Vous avez certainement fini Halo 3 en légendaire pour voir la dernière vidéo. Si vous n’en avez pas l’envie, je peux vous conseiller de la télécharger ici (cliquez droit et « enregistrer la cible du lien sous »). Bien sûr si vous n’avez pas Halo 3 ou que vous voulez découvrir ceci par vous même je vous déconseille de cliquer sur le lien, mais ça parait logique.
Sans donner trop d’informations, cette video laisse la place a quelque chose que l’on pourrait qualifier d’ouverture à une suite. Mais bien entendu comme Bungie l’avait dit, Halo 3 est la conclusion de l’histoire qui a commencé avec Halo.
Ceci dit, il est possible que quelque chose de totallement différent voit le jour, toujours dans l’univers très riche de Halo.
C’est pendant une interview avec DevelopMag que le directeur de Bungie, Harold Ryan, parle des futurs projets du studio. Une interview d’ailleurs que je recommande vivement.
C’est ainsi qu’Harol Ryan explique que les personnes qui ont travaillé sur Halo depuis sa création commencent à avoir envie de changer un peu de type de jeu et/ou d’univers. C’est parfaitement compréhensible et totallement légitime. Certains « seniors » même, ont apparement déjà commencé à travailler sur deux nouvelles licences, et ceci même pendant le developpement de Halo 3.
Cependant, il fait remarquer aussi que le studio avait un effectif de 45 pour le premier Halo mais qu’il compte maintenant plus de 115 employés. Et donc que la majeure partie du studio est venue travailler chez Bungie justement pour bosser sur Halo. Ainsi donc le directeur laisse insinuer qu’une certaine partie du studio travaillerait sur de nouveaux projets, mais que l’autre partie continuerait à travailler dans l’univers de Halo.
Le temps certainement, répondra à beaucoup de ces questions.
Poster en tant qu'invité
Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.
Poster en tant qu'invité