17 équipes sont au rendez-vous sur Halo 3 pour cette 38e édition des i-series. Inutile de dire que le meilleur niveau européen y est présent ni que le chemin vers la 1ere place sera très escarpé ! Vous pouvez en effet le constater en consultant les seeds de cette LAN :
1. Power Gaming : Buk 20 – Buk 57 – Reaction – Baxter
2. Team Dignitas : Varddd – I2K – Gripz – Adi
3. SK Gaming : MVP – Conz – Fragtale – Zicknex
4. Fragmasters : Trevvv – Riotz – Cult – Epi
5. AMB.Carbon : Rebel – Astonish – GV – Foxy
6. Infused : Jools – Freebird – Gaskin – Adamski
7. Pib Benis : Fragby – Dale – Lewis – Impact
8. Plan B – Arcanewinds – Rookie – Apex – Bear
Après une petite analyse des équipes, vous pouvez remarquer la présence des Power Gaming, dont le parcours à la MLG Anaheim a été plus que remarqué, terminant à une jolie 19e place. Les SK Gaming, dont le joueur Conz avait accordé une interview à EHF il y a quelques temps, sont aussi présent et comptent bien se battre pour la 1ere place. Parmi les autres prétendants au titre, il faut bien sûr compter avec les Dignitas, habitués de ce genre de rendez-vous et pourquoi pas aussi sur les Fragmasters qui pourraient créer la surprise.
Pour suivre le bon déroulement du tournoi, un arbre Winners/Losers a été mis en place, n’hésitez pas à le consulter régulièrement pour voir les tout derniers résultats !
Comme vous pouvez vous en douter, les i-series ne sont pas réservées à Halo 3 et de nombreux autres jeux comme CSS, FIFA 10, Gears of War ou encore Call of Duty : MW2 sont présents. Ceci pour vous expliquer qu’un stream est disponible mais n’est pas réservé à Halo 3. Il semblerait donc que seule la finale qui aura lieu dimanche à 19h, heure française, serait diffusée sur le stream. Petite précision : pour le visionner, vous devez tout d’abord vous enregistrer sur le site où il est disponible.
Esport Halo France sera là pour vous apporter des résultats frais dans la mesure du possible, bon week-end !
[Mise A Jour] : Voici le classement du tournoi :
1. Power Gaming
2. SK Gaming
3. Dignitas
4. Infused
5-6. Carbon / Fragmasters
7-8. PiG Benis / Blood Money
9-12. Alter Your eGo / ExTreme Trauma / Plan B / Nothing Personal
13-16. Time 2 Shine / Oopsy Daisy / For teh lulz / Unknown Originz
17. Excessive
Après leur 19e place à la MLG Anaheim, les Power Gaming s’imposent donc à nouveau lors de cette i38. La vidéo de leur finale face aux SK est disponible en streaming en suivant le lien ci-dessous et téléchargeable sur notre host (clic droit, enregistrer sous).
Poster en tant qu'invité
Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.
Poster en tant qu'invité