Bienvenue sur EHF et merci de suivre les résultats de la Major League Gaming avec nous.
Avant toute chose, voici les modes de jeu et les cartes jouées lors de ce tour de Winners Bracket :
Multi Flag – Heretic
Team Slayer – Construct
Team Oddball – Heretic
Multi Flag – The Pit
Team Slayer – Narrows
Instinct vs. Classic
Multi Flag – Heretic : 5 – 2 (Instinct)
Team Slayer – Construct : 50 – 44 (Classic)
Team Oddball – Heretic : 242 – 229 (Classic)
Multi Flag – The Pit : 3 – 2 (Instinct)
Team Slayer – Narrows : 50 – 42 (Classic)
CTF Heretic
Les rivaux éternels, Instinct et Classic, nous offrent à nouveau un spectacle de qualité en commençant par un flag sur Heretic durant lequel les Instinct ne se sont pas vraiment sentis menacés par les deux captures adverses. Roy fini avec un 24-17 menant donc les Instinct a une victoire de 5-2.
TS Construct
Les Classic reprennent du poil de la bête durant cette deuxième manche. Dès la première moitié de la partie ils dominent leurs adversaires avec un score à deux chiffres, une remontée se fait ressentir de la part des Instinct mais rien d’inquiétant pour les Classic, qui finiront devant eux malgré les efforts de Chig et Soldier qui nous fournissent un 16-13 et 12-9, des scores inattendus face à tant de pression. Ce 1 – 1 nous promet une partie tendue, sur le crâne heretic qui suit.
Ball Heretic
La meilleure manche de toutes se déroulera sur Heretic en Oddball. Les Instinct prennent la tête d’une minute durant la majorité de cette manche mais lorsque le compteur affiche quatre minutes restantes, les Classic se procurent le crâne pendant près d’une minute, les ramenant à 10 secondes des Instinct. Un moment tendu, mais les Classic surprennent en prenant la tête de 25 secondes après avoir récupéré d’un départ difficile. Les Instinct s’organisent pour revenir au score et finissent par reprendre l’avantage mais les Classic tiennent le coup alors que le temps diminue. Quand le compteur affichera zéro, les Classic l’emporteront 242-229.
CTF The Pit
Les Instinct sont confrontés à l’élimination et se décident à prendre les choses en main lors de ce drapeau qui se jouera sur The Pit. Ils marquent deux drapeaux, mais les Classic ne perdent pas de temps et se sont montré sérieux en égalisant très vite. Résultat : 2-2 et la foule sens que la partie va durer plus longtemps que la limite. Toutefois les Instinct ont contrôlé les zones les plus importantes de la carte et provoquent une sortie de flag bien contrôlée, ils marquent donc leur troisième flag. Neighbor fini avec 20-13. Ce 3-2 pour les Instinct, ceci signifie que nos deux équipe sont donc à égalité, deux manches chacune. (2-2)
TS Narrows
Ce team slayer va déterminer l’équipe qui affrontera les Triggers Down lors du Winners Bracket Round 3. Beaucoup de tension au menu et une partie pleine de surprises notamment dès le départ où les Classic enchaînent 10 kills consécutifs. Les choses ont l’air corsées pour les Instinct, alors que les Classic contrôlent les armes, le centre de la carte et ont un bon jeu d’équipe. Lunchbox nous éblouis avec deux assassinats en Top mid. Les Instinct profitent de cette opportunité pour ramener la manche à égalité 35-35. Après une série d’attaques de la part des deux équipes et des encouragements massifs du public en faveur des Instinct, les Classic se regroupent et agissent en équipe, ce qui leur permet d’arriver a un score de 50-42 en leur faveur. Ce qui clôt cette rencontre sur le score de 3-2, bonne performance des Classic.
Triggers Down vs. Status Quo
Multi Flag – Heretic : 5-3 (TD)
Team Slayer – Construct : 50-47 (TD)
Team Oddball – Heretic : 250-202 (TD)
Victoire nette et sans bavure des Triggers Down dont les matchs ne semblent même pas intéresser le public, tellement la facilité à les remporter semble grande.
