de Vedette Lim. C’est aussi cette jeune personne qui officialise la voix du Commandant Palmer (dans la Version Originale, il va sans dire).
les artistes de 343 Industries ont repris presque à l’identique le visage de cette dernière. Voyez par vous même.
…Prochainement, un autre officier dévoilé sur Halo.fr…
Page tweeter si vous voulez lui faire un petit coucou… « Ne poussez pas ! Chacun son tour. Aïe, j’étais là avant vous !! »
Poster en tant qu'invité
Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.
Poster en tant qu'invité
Et comme le moteur permet d’afficher beaucoup de détails, on a de beaux personnages 8)
C’est vrai que les details ne manque pas. Je suis content de ce halo et 343i.
Info a rajouter sur le wiki-kiki mon cher Phoenix !
Il suffit de regarder les credits a la fin de l’epilogue pour tout savoir sur les acteurs… Ca fait 3 semaines que j’ai montré cette actrice aux gas de ma team lol… 🙂
Prenez moi pour un pervers si vous le voulez mais pourquoi n’a-t-elle pas de haut sur la photo de droite ?
*se rue sur Google Image*
Boarf. Mignonne mais sans plus.
Cortana est bien mieux :p
Bon sa Papa Phoenix Bon sa 😆
Palmer 😡
Je préfère la version guerrière que la version IRL cheveux longs
perso je préfère miranda keyes plus de charisme que ce pseudo spartan au q.i d’huitre
[quote dj artyom]perso je préfère miranda keyes plus de charisme que ce pseudo spartan au q.i d’huitre[/quote]Nous connaissons Miranda depuis des années. Il y a donc une dimension affective liée à son personnage. Avec lequel nous avons vécu des batailles et une fin tragique. Laisse donc le temps à Palmer de faire ses preuves. C’est une vraie Spartan, dans le sens où c’est un soldat qui obéit. Ce qui ne l’empêche pas de penser. Et puis entre nous, on ne devient pas le Commandant en Chef des Fire Teams de l’UNSC Infinity pour rien… Un de ces jours elle descendra… Lire la suite »
Ahlala, Sarah Palmer, pour une fois je suis d’accord avec les Américains ! 😀
Je vois en elle, la « remplaçante » du Sg Johnson et Lasky le « remplacent » de Keyes