Dynatsy vs. Final Boss
Multi Flag – Heretic : 4-1 (Dynasty)
Team Slayer – Construct : 50-44 (FB)
Team Oddball – Heretic : 250-52 (Dynasty)
Multi Flag – The Pit : 3-1 (Dynasty)
Multi Flag – Heretic
On ouvre le bal avec un CTF Heretic, où les Dynasty jouent magnifiquement bien et nous plante un beau 4-1. Une victoire hallucinante où Strongside est le seul membre des FB en positif.
Team Slayer – Construct
Vous n’êtes pas au bout de vos surprises, on enchaîne avec un Slayer Construct sur lequel les Final Boss se réveillent et gagnent 50-44 avec tout les membres de l’équipe en positif excepté Soviet.
Team Oddball – Heretic
Lors de cette Troisième manche les choses vont mal pour les Final Boss qui ont été vus comme des maîtres sur Midship lors des matchs précédents, mais cela semble être de l’histoire ancienne. Leur style de jeu dominant sur Midship ne s’est pas bien adapté a Heretic. Les Dynasty ont adopté des positions et une technique de jeu efficace et une superbe stratégie au niveau de la ball, un style de jeu auquel les Final Boss n’ont pas trouver de solution. On fini donc sur un étonnant 250-52 en faveur des Dynasty.
Multi Flag – The Pit
Les Dynasty ont clôt le jeu sur cette quatrième manche en marquant 3 flags contre un seul pour les FB, Enable qui réalise un score étonnant de 24-11-16, sécurise la victoire.
Féliciations aux Dynasty pour s’être assurer une place dans le Top 6 pour la première fois dans l’histoire de leur équipe. En attendant les Final Boss devrons s’armer d’un jeu solide et efficace pour vaincre et espérer revenir par l’intermédiaire des Losers Bracket.
Str8 Rippin vs. Carbon
Multi Flag – Heretic : 5-4 (Carbon)
Team Slayer – Construct : 50-29 (Str8)
Team Oddball – Heretic : 160 – 147 (Str8)
Multi Flag – The Pit : 3-0 (Str8)
Multi Flag – Heretic
Voici un match des plus emblématiques et attendu par tous, et à vrai dire les Str8 Rippin ne perdent pas de temps et marquent très vite 4 flags à 0 en contrôlant le centre de la carte ce qui semblais rendre confus les Carbon. Mais ceux-ci on brillamment contré la tactique imposée par les Str8 Rippin. Le public s’enflammait au fur et à mesure que les Carbon, marquaient des drapeaux.
A 4-4, les encouragements on eu leurs effets et les Carbon n’ont pas détesté, la preuve, il marquent leur cinquième drapeau. Les carbon l’emportent 5-4.
Team Slayer – Construct
Qu’est ce qui a bien pu rendre une victoire démoralisante en une victoire facile pour les Str8 Rippin lors de cette deuxième manche ? Sur ce TS Construct, Snipedown est devenu fou, il surprend avec un massacre (killing frenzy) et un score de 21-6 (+15). Les Str8 gagnent ce Slayer 50-29.
Oddball – Heretic
Une tension différente de la manche précédente se faire ressentir le score est très serré et ce durant toute la partie, mais les Str8 arrivent à contrôler le crâne durant les 20 dernières secondes restantes et prennent la tête de cette manche.
Multi Flag – The Pit
Pendant la dernière manche de ce match les Str8 Rippin marque le premier drapeau et les Carbon ripostent aussitôt, en poussant le drapeau juste devant la base, mais Walshy n’a pas pu faire la route jusque là, et ce, grâce à une bonne stratégie de récupération du drapeau de la part des Str8. Malheureusement pour les carbon le reste de l’équipe à succombé en essayant de stopper les joueurs adverses. Les Str8 ont non seulement réussi a repousser les tentatives de capture, mais ont également lancer une contre-attaque et finissent par marquer un deuxième drapeau. Les Carbon se démoralisent et les str8 mettent un troisième drapeau assez facilement et termine ce CTF par 3-0.Les Str8 Rippin se qualifient donc aux Winners Bracket Round 3.
Poster en tant qu'invité
Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.
Poster en tant qu'invité
Le CTF Heretic entre Str8 rippin et Carbon valait vraiment son pesant de cacahuètes : 4-0 pour les Str8 et les Carbon qui gagnent finalement 5-4 c’est pas tous les jours qu’on voit ça !